Altercation entre style musicaux!

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Pourquoi un nombre incessant de guitaristes tapes sur des artistes classés punk ( je pense à delonge) ou sur le style néo métal? Honetement répondez et trouvez un peu des arguments...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le

je déplace dans blabla
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Est ce qu'il faut faire du blues du jazz ou du heavy-hardcore-trash-métal-lentement-mais-surement-progressif et faire des solo hyper compliqués pour etre qualifié d'artiste? Vous avez déjà vu un guitariste de reggae? Et lui alors c'est quoi c'est une déjection parce qu'il joue rien de compliqué?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi je trouve que Heather Graham est incroyablement belle, j'en ai des frissons rien qu'a voir son doux & pâle visage d'ange...
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
c vrai que nous, guitaristes, aimons entendre de la guitare compliquée, parce que notre oreille de musicien compliqué aime entendre de la musique compliquée (voir le post "l'instrument ennemi du plaisir d'écouter ?") mais moi j'adore l'ami Bob et ses guitares rythmiques simplistes, c'est par ça que j'ai commencé et j'aime toujours écouté un bon concert des Wailers, même si j'adore les guitares bien rock... Alors voilà, je te rejoins, je ne vois pas pourquoi critiquer les guitares simplistes, sauf si c mal joué bien sur...

et je suis d'accord pour heather graham
berrybrest
One-R a écrit :
Pourquoi un nombre incessant de guitaristes tapes sur des artistes classés punk ( je pense à delonge) ou sur le style néo métal? Honetement répondez et trouvez un peu des arguments...

Tu n'es pas obligé d'écouter ceux qui disent ça. Moi j'aime pas ce style, j'en écoute pas... et puis voilà. Plutôt que de critiquer les les gens trop critiques (justement...), tu devrais donner des arguments en faveur de ce que tu aimes, et pas l'inverse. Je pige pas ton raisonnement.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Je comprend ce que tu me dis mais j'arive pas à leur faire piger que c'est pas parce que leur musique est plus compliquée que du punk ( j'en écoute pas) que c'est mieu!
hemiplegist
Rosemary's baby a écrit :
Moi je trouve que Heather Graham est incroyablement belle, j'en ai des frissons rien qu'a voir son doux & pâle visage d'ange...

>>c'est quoi Heather Graham ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :

Pareil !

dave mustaine a écrit :
tu devrais donner des arguments en faveur de ce que tu aimes, et pas l'inverse

Ben ouai mais ca ce complique la, essaye de defender blink a coup d'arguments 5min tu va voir
Op je file
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
HEY !!!!!! Toi la , machin ....le gus qui a crée ce topic tout pourrit
reste poli okay !!!??, j ai pas d insultes a recevoir d un petit branleur a la con comme toi , c est bien claire ????!!!!!
alors a l avenir evites tes familliarités ............ppppffffffffff.........
tu fais tellement pitié que je prefere m arreter la ................
StratMatt
Dis il t'as fait quoi ano ??? Parceque bon je vois rien qui fait alusion a toi qui merite de t'enerver a ce point
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DrSokoban
!??
Come on dad, gimme the car tonight...
balomat
mdr pour les topic ki change la vie
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
mdr le coup de stress de ano
Qu'est ce qui s'est passé?
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
Bin si beaucoup de gens n'aiment pas le punk et le disent c'est tout simplement qu'ils sont beaucoup a pas aimer, ca me parait un peu logique...

Apres c'est impossible de changer l'avis de tout le monde. Puis tout le monde sait très bien a quoi ca mène ce genre de debat, chacun a de plus en plus l'impression qu'il a raison et ya de grande chance pour que ce topic finisse en verrouillage a cause des enervements.

Bon moi j'aime bien le punk-rock et le neo metal (quoi que pas tout, loin de là) et je pisse pas sur les autre styles parce que j'ai du respect pour tout forme de musique (à quelque rares exeptions près). Et nan je ne suis pas un hippie.

Voila !
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?

En ce moment sur bla bla et guitare...