peavy a écrit :
Et les mecs je vous remercient tous pour votre contribution sur le sujet...
il se trouve donc au final que le Spasfon n'est pas un placebo, et c'est tant mieux parce qu'avec ce qui vient de me tomber sur le coin de la gueule j'en aurais besoin de 10 plaquettes...
concernant youpi, effectivement je voulais faire une remarque du style "tu pourras virer mon post quand tu seras modo", je ne sais pas si c est le souhait qu'il caresse, mais bon des fois c est louche comme comportement (j ai bien aime le coup du moi j ai la google bar qui vire les popups mais je les laisse sur guitariste.com comme cela ils gagnent des sous
menfin bref, je suis convaincu que tous les posts ont leur place ici, si l'on ne parlait que de guitare ca fairait geek ou on en ferait vite le tour (d'ailleurs ca commence vue le nombre de sujets qui se repetent)
et finalement peut etre qu'il faudrait ouvrir un forum style "Le bistrot de guitariste.com" ou la on pourra parler vraiment de tout et de rien sans que les actions ou les propos de certains ne dechainent la fureur ou la colere d autres...
Peavy
Ben ouais, 8 pages à nous faire chier avec tes problèmes intestinaux, çà fait effectivement discussion de bistrot et çà nous instruit savamment. Suis pas persuadé que G.com soit le lieu le plus efficace pour se rassurer sur la nature d'un médicament. Quant à l'ironie sur le comportement de Youpi et la pub de G.com, je trouve çà non seulement gonflé mais également d'une ingratitude sans fond. Il accepte la pub, pour le bien collectif du forum et tu trouves çà "louche". Ah !
Cette section porte bien son nom : Bla, Bla, Bla, Bla .... et quoi d'autre ?????