AC_DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Juin 2008, 10:05
Je la trouve pas dégueu du tout cette reprise. Dion en fait un peu trop, par contre la voix d'Anastasia colle pas trop mal.

Mais le top c'est quand même Shakira sur Back In Black.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kroc le bô
J'préfère quand même ça :

Quant aux reprises, elles sont, en fait, copiées collées sur l'original sans aucunes ambitions ( ce qui peut se comprendre face aux artistes concernés ) à part sheina Twein ( ?? ), qui est assez molle je trouve. ACDC c'est énergique ou c'est pas.

Du coup j'ai un peu de mal à voir l'intérêt.

Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est quand même énorme de voir cette coinçée du fion de Céline Dion se barrer en trip sur "tu m'as secouée, oh tu m'as secouée !"

(et l'autre conne derrière qui surenchérit : "oh oui bébé secoue-moi")

Non ?

Non parce que quand même, elle ferait débander un pendu...
Et puis elles auraient pu laisser la chanson au féminin, au moins ça rajouterait un peu de sel...
  • Publié par
    Mufle
    le
Dans le ridicule egallement...:A voir la cover de guerilla radio par alanis morissette..
Wild Crew
kroc le bô a écrit :
J'préfère quand même ça :

Quant aux reprises, elles sont, en fait, copiées collées sur l'original sans aucunes ambitions ( ce qui peut se comprendre face aux artistes concernés ) à part sheina Twein ( ?? ), qui est assez molle je trouve. ACDC c'est énergique ou c'est pas.

Du coup j'ai un peu de mal à voir l'intérêt.

Enorme avec Steven
Et ils ont tous l'air joyeux, ça fait plaisir à voir
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Y'a aussi un Highway to Hell repris par M. Manson, une horreur.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Wild Crew
Kazuyo a écrit :
Y'a aussi un Highway to Hell repris par M. Manson, une horreur.

Etrangement, j'la trouve pas si moche que ça.
Ce qui me dégoute c'est le tutututu façon techno !

Franchement j'la préfère à certaines, genre celle de La Nouvelle Star : LOLILOL

En ce moment sur bla bla et guitare...