[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
Il faut de toute façon faire estimer la modele tel quel (SL2H MAH , bande noire, EMG 18V, ... etc) pour faire de la pub et intéresser d'autres personnes.
Par contre les manches huilés n'étant apparemment pas disponible sur quoi nous rabattons-nous ? Dos+manche noir ou dos+manche naturel ?

_Asta : quelle était la guitare que tu recherchais et que tu as trouvé ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
_Asta
Tankas au depart je cherchais une forme RR en 24 cases dans les prix de ce modéle Jackson, j'ai suivis avec la forme soloist meme si ce n'était pas exactement ce que je voulais mais la la couleur et la bande noire je peux pas et voila la guitarre que j'ai trouver ensuite:



avec tout ce que je cherchais, couleur sombre, floyd original, EMG actif, 1600 euros avec les frais de ports.
membre du "user club LTD/ESP"
tankas
Génial. C'est bien cool pour toi. Tu nous posteras des photos quand tu l'auras reçu.
Une RR ne m'attire pas trop (n'ayant pas de groupe et en ayant déjà possédé 1 modele us sur lequel je n'étais pas très à l'aise) mais une Kelly j'aurai suivi.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
ThirdArm
Aaah hérétique, la "RR" de chez ESP est atrocement laide et puis merde, avoir une copie moche d'une guitare de légende... c'est honteux !!!
--
Mais c'est cool pour toi Tu la reçois quand ?
_Asta
lol je peux encore changer d'avis je la commande courant des grandes vacances, je partais sur une Jackson au depart pour une RR mais il ne font pas avec les memes caractéristiques sauf en custom

Bonne continuation pour le modéle LTD en tous les cas !
membre du "user club LTD/ESP"
vwall guitars
It is with heavy sorrow, but I am no longer able to offer the LTD Jackson orders.
The current LTD Jackson I have on order now, the KV2X and the trans purple burst SL2H will still be completed.
But as of today, I received a phone call from Jackson saying that they are limiting me and other dealers to only Usa Select production guitars and Imports only.
I was hoping to get this order in time to beat the deadline but it was too late.
I am deeply sorry for all of the time and effort spent on this idea and hopefully in the future we will have an opportunity to put this beautiful idea back into motion.

I can still offer you, my friends, the Usa Jackson guitars as well as the imported Jackson guitars.

All my best wishes and apologies!

Scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
-Dah-
ok thanks scott, thats a great pitty
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ThirdArm
Bravo les mecs, cool la motivation !
---
Thanks Scott...
Sauron
Hellswrath a écrit :
Bravo les mecs, cool la motivation !
---
Thanks Scott...


Je pige pas trop la...

Personne avait précisé de "deadline"..c'est dommage pour tout le monde.

C'est pas simple de mettre tout le monde d'accords...alors faudrait pas culpabiliser les participants.

Et puis il y a une tres belle trans purple a un prix super avantageux !

-> thank you Scott for everything you did, it was very nice to you to give to all of us the opportunity to have our own french serie...too bad.

Maybe next time.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ThirdArm
Sauron a écrit :
Hellswrath a écrit :
Bravo les mecs, cool la motivation !
---
Thanks Scott...


Je pige pas trop la...

Personne avait précisé de "deadline"..c'est dommage pour tout le monde.

C'est pas simple de mettre tout le monde d'accords...alors faudrait pas culpabiliser les participants.

Et puis il y a une tres belle trans purple a un prix super avantageux !

-> thank you Scott for everything you did, it was very nice to you to give to all of us the opportunity to have our own french serie...too bad.

Maybe next time.

Qui se sent morveux, qu'il se mouche
zebutcher
Euh c vrai que sur le coup on nous avait pas trop dit qu'il y aurait une limite de temps...

Sinon j'ai pas trop compris, jackson limite les revendeurs aux jackson select et aux imports c ça.?.?.

Dc scott n'aura plus de CS bientot.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
ThirdArm
zebutcher a écrit :
Euh c vrai que sur le coup on nous avait pas trop dit qu'il y aurait une limite de temps...

Sinon j'ai pas trop compris, jackson limite les revendeurs aux jackson select et aux imports c ça.?.?.

Dc scott n'aura plus de CS bientot.?

Apparemment... 'sont bizarre chez FMIC.
tankas
plus de LTD de tout ou seulement celles que Jackson sortira ?

C'est bien dommage pour "notre" série.
Par contre Hellswrath une petite précision. Cette exclamation : "Bravo les mecs, cool la motivation !" est adressée à qui ? Nous ou Jackson team ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Sauron
Hellswrath a écrit :
Sauron a écrit :
Hellswrath a écrit :
Bravo les mecs, cool la motivation !
---
Thanks Scott...


Je pige pas trop la...

Personne avait précisé de "deadline"..c'est dommage pour tout le monde.

C'est pas simple de mettre tout le monde d'accords...alors faudrait pas culpabiliser les participants.

Et puis il y a une tres belle trans purple a un prix super avantageux !

-> thank you Scott for everything you did, it was very nice to you to give to all of us the opportunity to have our own french serie...too bad.

Maybe next time.

Qui se sent morveux, qu'il se mouche


Citation:
Par contre Hellswrath une petite précision. Cette exclamation : "Bravo les mecs, cool la motivation !" est adressée à qui ? Nous ou Jackson team ?


On va dire que la passion d'hellwarth l'a égaré dans ses propos...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ThirdArm
Citation:
Par contre Hellswrath une petite précision. Cette exclamation : "Bravo les mecs, cool la motivation !" est adressée à qui ? Nous ou Jackson team ?


à ceux qui n'ont pas su poursuivre leur engagement (je pense aux 2 ou 3 qui n'ont pas répondu sur leur interêt, empêchant la validation du projet )
Et encore une fois, je vais être plus clair avec Sauron cette fois, si tu te sens concerné... pas de sens caché à ma phrase, ni d'aggressivité d'ailleurs, rien qui n'ait à susciter ce ton condescendant que tu te permets d'employer.
-
Je ne répondrai plus dans ce topic, qu'il meure en paix

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...