Anecdotes marrantes ou pitoyables de vos lives

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicow57
bah nous hier soir on devait arriver à la place de la gare avec 2 espaces de matos identiques en tout point (imaginez la classe) alors on part de chez moi et a un moment un c**** coupe la route a l'espace derriere moi et bien évidement a la fete de la musique y a pas d'endroit pour s'arreter donc on se retrouveavec un espace de perdu.rien de grave me direz vous mais le probleme c'est que a part moi personne ne connaissait le chemin (route barrées oblige) vu que mes musiciens ne sont pas du coin alors nous le premier espace on arrive et c'est parti pour 15 min de course éfrennée a travers la ville pour retrouver le 2° espace.Bon finalement je le retrouve, je monte dedans et on fait une visite des petites ruelles(avec des racailles qui marchent au milieu de la route en mettant 15 ans avant de se rendre compte qu'ils genent) enfin bref on arrive enfin a la scene, le batteur avait deja monté pas mal de matos donc ca va, je montes les escaliers pr acceder a la scene en esperant que notre coup de pub(batteur a accroché son tom a une sangle de guitare et on a défilé dans la ville en fesant de la pub pour le concert) j'arrive sur la scene et la "waaaoooww y a du monde !!!!" donc voila tout s'est bien déroulé par la suite (bon conneries habituelles: sangle qui lache, jack qui s'en va...)
Jazz Bass Japan 1985 :)
gravityrem
le bon vieu coup du solo endiablé, ou on a l'air con parceque ca fait trois minute que le jack a laché ... ca nous est tous arrivé...
metalliboy
gravityrem a écrit :
le bon vieu coup du solo endiablé, ou on a l'air con parceque ca fait trois minute que le jack a laché ... ca nous est tous arrivé...



je confirme mdrrrrrrrr avec un peu de chance , tu as une bonne bouillie sonore derriere toi , et ca s'entend pas trop !
pepete
metalliboy a écrit :
gravityrem a écrit :
le bon vieu coup du solo endiablé, ou on a l'air con parceque ca fait trois minute que le jack a laché ... ca nous est tous arrivé...



je confirme mdrrrrrrrr avec un peu de chance , tu as une bonne bouillie sonore derriere toi , et ca s'entend pas trop !


D'ou l'utilité d'un systeme sans fils
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

children_of_anthony
ba voila moi hier j'y etais a la fete de la musique et un truk pas drole du tout c produit!
alors le gar il gratter trankillement avec sa gibson sg standart et puis un gar surgit au balcon et cri:
ARRETER PUTIN DE MERD AVEC CETTE MUSIQUE!!!
et puis il jetat un oeuf qui pué bien!
apre loeuf atterit bien sur la gratte du mec!!
a la il etait venere!! il pouvait plus joué correctement il regardé toujours vers le balcon!
angus young a souvent les mains tres proche...
Nathan.
mickthompson a écrit :
ba voila moi hier j'y etais a la fete de la musique et un truk pas drole du tout c produit!
alors le gar il gratter trankillement avec sa gibson sg standart et puis un gar surgit au balcon et cri:
ARRETER PUTIN DE MERD AVEC CETTE MUSIQUE!!!
et puis il jetat un oeuf qui pué bien!
apre loeuf atterit bien sur la gratte du mec!!
a la il etait venere!! il pouvait plus joué correctement il regardé toujours vers le balcon!


Moi j'ai bien aimer un groupe qui fesais du bruit, le mec avait une gibson les paul, et pas rien puisqu'il y avait le logo imprimé du custom shop ou historic collection (enfin je me rappel plus trop ca correspond a quoi) et le mec s'amusais a plaquer trois malheureux power chords sur la guitare !

Qui plus est il s'amusais a la laisser tomber sur le retour de scène a la fin du concert !


Ah oui et le chanteur (enfin heu) qui fesais du bruit avec une pédale de disto brancher dans un vieu synthé !


Il n'y a que le batteur que j'ai aimer aprés bha suis vite parti car le groupe d'aprés Trisomie 21, j'ai pas aimer du tout !

Et le guitariste avec son EQ en V qui avait un son de merde car la basse bouffait toutes les basses => le gratteux avait donc un son super aigreller, bordel la guitare c'est LES MEDIUMS !!!!!!!!!


ET des ingé sons qui confondes sur leur console volume et pan ! Moi je dit bravo au festival Nameless !

Enfin suis arriver un peu tard, et suis pas rester bien longtemps, parais que c'était mieu en début d'aprés midi, j'y suis pas aller car trop de mauvais souvenir de l'année derniere !
Narci
  • #23
  • Publié par
    Narci
    le 22 Jun 05, 22:24
bah hier l'autre gratteux de mon groupe a pété 2 cordes (pas en même temps, au début et au milieu du concert), alors que ça lui arrive quasiment jamais.. en plus sa gratte a un floyd, donc bonjour le bordel...

un autre truc, le groupe qui jouait arpès nous s'installe, le mec pose le pied de guitare au bord de la scène avec sa gratte dessus, une excalibur et la jsais pas ce qui se passe mais on a vu la gratte glisser tout doucement pour finir sur le goudron z'auriez du voir la tête du gars mais ô miracle, la gratte n'avait rien (si si, absolument rien )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
( Greg )
Pour la fete de la musique on peut allé s'installé n'importe où comme un touriste pour tappé un concert ?
pepete
narcifossss a écrit :
bah hier l'autre gratteux de mon groupe a pété 2 cordes (pas en même temps, au début et au milieu du concert), alors que ça lui arrive quasiment jamais.. en plus sa gratte a un floyd, donc bonjour le bordel...

un autre truc, le groupe qui jouait arpès nous s'installe, le mec pose le pied de guitare au bord de la scène avec sa gratte dessus, une excalibur et la jsais pas ce qui se passe mais on a vu la gratte glisser tout doucement pour finir sur le goudron z'auriez du voir la tête du gars mais ô miracle, la gratte n'avait rien (si si, absolument rien )


Trop fort !

Le coup du floyd j'te comprend c'est vraiment casse couille ! et la Vigier pour une fois qu'on vois une gratte de luxe a Valence elle a pas supporter le choc
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Narci
  • #26
  • Publié par
    Narci
    le 22 Jun 05, 22:55
pepete a écrit :
Le coup du floyd j'te comprend c'est vraiment casse couille ! et la Vigier pour une fois qu'on vois une gratte de luxe a Valence elle a pas supporter le choc

eeeh non, on a joué a Aubenas j'ai regardé, apparement y'avais pas grand chose à valence non ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
pepete
narcifossss a écrit :
pepete a écrit :
Le coup du floyd j'te comprend c'est vraiment casse couille ! et la Vigier pour une fois qu'on vois une gratte de luxe a Valence elle a pas supporter le choc

eeeh non, on a joué a Aubenas j'ai regardé, apparement y'avais pas grand chose à valence non ?


Ah oui je suis con aussi t'es pas forcer de jouer a valence !

Heu a Valence franchement je suis jamais aller pour la fete de la musique ! en tout cas a Romans c'est minable !!! le seul groupe de "bon" que j'ai vu ici etait Anka
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Steel Virgin
pepete a écrit :
metalliboy a écrit :
gravityrem a écrit :
le bon vieu coup du solo endiablé, ou on a l'air con parceque ca fait trois minute que le jack a laché ... ca nous est tous arrivé...



je confirme mdrrrrrrrr avec un peu de chance , tu as une bonne bouillie sonore derriere toi , et ca s'entend pas trop !


D'ou l'utilité d'un systeme sans fils


Mon jack a jamais (promis, juré, craché) laché. Suffit de le passer dans la sangle (les strap locks ca coute pas cher, et c'ets juste 2 vis à mettre )

Sinon, ma fête de la musique ca a été une tres bonne blague (on jouait pas) puisque : Greve des transports lyonnais
Supeeeeeeeeeeeeeeer, j'ai passé la fete de la musique à écouter mes CDs
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.

Keep on rockin' in the free world !
OlivTheCafe
kennydelarocha a écrit :

Nous avons joué assez gras ce soir là.


Hmmm oui ca, un bon vieux kebab et les gogues du bar qui ont pas d'eau pour se laver un minimum les mains ...

sinon allez une vieille fete de la musique ... a l'epoque le batteur de mon groupe etait un gros fan de telephone. bon faut dire que tous les autres, moi y compris, non on aimait pas ... ca non ... mais comme on est pas des chiens on a dit "ok mon grand, puisque ca te fait plaisir, on va jouer ca c'est vraiment toi pour la fete de la zique ... d'accord non non ne nous remercie pas c'est naturel".
le jour J apres quelques compos bien heavy on se prepare psychologiquement a jouer le morceau en question ... on commence l'intro, pas 5 secondes sont passees que les plombs du bar lachent. ho ...

pas grave, le barman super efficace change les fusibles faiblards en quelques minutes alors qu'on tente avec mon bassiste de faire un numero de jonglage pour faire patienter les gens (on ne savait pas jongler).
hop c'est reparti le son est de retour, haha merci d'avoir patiente !! on retape l'intro, plouf les plombs sautent. heu ??

ok le barman re-change les fusibles pendant qu'avec mon bassiste on joue un peu "bullet in your head" unplugged (en plein air, mythique) ...
hop c'est reparti le son est de retour, haha merci d'avoir patiente !! on retape l'intro et vous y croyez ? les plombs sautent. si, si.

le type du bar commence a en avoir marre de changer les fusibles, le public se demande si c'est une vanne, nous on sait plus trop quoi faire ... quand quelqu'un lance la suggestion : he, si on jouait un autre morceau pour voir ???

on a zappe le telephone et vous y croyez ? aucun probleme de plombs, 2h de concert chauuuud comme la braise ha ha ha
hop je .....
thirael
OlivTheCafe a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Nous avons joué assez gras ce soir là.


Hmmm oui ca, un bon vieux kebab et les gogues du bar qui ont pas d'eau pour se laver un minimum les mains ...

sinon allez une vieille fete de la musique ... a l'epoque le batteur de mon groupe etait un gros fan de telephone. bon faut dire que tous les autres, moi y compris, non on aimait pas ... ca non ... mais comme on est pas des chiens on a dit "ok mon grand, puisque ca te fait plaisir, on va jouer ca c'est vraiment toi pour la fete de la zique ... d'accord non non ne nous remercie pas c'est naturel".
le jour J apres quelques compos bien heavy on se prepare psychologiquement a jouer le morceau en question ... on commence l'intro, pas 5 secondes sont passees que les plombs du bar lachent. ho ...

pas grave, le barman super efficace change les fusibles faiblards en quelques minutes alors qu'on tente avec mon bassiste de faire un numero de jonglage pour faire patienter les gens (on ne savait pas jongler).
hop c'est reparti le son est de retour, haha merci d'avoir patiente !! on retape l'intro, plouf les plombs sautent. heu ??

ok le barman re-change les fusibles pendant qu'avec mon bassiste on joue un peu "bullet in your head" unplugged (en plein air, mythique) ...
hop c'est reparti le son est de retour, haha merci d'avoir patiente !! on retape l'intro et vous y croyez ? les plombs sautent. si, si.

le type du bar commence a en avoir marre de changer les fusibles, le public se demande si c'est une vanne, nous on sait plus trop quoi faire ... quand quelqu'un lance la suggestion : he, si on jouait un autre morceau pour voir ???

on a zappe le telephone et vous y croyez ? aucun probleme de plombs, 2h de concert chauuuud comme la braise ha ha ha
hop je .....


Si c'est vrai c'est mythique
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur bla bla et guitare...