A propos de médicaments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 29 Nov 2003, 22:04
Et les mecs je vous remercient tous pour votre contribution sur le sujet...
il se trouve donc au final que le Spasfon n'est pas un placebo, et c'est tant mieux parce qu'avec ce qui vient de me tomber sur le coin de la gueule j'en aurais besoin de 10 plaquettes...
concernant youpi, effectivement je voulais faire une remarque du style "tu pourras virer mon post quand tu seras modo", je ne sais pas si c est le souhait qu'il caresse, mais bon des fois c est louche comme comportement (j ai bien aime le coup du moi j ai la google bar qui vire les popups mais je les laisse sur guitariste.com comme cela ils gagnent des sous
menfin bref, je suis convaincu que tous les posts ont leur place ici, si l'on ne parlait que de guitare ca fairait geek ou on en ferait vite le tour (d'ailleurs ca commence vue le nombre de sujets qui se repetent)
et finalement peut etre qu'il faudrait ouvrir un forum style "Le bistrot de guitariste.com" ou la on pourra parler vraiment de tout et de rien sans que les actions ou les propos de certains ne dechainent la fureur ou la colere d autres...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
8O je ne cherche absolument pas à être modo !!! et concernant mon propos pour la google toolbar, effectivement, je la désactivais ici, si ça peut permettre à ce site dont on profite tous de payer son hébergement c'est cool, j'estime ça rendre un peu du service que je trouve ici. Je ne vois pas le rapport avec un quelconque léchage de botte !!! C'est pas gratuit un forum comme ça, c'est tout.

Encore que je sois rabat joie, je finis par l'assumer, mais là je trouve ça déplacé. Et je tiens à faire remarquer qu'il n'y a ni colère, ni fureur dans mes propos, ni nulle part dans ce topic.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Moi je trouve ça pas mal l'idée du "bistrot de guitariste.com" !

J'en toucherai 2 mots en forum privé...
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
peavy a écrit :
Et les mecs je vous remercient tous pour votre contribution sur le sujet...
il se trouve donc au final que le Spasfon n'est pas un placebo, et c'est tant mieux parce qu'avec ce qui vient de me tomber sur le coin de la gueule j'en aurais besoin de 10 plaquettes...
concernant youpi, effectivement je voulais faire une remarque du style "tu pourras virer mon post quand tu seras modo", je ne sais pas si c est le souhait qu'il caresse, mais bon des fois c est louche comme comportement (j ai bien aime le coup du moi j ai la google bar qui vire les popups mais je les laisse sur guitariste.com comme cela ils gagnent des sous
menfin bref, je suis convaincu que tous les posts ont leur place ici, si l'on ne parlait que de guitare ca fairait geek ou on en ferait vite le tour (d'ailleurs ca commence vue le nombre de sujets qui se repetent)
et finalement peut etre qu'il faudrait ouvrir un forum style "Le bistrot de guitariste.com" ou la on pourra parler vraiment de tout et de rien sans que les actions ou les propos de certains ne dechainent la fureur ou la colere d autres...
Peavy

Ben ouais, 8 pages à nous faire chier avec tes problèmes intestinaux, çà fait effectivement discussion de bistrot et çà nous instruit savamment. Suis pas persuadé que G.com soit le lieu le plus efficace pour se rassurer sur la nature d'un médicament. Quant à l'ironie sur le comportement de Youpi et la pub de G.com, je trouve çà non seulement gonflé mais également d'une ingratitude sans fond. Il accepte la pub, pour le bien collectif du forum et tu trouves çà "louche". Ah !
Cette section porte bien son nom : Bla, Bla, Bla, Bla .... et quoi d'autre ?????
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
TonioDOD a écrit :
Moi je trouve ça pas mal l'idée du "bistrot de guitariste.com" !

J'en toucherai 2 mots en forum privé...

J'ai même une proposition pour le nom : "Troll Bar"
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
Un forum comme ça existe déjà sur guitariff.net, qui s'appelle "la taverne des bois-sans-soif"
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Je trouve effectivement que ce serait une bonne idée.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
alone a écrit :

Ben ouais, 8 pages à nous faire chier avec tes problèmes intestinaux, çà fait effectivement discussion de bistrot et çà nous instruit savamment. Suis pas persuadé que G.com soit le lieu le plus efficace pour se rassurer sur la nature d'un médicament. Quant à l'ironie sur le comportement de Youpi et la pub de G.com, je trouve çà non seulement gonflé mais également d'une ingratitude sans fond. Il accepte la pub, pour le bien collectif du forum et tu trouves çà "louche". Ah !
Cette section porte bien son nom : Bla, Bla, Bla, Bla .... et quoi d'autre ?????

alone tu as tout à fait raison et je me dois de te féliciter pour ta contribution...
bon maintenant je dois vous laisser je crois que je vais tuer le chiotte, au fait vous connaissez le smecta ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
mais au sujet de la pub guitariste.com je comprends pas car je vois celle du bandeau mais googlebar ne m avertit pas de la fermeture de popup sur g.com
youpi ton argumentation tiens la route pour les pubs guitariste.com, je n avais jamais pensé à cet aspect, effectivement si cela peut assurer le développement du site et apporter un soutien financier, dans ce cas je comprends ta position...
Peavy
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
a ben on en est a 9 pages à présent...
Peavy
romaing
continuez à trainer trop longtemps ici et vous finirez à l'ANPE

Je rigole mais moi va falloir que je réduise le nomvre de visites quotidiennes ici c'est plus possible lol
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Prenons du Valium et fermons la.
Put forth the proposition

En ce moment sur bla bla et guitare...