La nouvelle signature Tom Delong

toutrankilou
J'y crois pas, le plus difficile à admettre c'est qu'elle est jolie...
El vincou
Pourquoi pas? On ne juge pas une guitare à sa signature mais à d'autres élements. Si elle sonne, si la finition est bien faites, si le manche est agréable et le prix attractif, que demande le peuple? J'ai bien eu une signature Mike Stern sans jamais avoir entendu une seule note de ce type alors....
Sookre
  • #4
  • Publié par
    Sookre
    le 02 Jan 04, 12:39
si Tom Delong a sa signature, pourquoi j'aurais pas la mienne ?

Non serieusement, il y a sur ce forum des guitaristes qui meriteraient bien plus d'avoir une signature chez Gibson
hey_oh
  • #5
  • Publié par
    hey_oh
    le 02 Jan 04, 12:39



Juste histoire de se faire peur , elle vaut combien???
vintage_tof
on a déjà fait un sujet là dessus je crois bien
Darklight
J'aime pas du tout le look (mais c'est peut être parce que je n'aime pas le look des guitares gibson...)
El vincou
J'ai comme l'impression que Tom Delonge fait l'unanimité sur ce site: tout le monde le hait et le descend en flamme. Est ce justifié?
ccaro2
ce qui est space c'est qu'il a mis le jack là !!!!

lollll

et le potar de volume pourquoi l'a t'il pas mis de l'autre côté !!! vers le jack là ,argh, elle est belle sinon oui..ce serait marrant une 335 comme ça (et sans la signature..hihihi)
( sont débiles les ricaons, j'écoute les infos : ils sortent un papier cigarette qui s'éteint tt seul si tu tires plus (ils sont 900 par an à mourir au lit, hahaha) et pourquoi pas une qui se fume tte seule !! ha là là heureusemt que je fume plus hein..)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
heu ce qui est moins drôle pour vous si vous fumez c'est qu ils veulent mettre ce papier (qui va s'eteindre des que tu discutes lol ! au lieu de mettre le feu au drap! ) partout en europe maybe ! lol de quoi passer le paquet à 7euros ! lol

bon trève de disgression, et le prix de cette new delonge cest combien ?????
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Darklight
El vincou a écrit :
J'ai comme l'impression que Tom Delonge fait l'unanimité sur ce site: tout le monde le hait et le descend en flamme. Est ce justifié?

Moi je pense que c'est ainsi parce qu'il n'impressionne pas les guitaristes et qu'il est célèbre et que tout le monde se dit : ce qu'il fait c'est "facile" alors pourquoi moi, qui fait des trucs plus compliqués, je serais pas célèbre ? Il y a aussi le fait que blink bah ça fait un peu cliché djeun's rebelz et pour faire le mec super mature et tout bah ça fait bon genre de critiquer ce genre de groupes...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 02 Jan 04, 13:14
Citation:
La nouvelle signature Tom Delong

c est maintenant que tu te reveille
ça fait un bail qu on en a parlé de cette pelle
sacrilege
El vincou
Ben ouais, c'est facile de jouer comme Delonge, tout le monde peut le faire. C'est comme les Ramones, les Clash, les Sex Pistols, Green Day, c'est du punk, ou punk rock ou pop rock. C'est une musique qui est apparue en reaction à un certain embourgeoisement du rock, pour lui insufler un peu d'energie. Et c'est surtout une musique simple qui par son accessibilité à donné envie à beaucoup de jeunes de prendre une guitare, former un groupe dans un garage et se lancer dans la musique. Alors pk, c'est simple, ok, c'ets pas technique mais faut le faire quand même. Y'en a beaucoup sur ce forum qui se masturbent le cerveau avec le shred mais qui sont pas foutus de composer UNE SEULE chanson valable. Je suis pas fan de Blink mais musicalement je les respecte. Leur attitude de gamins attardés, c'est autre chose, je cautionne pas mais je m'en fous...
Sookre
Moi j'aime beaucoup Blink, simplement entre Slash et Delong y'a comment dire.... hum enfin vous comprenez


Mais bon c'est vrai que c'est facile de critiquer.

En ce moment sur guitare électrique...