AC_DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Citation:
et puis ça permet à leur public de découvrir ACDC

J'espère pour leur public qu'il ne va pas se jeter sur l'achat de la discographie complète, parcequ'il risque d'être déçu : on est quand même plutôt loin de l'original.
la.gauffre
Tant que les blaireaux ne disent pas ''ouah, elle est bien la nouvelle chanson de céline Dion'',

Niveau chant, c est bon, heuresement, mais musicalement, par rapport au maître jedi Angus, y a rien à voir
Fluctua, copyright à moi
Je prefere bien sur la version d'ac dc mais on peut pas dire que leur reprise est ratée, 2 chanteuses qui excellent dans leur domaine, et des musiciens qui assurent derriere, c'est bon Juste ce qui manque dans leur interprétation, c'est l'esprit bien rock n roll, le tout est trop rond je trouve
Ca manque de jazz ici... standby...
thiebault
Ca me rappelle l'épisode de Van Halen qui joue "You really got me", il y a eu des gus pour dire qu'un groupe avait repris le titre mais que c'était total bidon, le groupe en question s'appelait :

The Kinks

Invité
:mdr:
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Le résultat n'est pas mauvais du tout.
Il faut en effet faire abstraction des boys et de ce qu'ils évoquent pour chacun d'entre nous. Ce titre devient alors un truc sympa, dansant et facile d'accès.
Ce type de reprise est une reconnaissance importante. De nombreux titres d'AC/DC sont désormais des standards et n'ont pas fini d'être repris.
La roue tourne ...
thiebault
Le choix de la chanson n'est pas mauvais non plus, assez mélodieuse.
Je l'imagine à tenter de chanter T.N.T. (OÏE ! OÏE ! OÏE !)
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
:mdr:

C'est vrai que dépent la chanson ça aurait pu être vraiment hilarant...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Master System a écrit :
ouais, perso c'est ce que ça m'a fait aussi à la première écoute. Mais, Anastacia, outre le fait qu'elle soit plutôt bonnasse, ne chante pas mal du tout.

C'est aussi se dire qu'AC/DC est considéré comme un groupe de légende dont les "stars" (terme péjoratif pour moi) reprennent les standards. Etant un vioque, j'ai connu AC/DC en pleine vague "Saturday Night Fever", et on m'aurait dit ça...

Les murs de ta cité résonnent ACDC !!! marrant, j'étais le seul à écouter cela aussi !!! y avait aussi imagination (groupe super disco) à l'époque , on écrivait le logo au marker sur les sacs US pour aller à l'école souvenirs souvenirs
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c est sympas

c est comme plein de chanteuses qui chantent i love rock & roll c est sympas aussi
adré
  • Publié par
    adré
    le
c'est vrais que sa aurait pu être pire.
sympas quand même à écouter.
thiebault
Citation:
Les murs de ta cité résonnent ACDC

Ha Bernie !! quel talent !
foolk
  • Publié par
    foolk
    le
Le timbre de voix d'Anastacia colle pas mal avec la chanson (j'ai tjs trouvé qu'elle avait une bonne voix) celui de Céline un peu moins.... Mais bon ca vaut pas Brian quand meme
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
MysticalPotatoe

A choisir j'aime autant ça.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...