[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
Citation:
Par contre Hellswrath une petite précision. Cette exclamation : "Bravo les mecs, cool la motivation !" est adressée à qui ? Nous ou Jackson team ?


à ceux qui n'ont pas su poursuivre leur engagement (je pense aux 2 ou 3 qui n'ont pas répondu sur leur interêt, empêchant la validation du projet )
Et encore une fois, je vais être plus clair avec Sauron cette fois, si tu te sens concerné... pas de sens caché à ma phrase, ni d'aggressivité d'ailleurs, rien qui n'ait à susciter ce ton condescendant que tu te permets d'employer.
-
Je ne répondrai plus dans ce topic, qu'il meure en paix
zebutcher
Mm si il le dit d'une manière peut être un peu "agressive", il n'a pas tort.

On a vu pleins de gars venir sur le topic pour poster leur idée sans en avoir rien à f***** de ce qu'il y avait dedans. Sans parler de ceux qui se disaient partant puis renoncaient rapidement.

Bref dommage c'était une bonne idée. Moi j'attendrais que Scott est une belle Kelly en stock et pis valà.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Sauron
Hellswrath a écrit :
Citation:
Par contre Hellswrath une petite précision. Cette exclamation : "Bravo les mecs, cool la motivation !" est adressée à qui ? Nous ou Jackson team ?


à ceux qui n'ont pas su poursuivre leur engagement (je pense aux 2 ou 3 qui n'ont pas répondu sur leur interêt, empêchant la validation du projet )
Et encore une fois, je vais être plus clair avec Sauron cette fois, si tu te sens concerné... pas de sens caché à ma phrase, ni d'aggressivité d'ailleurs, rien qui n'ait à susciter ce ton condescendant que tu te permets d'employer.
-
Je ne répondrai plus dans ce topic, qu'il meure en paix


Du calme Amigos !!!

Je n'ai sentis aucune agressivité et je n'en ai moi meme aucune envers Hellwarth (qui d'ailleurs a permis ce projet sympa).

J'ai suivis le topic de tres pres meme si a un moment je ma suis abstenu de donner des avis et j'ai preféré laisser faire les fans de Jackson comme Zebutcher. et moi en tant que client j'aurai bien pris une de ces guitares (la derniere avec la bande me plait assez) uniques.

Le fait qu'on demande combien il y a de partants avant l'élément principal (le prix) est un peu domage.

Meme si ta remarque (je pense aux 2 ou 3 qui n'ont pas répondu sur leur interêt, empêchant la validation du projet ) genre c'est de votre faute...ben desolé mais je ne trouve pas ça cool d'autant plus que cela na rien a voir dapres Scott.

Citation:
Et encore une fois, je vais être plus clair avec Sauron cette fois, si tu te sens concerné... pas de sens caché à ma phrase, ni d'aggressivité d'ailleurs, rien qui n'ait à susciter ce ton condescendant que tu te permets d'employer.


J'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir un ton particulier...si tu la pris comme ça désolé.

domage que ce projet n'ait pu aboutir mais pitier ne cherchez pas de boucs emmissaires.

Peace
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
tankas
zebutcher a écrit :
Bref dommage c'était une bonne idée. Moi j'attendrais que Scott est une belle Kelly en stock et pis valà.

Ouais s'il n'y a plus de LTD, je ne prendrai pas de Jackson pour le moment ou je vais "être obligé" de me rabattre sur la KV2X ou la SL2H TRANS PURPLE BURST FINISH mais la couleur sur la photo tire sur le rose (beurk) moi qui aime le violet [toutes 2 chez Scott]. Par contre quelqu'un connait ces micros : Dimarzio Super 3 and Humbucker from hell ? Leur sonorités ?
A suivre ...

Scott : Do you have another pics of Jackson Usa Limited Edition SL2H Trans Purple Burst ?

[EDIT] en fait la photo de la LTD SL2H Trans Purple ne doit pas correcpondre au modele qui sera produit car les micros sont des EMG et le logo est blanc.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
vwall guitars
The Picture of the LTD SL2H Trans Purple is a mock up picture.
Not of the real guitars.
I should expect to receive these late summer or Fall of this year.

As for the FR LTD run... Again- I am very sorry to everyone.
Jackson has basically handcuffed me and closed the window.

It is to my understanding that as they redevelop the LTD and custom shop program.
It may be possible to get this started back up in 2006.
I wont know until then.

I would again like to DEEPLY thank Adrien (Hellswrath) for all the hard
work and helping me with translation and the concept of this.
And I would like to send out my gratitude towards those of you that
backed me up and supported Vwall Guitars.
Its much appreciated!

Scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
zebutcher
Yeah , no problem Scott. It was a good dream.

When i'll buy a jackson USA, i'll ask you.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
-Dah-
tankas a écrit :
zebutcher a écrit :
Bref dommage c'était une bonne idée. Moi j'attendrais que Scott est une belle Kelly en stock et pis valà.

Ouais s'il n'y a plus de LTD, je ne prendrai pas de Jackson pour le moment ou je vais "être obligé" de me rabattre sur la KV2X ou la SL2H TRANS PURPLE BURST FINISH mais la couleur sur la photo tire sur le rose (beurk) moi qui aime le violet [toutes 2 chez Scott]. Par contre quelqu'un connait ces micros : Dimarzio Super 3 and Humbucker from hell ? Leur sonorités ?
A suivre ...

Scott : Do you have another pics of Jackson Usa Limited Edition SL2H Trans Purple Burst ?

[EDIT] en fait la photo de la LTD SL2H Trans Purple ne doit pas correcpondre au modele qui sera produit car les micros sont des EMG et le logo est blanc.


le humbucker from hell est terrible, c'est le micro neck de paul gilbert (il a des paf pro aussi)
c'est a mi chemin entre un micro neck de strat et un PAF
ça sonne strat, c'est vraiment un super micro neck
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tankas
Merci.
On verra quand elle arrivera chez Scott.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Dave_Rattlehead
Domage pour la série... Mais pour moi c'était pas mal décidé que si s'était la gratte avec la bande noir je quiterai... Quand même dommage!..

Au plaisir! @PLUS
-Dave_Rattlehead
vwall guitars
For those interested, the Limited Edition Trans Purple Burst SL2H Jackson's are in paint stages and should be available in a couple more months.
As for the Humbucker from Hell...
If yous don't like it, I'll swap it out free of charge for the old pick up but you'd have to buy the new pick up from me.
Fair enough?



Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...