AC_DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Comme ils disent à la nouvelle star :

"elle ne s'approprie pas la chanson"

c'est pour ça que ça m'a surpris, car Shakira est vraiment, pour moi, une grande artiste, avec un timbre de voix vraiment particulier et une dose de boulot accompli énorme.
Je m'attendais à un truc mega
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lutin14 a écrit :
Bon bas on va continuer ce topic:
Back in Black par Shakira -->

Faut regarder à partir de 1min10 (ca commence vraiment) parce qu'avant elle chante pas trop en faite.
Je trouve ca potable, assez bonne interprétation je trouve, et puis, surtout, tout au long de la chanson on a droit à des beaux déhanchés

Enormissime !

Je m'etait matté le DVD un soir parceque j'aimais bien ce qu'elle faisait avant et je suis resté sur le cul, surtou à ce moment là. Mais il y'a d'autres perles dans le concert.

Ses guitaristes (toujours les meme depuis ses debuts) assurent bien et ont un putain de son.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
DuncanIdaho a écrit :

- il y a un détail qui me tue dans ce morceau à chaque écoute : le stop chorus à la fin du refrain qui suit le solo, quand Angus balance un slide au mediator absolument dément. C'est LE slide au mediator de l'histoire de la guitare en ce qui me concerne. Il y est pas, sacrilège, poubelle .

+ 1500
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
thiebault
Citation:
Enormissime !

Je m'etait matté le DVD un soir parceque j'aimais bien ce qu'elle faisait avant et je suis resté sur le cul, Shocked surtou à ce moment là. Mais il y'a d'autres perles dans le concert.

J'aime bien aussi cette artiste, j'ai réécouté mais pas moyen, ça passe pas !
Je ne dis pas que c'est pas bien, hein, mais.
Je pense aussi c'est que le chant de Brian Johnson est tellement typé que j'ai du mal.
Et puis les notes de ses vocalises sont assez basiques (ce n'est pas une vanne, c'est l'inverse) alors là, dés qu'elle en change une, ça me vrille le tympan
AC/DC c'est du simple, c'est pour ça que c'est génial, si on chochotte, ça fait zarb'

Citation:
Ses guitaristes (toujours les meme depuis ses debuts) assurent bien et ont un putain de son.

Ca c'est certain, et c'est "au toucher prés" qu'ils le jouent : nickel
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
thiebault
je m'attendais à la honte cosmique voir même interstellaire pour le sondage, mais non finalement..
DuncanIdaho a écrit :
Si toutes les chanteuses actuelles chantaient aussi "mal" que Céline Dion, je pense qu'on ne seraient pas malheureux .

La version Dion est plutôt marrante... Twain, moins intéressante selon moi... Garou est un mec taillé pour chanter ce genre de style...

En tous cas, Shakira est la seule à proposer une interprétation...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Garou est énorme!!!
Je sens que topic va partir en vrille et on aura droit à avril lavigne et snoop do dog qui reprennent du metallica
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ai entendu Shakira chantant Dude d'Aeromisth... très sympa aussi!!
eclectik
dans l'interpretation de Shakira, le moment que je préfere c'est sa version tres personnelle du 1er chorus de guitare
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
GimmeShelter a écrit :
Ai entendu Shakira chantant Dude d'Aeromisth... très sympa aussi!!

en effet, et puis la section cuivre assure bien, avec l'orgue et les choristes, il ne manque rien.

Et le ponpon: le chorus d'harmonica

j'aime bien
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
La reprise de You Shook Me All Night Long d’AC/DC par Céline Dion vient d’être récompensée par un jury d’experts britanniques. La chanson, qui ne figure sur aucun album mais qu’elle a interprété régulièrement pendant les six ans de sa résidence à Las Vegas, a été élu pire reprise de tous les temps par le magazine Total Guitar.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
La reprise de I Love R'n R par Britney Spears doit etre en 2e position je pense alors
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
http://tf1.lci.fr/infos/people(...).html
enjoy
(au passage ya las felicitations pour jimi)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
AnGeL_Of_SiN
Wild Crew a écrit :
Y'a aussi Shania Twain qui reprend You Shook Me All Night Long.
Et j'trouve ça plutôt pas moche, voyez par vous-même.

http://youtube.com/watch?v=zHtuGMHWAf0

effectivement, à voir c'est pas désagréable. Par contre, à entendre.......
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je la trouve pas dégueu du tout cette reprise. Dion en fait un peu trop, par contre la voix d'Anastasia colle pas trop mal.

Mais le top c'est quand même Shakira sur Back In Black.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...