Altercation entre style musicaux!

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 02 Janv 2004, 23:36
Bin si beaucoup de gens n'aiment pas le punk et le disent c'est tout simplement qu'ils sont beaucoup a pas aimer, ca me parait un peu logique...

Apres c'est impossible de changer l'avis de tout le monde. Puis tout le monde sait très bien a quoi ca mène ce genre de debat, chacun a de plus en plus l'impression qu'il a raison et ya de grande chance pour que ce topic finisse en verrouillage a cause des enervements.

Bon moi j'aime bien le punk-rock et le neo metal (quoi que pas tout, loin de là) et je pisse pas sur les autre styles parce que j'ai du respect pour tout forme de musique (à quelque rares exeptions près). Et nan je ne suis pas un hippie.

Voila !
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
ano a écrit :
HEY !!!!!! Toi la , machin ....le gus qui a crée ce topic tout pourrit
reste poli okay !!!??, j ai pas d insultes a recevoir d un petit branleur a la con comme toi , c est bien claire ????!!!!!
alors a l avenir evites tes familliarités ............ppppffffffffff.........
tu fais tellement pitié que je prefere m arreter la ................

t'as peté une durite Ano ?

ben sinon moi j'adore la gratte simpliste ,"never mind the bollocks" le meilleur album de tout les temps ,sans rire !.
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
StratMatt
Oui d'accord ano, on avait lu. Mais ca n'a rien de personel qui merite que tu t'enerves a ce point a mon avis. Bon apres ca arrive des fois comme ca ... Tu verrais ce que je me prends dans la gueule parfois, si il faudrait que je m'enerve a ce point j'ecrabouillerais tout ce qui bave ou qui est a poil dans un rayon de 50km
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ano
  • Publié par
    ano
    le
...
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
ano a écrit :
HEY !!!!!! Toi la , machin ....le gus qui a crée ce topic tout pourrit
reste poli okay !!!??, j ai pas d insultes a recevoir d un petit branleur a la con comme toi , c est bien claire ????!!!!!
alors a l avenir evites tes familliarités ............ppppffffffffff.........
tu fais tellement pitié que je prefere m arreter la ................

Ce serait bien qu'on ne revoit plus ce genre de posts de ta part.
Merci.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
ano a écrit :
ok , c est vrai , je comprend
tu sais moi je suis assez pacifiste comme gars ........
mais j ai pas aimé ces termes la :
mossieu se dit savant ..........Fondamantaliste va..........Extremiste qui a bu un coup de trop.........Honte à toi mon petit .
voila
je pense qu il y a un minimum .........

Oui bien sur, d'ailleur tu vois je trouve le post qui suis le tiens tout aussi genant et desagreable si ce n'est plus que ceux de l'ami pro delonge Apres tout ce n'est qu'une question d'interpretation.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
Ano:
comment il a su que tu picollais ?
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
ano
  • Publié par
    ano
    le
StratMatt a écrit :
ano a écrit :
ok , c est vrai , je comprend
tu sais moi je suis assez pacifiste comme gars ........
mais j ai pas aimé ces termes la :
mossieu se dit savant ..........Fondamantaliste va..........Extremiste qui a bu un coup de trop.........Honte à toi mon petit .
voila
je pense qu il y a un minimum .........

Oui bien sur, d'ailleur tu vois je trouve le post qui suis le tiens tout aussi genant et desagreable si ce n'est plus que ceux de l'ami pro delonge Apres tout ce n'est qu'une question d'interpretation.

certes
Dive bombia
ano a écrit :
oui desolé les gars mais je lui ai répondu ici car l autre topic a ete fermé !!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
( 12 pages)
je repondais a ça
Citation:
Alors comme ça monsieur à l'impression de tout connaitre et mossieu se dit savant car il joue du folk et parce qu'un gars aime bien cette guitare et a pas envie de mettre un mico neck dessu se fait enmerder? Fondamantaliste va! Extremiste qui a bu un coup de trop!
Franchement c'est quoi cette époque où des gars qui jouent du blues vont bientot t'interdire de jouer de la guitare bientot! Honte à toi mon petit!

voila .apres avoir lus toute ces absurdités sur les bluesmans et la strat en general je lui ai repondu ceci
Citation:
hey !!!! une strat sans micro neck , c est pas une strat ,point . tu sors d ou toi ?????
allez ...........
branlez vous bien devant ces daubes de signatures....ça vous occupera ..........moi je retourne jouer sur ma folk du bon vieux blues .....
ça c est de la musique

voila , maintenant si vous avez le courrage de lire tout ce ramassis d aneries ..............c est signé one -r

Citation:
El vincou je suis ok avec toi! Là où tout le monde se nique le bout des doigts à essayer de faire du satiani avec son super ampli à lampe dans sa chambre et faire le beau sur guitariste.com en faisant le connaisseur du style ibanez c'est de la merde car moi j'ai une guitare qui a du préstige et bien ils sont grave dégoutés car ils voient qu'un mec ( tom delonge) joue des truc pas compliqués mais intégres et arrive a se faire des couilles en or ( ya quelqu'un qui a dejà va la vidéo de sa maison ) en jouant sa pauvre musique , en faisant le guignole et en chantant j'aime éjaculer! Ben ouai c'est ça qui vous met tous vert§ ET moi ça me fait bien rire! ET lui aussi!!!! Parce que si ça se trouve il est meilleur que satriani et vai réuni mais il joue de la musique simple mais qui plait... Et si il y a des millions de jeunes couillons de guitaristes qui se mettent à jouer e la guitare c'est pas graçe à stratovarius ou shred ou malstmeen ou des trucs comme ça! mais plutot graçe à du kurt cobain trop nul à la guitare qui à marqué le 3 milliards de personnes avec 3 accords de débutant et pas graçe a vous qui essayer de reproduire le solo de slash qui allez impressioner votre femme... vous me direz ça fait que 29999999 de personnes de diférence... c'est pas grand chose vous me direz... Véxés!! HI HI!

Citation:
Bah c'est sur qu'en sortant des modèles signature pour blueseman à 15000frs alors que tout les blueseman ont déjà les couilles comme des figues et ont au moins tous minimum 45 ans et tout une guitare à 20000 balles ça sert à rien! Les signature ça sert à faire bouger le monde de la guitare et quand on a 45 balais et qu'on fait une sièste aprés chaque repas on a pas trop l'énèrgie pour se bouger le cul donc c'est pas avec les vieux blueseman( pas que j'aime pas cette musique ) que la guitare va avancer! Donc ça sert à rien d'en faire des signature! Alors que faire réver les 10 millions de jeunes qui aiment blink et en vendant 1 millions de signature ça c'est intelligent, même si les gars qui jouent dessus ne taquinent pas le vibrato avec leurs doigts flétris au moins ces modèles seront joués par quelqu'un!
Au passage j'ai un pote qui a la signature tom delonge fender, tout ça pour vous dire que c'est une strat ce qu'il y a de plus normal avec un manche vinage annéé 70 et un VRAI micro, donc une strat,donc comme vous tous... Vous avez pas honte? En tout cas pas lui!

Citation:
Du calme ls vieux! J'ai jamais dit que cette guitare était belle ou moche ni qu'elle avia un bon son ni quoique ce soit! J'ai pas dit que tom delonge était un bon guitariste non plus! C'est réel que des chason avec 2 lignes de 4 accords c'est pas trop dur j'ai juste voulu dire que pour faire de l'art ( de la musique) je vois pas pourquoi on serai obligé de faire des trucs compliqués! Franchement ya pleins de tableau qui ne sont presque pas peints que mon voisin de 2 ans aurai pu faire qui se vendent des millions! Le truc c'est que je vois pas pourqoi un solo de satriani serai de l'art et les 3 accords de delonge ne serai pas de l'art! Si ca se trouve le gars a essayé 15000 solutions pour son pouvre riff alors que l'autre mec à pposé un solo qui lui a pris 30 seconde. Quand on part de ce principe on se sent un peu plus libre d'esprit! Et franchement vous y aimez casser les artistes qui ne jouent pas le style que vous aimez!

Citation:
C'est vrai que cette blackmore signature est vraiment de la merde!!!
A la fois si un fabriquan te propose une guitare faite sur mesure tu va faire une guitare à tes besoins et pas aux besoins des autres!
Comme ça ça évites à des couillons qui jouent avec un micro manche avec leur strat de tenter d'acheter ton modèle!

ya eu plein d autre connerie sur la strat , je sais plus qui en est l auteur , pf bref ........
voial maintenant si vous pensez que j ai tort , alors desolé.

Et merde je peux pas croire qu'on est ecris pareilles sottises
Un pur ramassis de Conneries écrits par des ********!!
C'est déprimant de lire ça ! Je soutiens la colère de ano mais pas sa réction
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

StratMatt
Dive bombia a écrit :
C'est déprimant de lire ça ! Je soutiens la colère de ano mais pas sa réction

Bah comme tout le monde quoi wink:
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Exact c est juste la réaction qui pose problème.
Aprés le reste, les conneries y en a de partout....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ano
  • Publié par
    ano
    le
ok ,ok les gars j ai dit que j etais désolé , sur le coup je me suis un peu emporté.
j aurais pu explimé mon mécontentement différement, c est vrai.
je m excuse donc aupres de tous ceux que mes propos auraient pu choquer.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
bah, un petit écart çà arrive à tout le monde, çà a juste surpris que çà arrive dans ce topic.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
ça dérape ,si ça continue va falloir alerté un moderateur
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
autrement pour en revenir au sujet de ce topic, chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut et de ne pas aimer certains styles, c'est son droit, mais non de le dénigrer. voilà c court mais le débat dure depuis longtemps et pour moi çà suffit comme réponse.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur bla bla et guitare...