Amez-vous la marque ibanez

Forum Ibanez
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Super les choix du sondage.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Dans la catégorie "j'apprends à faire un sondage", est nominé jordan_guitare.
Pour quoi ne pas avoir mis un troisième choix?
Nameless
aurelien-lewin a écrit :
Super les choix du sondage.

:mdr: :mdr: :mdr:

Enorme!!...
spindizzy
et le titre du topic
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Sepulfranco
ça veut dire koi amer ?
[freepost off]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un peu d'indulgence, selon son topic, il a 12ans

Bienvenue à toi donc, mais fais juste l'effort d'écrire correctement et de choisir des questions de sondage exploitables

Ainsi, tu obtiendras facilement les réponses que tu attends.

Toutefois, je ne peux que te conseiller d'effectuer une recherche ici:
Rechercher
Car ce sujet a déjà été abordé un bon nombre de fois...

Et, il est impossible de juger une guitare sur sa marque, dans ton cas, Ibanez fait des bonnes guitares et des mauvaises, c'est pareil pour toutes les marques

Précise le modèle que tu as en vue, et nous pourrons t'aider.
nicolasgosselin
il est nouveau sur le forum alors soiller* un peu indulgent

* dsl je ne sais comment l'écrire
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
MistiGrat
Soyez ?

Nan ?
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
nicolasgosselin
MistiGrat a écrit :
Soyez ?

Nan ?

ouais décidément je ne suis pas tres bon en orthographe
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
nicolasgosselin a écrit :
il est nouveau sur le forum alors soiller* un peu indulgent

* dsl je ne sais comment l'écrire

moi qui croyait que c'était de l'humour

Ouais !
washbic
  • Special Ultra utilisateur
WOW ! ====> direction défi blague
Kent Frusciante
Pour repondre a ta question , comme je l ai deja dit , Ibanez , ça en vaut absolument pas le coup ( en neuf j entends) , la qualite est approximative et irreguliere a en lire certain , cette marque n est en aucune maniere un bon placement, en effet aucun magasin ne desir en reprendre d occasion c du consommable m a t on meme dit (mdr). Et quand on voit qu il y a des ibanez a 900€ , je dis qu il vaut mieu s offir une gibson faded , au moin elle elle est cotee.? Maintenant si on tape dans les series signature ou Jcustom , la c est totalement different , mais le prix aussi ...
Frthsvn
allez je répond : je n'aime pas ibanez j'ai pu en essayer plusieurs et je n'aime pas , je trouve les manches des rg trop plat et je n'iame pas les physiques des ibanez sauf peut etre quelques modeles signatures pour l'artiste qu'ils représentent , ensuite je dit pas que c'est de la merde (loin de moi cette idée ! allez part loin ! ...) mais je n'aime pas du tout ... schecter c'est quand même cent fois mieux ....

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...