Altercation entre style musicaux!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 03 Janv 2004, 01:30
autrement pour en revenir au sujet de ce topic, chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut et de ne pas aimer certains styles, c'est son droit, mais non de le dénigrer. voilà c court mais le débat dure depuis longtemps et pour moi çà suffit comme réponse.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
mais dire que Delonge est meilleur que Satriani et Vai réuni, y a tout de même un pas à ne pas franchir!
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
excusez mon ignorance mais Tom Delonge ,y joue dans quel groupe ?,je voudrais bien écouter pour me faire une idée.
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben14 a écrit :
excusez mon ignorance mais Tom Delonge ,y joue dans quel groupe ?,je voudrais bien écouter pour me faire une idée.
blink182
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
ah oui, alors je connais ,.....beh j'aime pas
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben14 a écrit :
ah oui, alors je connais ,.....beh j'aime pas
lol
DarkVadehors
Comparer Delonge a Satriani ou a Vai c'est comme comparer Dieu a un ver de terre ! Voila, c'étais une phrase trés constructive de ma part.

ca coute combien une Heather Graham ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
monolythe
StratMatt a écrit :
Tu verrais ce que je me prends dans la gueule parfois, si il faudrait que je m'enerve a ce point j'ecrabouillerais tout ce qui bave ou qui est a poil dans un rayon de 50km

Mmmmhhhh! Oh oui! Vazy! Ecrabouille-moi! Fais-moi mal! Dis-moi des gros mots!

T'as rangé ta chambre?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Ah nous avons un pôilü visiblement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ronfyaCHM
Moi je vois pas ce qu'il y a de mal à écouter, jouer et aimer le punk (et le reste) !!

Pour ma part, je joue aussi bien du Dream Theater et du Vai que du Greenday, Offspring, Nirvana, ... et meme plein d'autres conneries du genre Britney, Bee Gees, Michael Jackson, Goldman, Avril Lavigne, ... et meme du rap !

Un peu d'éclectisme bordel !
sergiogibson
One-R a écrit :
Pourquoi un nombre incessant de guitaristes tapes sur des artistes classés punk ( je pense à delonge) ou sur le style néo métal? Honetement répondez et trouvez un peu des arguments...

denigrer les autres nous fait oublier nos faiblesses, c'est humain, normalement plus on viellit, moins le fait
exemple a 20 ans angus était mon dieu, le disco, funk etc..... de la merde

a 37 ans, ben le funk, disco, c'est surement les meilleurs zicos de studio et bien plus polyvalent qu'angus,,,,,,,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
monolythe
sergiogibson a écrit :
One-R a écrit :
Pourquoi un nombre incessant de guitaristes tapes sur des artistes classés punk ( je pense à delonge) ou sur le style néo métal? Honetement répondez et trouvez un peu des arguments...

denigrer les autres nous fait oublier nos faiblesses, c'est humain, normalement plus on viellit, moins le fait

a 37 ans, ben le funk, disco, c'est surement les meilleurs zicos de studio et bien plus polyvalent qu'angus,,,,,,,

oui, c'est vrai...

Mais n'empeche que le funk, le disco, ca reste de la musique de merde... Meme si c'est joué par des virtuoses, ca reste daubesque...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
moi j'aime pas le funk mais j'aime bien les bassistes de funk =)

puis j'aime trop le mélange des genres.

(sinon les vers de terre ils servent a quelque chose, eux)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
sergiogibson
monolythe a écrit :
sergiogibson a écrit :
One-R a écrit :

oui, c'est vrai...

Mais n'empeche que le funk, le disco, ca reste de la musique de merde... Meme si c'est joué par des virtuoses, ca reste daubesque...

je ne sais pas kel ages tu as, mais ptet changera tu, en tous vas comme cité plus bas, moi a la basse, je trouve les mecs de fuk assez bon, et lafacon de jouer plus chouette que ac/dc, quifait sur tous les morceaux mi la si (attention je ne descend pas ac/dc, mais bon lebassiste doit se faire C......)
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
archtop
Citation:
sergiogibson a écrit:

..., ben le funk, disco, c'est surement les meilleurs zicos de studio et bien plus polyvalent qu'angus,,,,,,,

Ouais, ma Twingo elle est bien plus polyvalente qu'une Ferrari, mais laquelle des deux est la plus performante ? laquelle des deux fait rêver ?

Angus c'est une carrière qu'aucun des zicos dont tu parles, quel que fût son talent et que je ne dénigre pas, ne peut prétendre approcher.

30ans après il est toujours là.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
DarkVadehors
archtop a écrit :
Citation:
sergiogibson a écrit:

..., ben le funk, disco, c'est surement les meilleurs zicos de studio et bien plus polyvalent qu'angus,,,,,,,

Ouais, ma Twingo elle est bien plus polyvalente qu'une Ferrari, mais laquelle des deux est la plus performante ? laquelle des deux fait rêver ?

Angus c'est une carrière qu'aucun des zicos dont tu parles, quel que fût son talent et que je ne dénigre pas, ne peut prétendre approcher.

30ans après il est toujours là.

Et en grande forme en plus !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...