Amez-vous la marque ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
allez je répond : je n'aime pas ibanez j'ai pu en essayer plusieurs et je n'aime pas , je trouve les manches des rg trop plat et je n'iame pas les physiques des ibanez sauf peut etre quelques modeles signatures pour l'artiste qu'ils représentent , ensuite je dit pas que c'est de la merde (loin de moi cette idée ! allez part loin ! ...) mais je n'aime pas du tout ... schecter c'est quand même cent fois mieux ....
Bouriquet
moi j'aime pas ibanez paske les formes sont trop typées metal pour moi. je prefere fender, epiphone(gibson), prs...........
par contre j'ai une ibanez......paske j'avais pas assez pour une epiphone!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
__nirvanien__
moi j'ai choisi oui ou non et pourquoi
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bouriquet
(nirvanien) a écrit :
moi j'ai choisi oui ou non et pourquoi

alors la je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce choix.moi j'ai pris "oui et non et pourquoi"ça convient mieux

Peavey Wolfgang à vendre
pirator
oui je suis pour ibanez !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
scott666
je vois avec étonnement que "oui ou non et pourquoi" est en tête, je pensais pluto que ça allait être "oui ou non et pourquoi" qui allait l'emporter, tant pis.

Ibanez, je trouve que ce sont des guitares (et basses) de qualité, le son est polyvalent, et on ne paye pas le prestige de la marque.

A ceux qui n'aime pas ibanez, je demande aimer vous Cort?
Bouriquet
scott666 a écrit :
je vois avec étonnement que "oui ou non et pourquoi" est en tête, je pensais pluto que ça allait être "oui ou non et pourquoi" qui allait l'emporter, tant pis.

Ibanez, je trouve que ce sont des guitares (et basses) de qualité, le son est polyvalent, et on ne paye pas le prestige de la marque.

A ceux qui n'aime pas ibanez, je demande aimer vous Cort?

moi j'aime pas cort non plus

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ibanez me deplait : le son est déplaisant , les models avec poignée me colle la nauzée , la tete est moche , c'est cher pour avoir un "bon" model ,et la pluspart des coloris sont moches.

Je suis plus Jackson.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Warluck
J avoue que le choix de reponses est tres difficile ,entre oui ou non et pourquoi et oui ou non et pourquoi mais sans hesiter j ai choisi le 2 ieme.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime bien Ibanez. La plupart des guitares ont une bonne gueule, un bon son ... leur prix sont honnêtes, ça manque de personnalité pour certains, je suis d'accord.

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...