[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
NikoMikoMike a écrit :
Et une réédition de Jackson roswell avec 2 doubles (seymour ou emg), avec table en érable flammmée, avec la tête SLS Ce serait possible ou pas ?

Soit tu parles d'une full Custom et tout est possible, soit tu parles d'une éventuelle LTD et dans ce cas t'as mal lu le topic ...
Je rappelle si ce n'est pas clair, que l'interet de l'initiative de Scott est que pour le prix quasi-égal à une Jackson Usa Select (soit ~ 1500 / 1700 Euros) vous avez une gratte d'une série limitée plus perso qu'une "simple" Usa Select...
--
Reste que ça reste du fric et que (moi non plus par exemple) tout le monde n'a pas autant d'argent à dépenser n'importe quand.
NikoMikoMike
Hellswrath a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
Et une réédition de Jackson roswell avec 2 doubles (seymour ou emg), avec table en érable flammmée, avec la tête SLS Ce serait possible ou pas ?

Soit tu parles d'une full Custom et tout est possible, soit tu parles d'une éventuelle LTD et dans ce cas t'as mal lu le topic ...
Je rappelle si ce n'est pas clair, que l'interet de l'initiative de Scott est que pour le prix quasi-égal à une Jackson Usa Select (soit ~ 1500 / 1700 Euros) vous avez une gratte d'une série limitée plus perso qu'une "simple" Usa Select...
--
Reste que ça reste du fric et que (moi non plus par exemple) tout le monde n'a pas autant d'argent à dépenser n'importe quand.


ok Donc, le choix reste restreint, si l'on veut quelque chose d'unique et qui rentre dans les exigences de jackson ! Faut savoir ce qui a déjà été fait et ramener assez de personnes pour un seul projet commun, ça va être chaud à mettre en place
_Asta
  • #18
  • Publié par
    _Asta
    le 03 Apr 05, 16:08
Et ces guitarres arriveraient environ quand?
Moi je pourrais peu-étre en prendre une vers novembre au plus tot si tout ce passe bien mais pas sur.
Mais je cherche une RR (sa commence) si possibles 24 cases,floyd original, EMG actif 60/81 (ou 85/81) avec une couleur sympa.
Mais si sa tourne dans les 1500 euros c'est interessant tout sa.
membre du "user club LTD/ESP"
ThirdArm
NikoMikoMike a écrit :
Hellswrath a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
Et une réédition de Jackson roswell avec 2 doubles (seymour ou emg), avec table en érable flammmée, avec la tête SLS Ce serait possible ou pas ?

Soit tu parles d'une full Custom et tout est possible, soit tu parles d'une éventuelle LTD et dans ce cas t'as mal lu le topic ...
Je rappelle si ce n'est pas clair, que l'interet de l'initiative de Scott est que pour le prix quasi-égal à une Jackson Usa Select (soit ~ 1500 / 1700 Euros) vous avez une gratte d'une série limitée plus perso qu'une "simple" Usa Select...
--
Reste que ça reste du fric et que (moi non plus par exemple) tout le monde n'a pas autant d'argent à dépenser n'importe quand.


ok Donc, le choix reste restreint, si l'on veut quelque chose d'unique et qui rentre dans les exigences de jackson ! Faut savoir ce qui a déjà été fait et ramener assez de personnes pour un seul projet commun, ça va être chaud à mettre en place

Difficile oui mais pas impossible, 'faudrait déjà commencer à proposer des projets valides.
Je m'abstiens parce que j'ai pas l'intention de m'en payer une (je viens de m'en payer une USA + une commande, si j'avais pas cette commande, j'aurais sans doute sauté sur l'occaze... )
---
_Asta a écrit :
Et ces guitarres arriveraient environ quand?
Moi je pourrais peu-étre en prendre une vers novembre au plus tot si tout ce passe bien mais pas sur.
Mais je cherche une RR Razz (sa commence) si possibles 24 cases,floyd original, EMG actif 60/81 (ou 85/81) avec une couleur sympa.
Mais si sa tourne dans les 1500 euros c'est interessant tout sa.


Ben le temps de se mettre d'accord, de lancer la production et de les recevoir, environ 8 mois si je me souviens bien...
Tu peux aller jeter un oeil sur le générateur de Custom Shop dont le lien est donné sur la 1ere page en 3 ou 4 eme post pour faire une preview de ta gratte et poster des specs. ici...
zebutcher


Voilà ce que je propose.

Specs :

Kelly
EMG 18V
24 cases
Iommi cross at 12th
Head 3+3
color blood red
1 volume
1 angled blade
Floyd Rose

Ya 2 options : Iommi cross et tete 3+3. J'espère que ça peut passer. Sinon tete normale....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
tankas
Très bonne idée et grand projet. Compliqué mais pas irréalisable.
J'aime beaucoup les couleurs tranparentes avec table flammé, les têtes 4/2, touche ébene. A suivre pour le reste.

bardu a écrit :
Ben des idées moi je veux bien.... mais dans ce cas je revends ma SL1 d'il y a pas même une semaine...

Qui veux une SL-1 neuve pas chère? Qui veut? 1500 euros! pascher ca monsieur!

C'est la bleue ? Elle est très belle
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
ThirdArm
tankas a écrit :
Très bonne idée et grand projet. Compliqué mais pas irréalisable.
J'aime beaucoup les couleurs tranparentes avec table flammé, les têtes 4/2, touche ébene. A suivre pour le reste.

bardu a écrit :
Ben des idées moi je veux bien.... mais dans ce cas je revends ma SL1 d'il y a pas même une semaine...

Qui veux une SL-1 neuve pas chère? Qui veut? 1500 euros! pascher ca monsieur!

C'est la bleue ? Elle est très belle


Etoffe tes specs, fait un mock-up !
---

Mis les 2 premières idées en page N°1, j'aime beaucoup la Kelly avec la tête comme ça... je pense pas qu'ils te la lâchent par contre, vu qu'ils rechignent à sortir une tête reverse pareil pour le inlay, dans la liste des inchangeables il me semble bien que les inlays sont mentionnés.
En revanche la couleur Rouge sang et le binding noir, c'est très classe... Des ptits Bevels noirs ça serait pas mal non plus haha.
zebutcher
G essayé avec les bevels noirs, ça fait bien en dessin, ms je trouve ça moins jolie en vrai...Ms c'est une question de gout. Faut que je demande à Scott pour voir combien ça couterait de me faire réaliser cette kelly. J'aimerais bien l'avoir en 7 cordes aussi.

Vous croyez que je puisse lui demander mm si je n'ai pas les sous, jsute pour avoir une idée.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
ThirdArm
Bien sur. T'imagines quand même pas que tu doives t'engager à payer une guitare dont tu connaitrais même pas le prix
zebutcher
C envoyé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
bardu
  • #26
  • Publié par
    bardu
    le 04 Apr 05, 19:02
Hellswrath a écrit :
tankas a écrit :
Très bonne idée et grand projet. Compliqué mais pas irréalisable.
J'aime beaucoup les couleurs tranparentes avec table flammé, les têtes 4/2, touche ébene. A suivre pour le reste.

bardu a écrit :
Ben des idées moi je veux bien.... mais dans ce cas je revends ma SL1 d'il y a pas même une semaine...

Qui veux une SL-1 neuve pas chère? Qui veut? 1500 euros! pascher ca monsieur!

C'est la bleue ? Elle est très belle


Etoffe tes specs, fait un mock-up !
---


Oui c'est la SL-1 bleue (Cabo Blue...couleur plus au catalogue )
Merci bien....oui moi ausi je la trouve très belle En plus je viens de finir de la régler et elle est vraiment magique à jouer...
Du coup la revendre alors qu'elle est neuve de chez neuve....surtout pour une guitare qui n'arriverait sans doute pas avant huit mois....

En tout cas pour une semi custom moi je verrais bien une Soloist (c'est plus pratique à trimballer notamment....sachant que les cases des autres forme...c'est des horreurs), de préfèrence avec une belle table bleue, je ne sais pas trop pour les micros (j'aime beaucoup les SD de la mienne...), et une tête reverse ca serait vraiment classe...
(mais ca se rapproche qd même bcp d'une guitare que j'ai déjà... :lol
zebutcher
Vi c sur que c la tienne là...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
bardu
  • #28
  • Publié par
    bardu
    le 04 Apr 05, 20:55
Bah pas exactement....
une tête reverse par exemple ca serait la classe mais vu VWall est même pas sûr de pouvoir en avoir...
vwall guitars
Let me first say a BIG THANK YOU to Hellswrath (Adrien) for the translation and all the hard work to help me with this.
And the Admins/Mods! Your concession allowing this is very generous.
So thank you!!

I haven't read all these posts yet but I just want to say 1st off, I must stay out of the design and creation of this LTD French Guitar.
Its only proper.
Next, I would like to suggest that you all agree on one person to make the arrangements with me on... This will save many confusing emails.
Who you chose to be the contact guy with me is up to you;-)

Last, I see some great Ideas here, but we MUST approach this with the rules/guidelines I have laid out. Its highly unlikely that we will be allowed to deviate from overall guitar design features.
That being said, once you all agree on the model, pick ups, logo color, hardware color etc... Lets pick ONE feature we want to hope for a change such as a reverse headstock or different inlays and I will approach Jackson and beg for this change... In all likeliness it will not happen.. So that's why I urge everyone to stick to the guidelines and settle on the guitar .
So whoever will be the go between contact for this project, please email me at vwall1@yahoo.com
and let me know how close you all are to agreeing on the model etc..

Also, there is no rush on this at all as it will take a good 9 months or so for the guitars to get built and we all want to make sure the right guitar is chosen and agreed to. So take your time and make yourselves happy :-)

Thanks again guys and I look forward to making this happen!
One day it will be in the annals of future guitar price books and magazine! The French LTD Usa Jackson Guitar!!!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
ThirdArm
En français :
vwall guitars a écrit :
Laissez-moi d'abord dire un grand merci à Hellswrath pour la traduction et l'aide qu'il m'apportes. Et merci aux admins/mods ! Votre permission sur ce thread est très généreuse.
Alors merci !

J'ai pas lu tu les posts encore mais je le dis tout de suite, je me dois de rester en dehors du design de cette LTD.
C'est plus approprié comme ça.
Ensuite, il vaudrait mieux que vous vous mettiez d'accord sur un intermédiaire pour les arrangements avec moi... ça évitera une tonne d'e-mails confus.
Choississez qui vous voulez, le choix vous appartiens

Enfin, je vois de très bonnes idées ici, mais on DOIT coller aux règles que j'ai défini. Il est plus qu'improbable qu'on nous permettra de dévier du design général des grattes.
Cela dit, une fois que vous vous êtes mis d'accords sur le modèle, les micros, la couleur du logo, la couleur de hardware, etc., je propose de choisir UNE option "interdite" comme une tête reverse ou des inlays différents et je verrai avec Jackson si c'est possible... en toute probabilité, ça n'arrivera pas...

Qui que soit le contact intermédiaire pour ce projet est prié de me contacter sur vwall@yahoo.com afin de me laisser savoir où ça en est sur le chouix du modèle, etc.

Enfin, il n'y a pas urgence, vu que les guitares prendront facilement 9 à être construites et on vuex tous être sûrs que la bonne guitare soit choisie. Alors prennez votre temps et faites vous plaisir

--
Il apparait clairement que la première chose à faire est de choisir un modèle de base... dont voici la liste, je vous propose de faire une espèce de sondage et de poster les 1 à 3 modèles qui vous brancheraient et le modèle cité le plus serait choisi. Essayez de ne pas voter si vous n'avez pas du tout l'intention de vous pencher plus avant sur ce projet ...

Randy Rhoads
King V
Kelly
Warrior
Soloist
Dinky

à vous de jouer.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...