La nouvelle signature Tom Delong

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sookre
Moi j'aime beaucoup Blink, simplement entre Slash et Delong y'a comment dire.... hum enfin vous comprenez


Mais bon c'est vrai que c'est facile de critiquer.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ano
    le 02 Jan 04, 13:26
Sookre a écrit :
Moi j'aime beaucoup Blink........


c est quoi ???? ah c est pas le mon d une boite de transport de fonds
ouaipppp connais pas ............
El vincou
Sookre a écrit :
Moi j'aime beaucoup Blink, simplement entre Slash et Delong y'a comment dire.... hum enfin vous comprenez


Mais bon c'est vrai que c'est facile de critiquer.


Non, je comprend pas. Ce sont 2 guitaristes différents, qui font chacun leur sauce et qui ont chacun une technique de guitare ET de composition différentes. Mais je dois etre trop con, c'est surement ça...
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 02 Jan 04, 13:43
El vincou je suis ok avec toi! Là où tout le monde se nique le bout des doigts à essayer de faire du satiani avec son super ampli à lampe dans sa chambre et faire le beau sur guitariste.com en faisant le connaisseur du style ibanez c'est de la merde car moi j'ai une guitare qui a du préstige et bien ils sont grave dégoutés car ils voient qu'un mec ( tom delonge) joue des truc pas compliqués mais intégres et arrive a se faire des couilles en or ( ya quelqu'un qui a dejà va la vidéo de sa maison ) en jouant sa pauvre musique , en faisant le guignole et en chantant j'aime éjaculer! Ben ouai c'est ça qui vous met tous vert§ ET moi ça me fait bien rire! ET lui aussi!!!! Parce que si ça se trouve il est meilleur que satriani et vai réuni mais il joue de la musique simple mais qui plait... Et si il y a des millions de jeunes couillons de guitaristes qui se mettent à jouer e la guitare c'est pas graçe à stratovarius ou shred ou malstmeen ou des trucs comme ça! mais plutot graçe à du kurt cobain trop nul à la guitare qui à marqué le 3 milliards de personnes avec 3 accords de débutant et pas graçe a vous qui essayer de reproduire le solo de slash qui allez impressioner votre femme... vous me direz ça fait que 29999999 de personnes de diférence... c'est pas grand chose vous me direz... Véxés!! HI HI!
gaylorius
franchement excusez moi de le dire mais je prefere ma coxx que la gibson signature tom delong
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
gaylorius
One-R a écrit :
El vincou je suis ok avec toi! Là où tout le monde se nique le bout des doigts à essayer de faire du satiani avec son super ampli à lampe dans sa chambre et faire le beau sur guitariste.com en faisant le connaisseur du style ibanez c'est de la merde car moi j'ai une guitare qui a du préstige et bien ils sont grave dégoutés car ils voient qu'un mec ( tom delonge) joue des truc pas compliqués mais intégres et arrive a se faire des couilles en or ( ya quelqu'un qui a dejà va la vidéo de sa maison ) en jouant sa pauvre musique , en faisant le guignole et en chantant j'aime éjaculer! Ben ouai c'est ça qui vous met tous vert§ ET moi ça me fait bien rire! ET lui aussi!!!! Parce que si ça se trouve il est meilleur que satriani et vai réuni mais il joue de la musique simple mais qui plait... Et si il y a des millions de jeunes couillons de guitaristes qui se mettent à jouer e la guitare c'est pas graçe à stratovarius ou shred ou malstmeen ou des trucs comme ça! mais plutot graçe à du kurt cobain trop nul à la guitare qui à marqué le 3 milliards de personnes avec 3 accords de débutant et pas graçe a vous qui essayer de reproduire le solo de slash qui allez impressioner votre femme... vous me direz ça fait que 29999999 de personnes de diférence... c'est pas grand chose vous me direz... Véxés!! HI HI!

c'est vria que moi g commencer avec comme influence kurt cobain puis par la suite ca a virer au blues puis de retour sur kurt...bref je m'en cache pas
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
One-R
  • #21
  • Publié par
    One-R
    le 02 Jan 04, 13:47
aprés c'est chacuns ses égouts
El vincou
Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on critique Delonge non pas pour sa musique mais pour sa technique à la guitare. Il y a des personnes pas cons sur ce forum mais qui parfois sombrent dans les profondeurs abyssales de la bétise guitaristique avec des arguments comme "Slash c'est mieux que Delonge, Malmsteen il joue plus vite, Delonge il fait que des power chords...." Comme si le punk rock avait besoin de solo de tapping de legato aux chocolat!!!
hardi_ami
Tiens .. C'est pas Epiphone qui devait sortir sa signature à Delonge ???
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    ano
    le 02 Jan 04, 14:05
hardi_ami a écrit :
Tiens .. C'est pas Epiphone qui devait sortir sa signature à Delonge ???


tu veux rire epiphone c est pas sqiuer ou fender
a bon entendeur
blinkounet
C'est vrai tout le monde crache sur ce guitariste.
se kil fai n'es pa forcement diffficile mais c vraiment bien, c excelent( "Stay Together...", "What's My Age..",..)
vous vous ne voyer ke le coté de ce kil joue, mai c lui ki a trouver c intro excelent, je pense kil a un énorme talent pour trouver les choses ki fon bien a la guitare.
Tom Delonge est un bon guitariste, il en fait depui si lomgtemp (15ans), sa m'étonnerai vraiment kil soit mauvais alorqs ke sa fai si longtemp kil en fai.
il fai surtout un travail de recheche et apre il le fai, et sa rend excelent.
mai c sur ke si vous jouer adam's song ou what's my, vou aller vous faire huer car ce n'es pa vous kil l'avez inventer.
c pour sa ke tt le monde en concert es si exiter au intro de c chansons

sinon pour cette guitare, je trouve kelle a un pur style, le style tom delonge, en plus elle lui va trop trop bien, dans le clip "feeling this" sa le fai vraiment tro.
si il a une guitare a son nom c kil doi pa etr si mauvais.
hardi_ami
non mais j'avais entendu parler de ce modèle, pas celui de chez squier ni fender .. et j'avais cru que c'était epiphone et pas gibson qui devait sortir sa signature
j'ai du lire des intox

et puis pour le débat, je pense qu'un modèle signature c'est juste histoire de sortir des guitares haut de gammes, mieux finies... et surtout vachement plus cher. le reste c'est du merchandising ! alors tom delonge, bon, pas bon, si ça fait vendre je pense que les constructeurs s'en fichent un peu .. voila c'etait ma pensée à 2 balles

a+
One-R
  • #27
  • Publié par
    One-R
    le 02 Jan 04, 14:22
Bah c'est sur qu'en sortant des modèles signature pour blueseman à 15000frs alors que tout les blueseman ont déjà les couilles comme des figues et ont au moins tous minimum 45 ans et tout une guitare à 20000 balles ça sert à rien! Les signature ça sert à faire bouger le monde de la guitare et quand on a 45 balais et qu'on fait une sièste aprés chaque repas on a pas trop l'énèrgie pour se bouger le cul donc c'est pas avec les vieux blueseman( pas que j'aime pas cette musique ) que la guitare va avancer! Donc ça sert à rien d'en faire des signature! Alors que faire réver les 10 millions de jeunes qui aiment blink et en vendant 1 millions de signature ça c'est intelligent, même si les gars qui jouent dessus ne taquinent pas le vibrato avec leurs doigts flétris au moins ces modèles seront joués par quelqu'un!
Au passage j'ai un pote qui a la signature tom delonge fender, tout ça pour vous dire que c'est une strat ce qu'il y a de plus normal avec un manche vinage annéé 70 et un VRAI micro, donc une strat,donc comme vous tous... Vous avez pas honte? En tout cas pas lui!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    ano
    le 02 Jan 04, 14:30
n importe quoi .....................
Nels le Chileno
atta atta atta atta

d'une part que tu n'aimes pas le blues c'est compréhensible... mais je te trouve un peu trop insultant.
Il est vrai que tu trouves de vieux bluesmen qui ont un certain age et des grattes magnifiques a quelques milliers de francs sonnants et trébuchants. J'aime bien les appeler les "vieux dieux", je trouve ca un peu plus respectueux et sympa comme expression.

mais il est tout aussi vrai que le système de signature n'a jamais été fait pour encourager les gens a jouer de la musique. Je m'explique : a quoi sert acheter une guitare signature en soi? a rien. Si c'est l'acheter parce qu'il y a un nom dessus, c'est nul. On n'achète pas un Stradivarius pour le nom, on l'achète pour sa sonorité inimitable. Faire bouger le monde de la musique, ce n'est pas non plus penser "tiens untel a fait un truc génial, allons tous faire la meme chose". Si Mozart avait fait la même chose, si Bethoven avait fait la même chose, bien nous écouterions peut être encore de la musique baroque.

autre chose, j'ai 21 piges, et la sieste apres un repas, quand t'as le temps, chez nous au chili c'est SACRE
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
diablosh
La Stratocaster, on pouvait la démonter et y ajouter deux micros...
23:58

En ce moment sur guitare électrique...