ANTI DOC LOCO CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaispuccino
merci pour le aucune personalité MU,
le truc c'est comme pour le cas du superchamp si j'avais pas vu les test je ne m'y serais pas intérréssé, alors que je projetais l'achat d'un ampli de petite puissance pour la maison,

pour la petite histoire jette un oeil sur mon profil matos tu verra si j'ai pas de personalité.

moi je considere qu'il a sorti des perles pour pas trés cher donc , oui je suis FAN
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
rando 22
Cirage en comprimé matin et soir pendant 8 jours.
woodoocry
sarssipius a écrit :
D'ailleurs je vous invite tous à venir vous exprimer sur l'interview du Doc par moi-même...

Quel plébiscite Doc...

Ah c'est toi le gratonaute ? j'aime bien, j'y vais depuis un moment assez regulierement!

Sinon pour le doc, moi je le connais pas vraiment, mais c'est vrai qu'il fait parti des personnes dont je sais que les gouts en termes sonore, sont assez similaire aux miens, et quand un produit m'intéresse et qu'il y a hésitation a l'achat, si doc a fait une review sympas, j'ai plus de facilité a vouloir tester par moi même ensuite....
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
caribou71
c'est vrai qu'y pensant je me suis fait refaire d'une sqier 51' et d'un SCXD ^^.

Bravo belle mentalité....
totoleboss
kaispuccino a écrit :
le truc c'est comme pour le cas du superchamp si j'avais pas vu les test je ne m'y serais pas intérréssé, alors que je projetais l'achat d'un ampli de petite puissance pour la maison,

pour la petite histoire jette un oeil sur mon profil matos tu verra si j'ai pas de personalité.

moi je considere qu'il a sorti des perles pour pas trés cher donc , oui je suis FAN

Ben oui, tu n'a pas de personnalité, tu joues sur des Strats alors que TOUT LE MONDE joue sur des Strat. Et comble du comble, tu joues aussi sur LE modele signature le plus vendue au monde : La LES PAUL tu pousses meme le bouchon en jouant sur le modele signature d'un modele signature : La Les Paul Jimmy Page

je te charrie, moi je joue sur la guitare la moins jouée de l'histoire du rock

PS : jolie collection, surtout la Gilmour et la Page
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
kaispuccino a écrit :

Quitte à le copier, t'aurais pu faire un effort du coté du sens de l'humour aussi
Bêêêh
kaispuccino
jolie collection aussii alors elle vaut quoi cette ptite tele ri 52, elle me tente
depuis quelques temps.........
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Jimmy the Dice a écrit :
Moi je voudrais que Doc soit mon medecin traitant
hum rennes/bruxelles… il faut pas que t'aies une urgence quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
alex sound
Mu. a écrit :
Bon moi je propose de faire un club de ceux qui n'ont aucune personnalité et qui achètent tout ce que Doc essaie (et dit que c'est bien).
Cependant je n'en ferais pas parti

tout à fait moi ! je zappais sur you tube , quand je tombe sur 1 démo pour 1 ampli d un certains "Doc loco" ;Maintenant je me retrouve avec 1 Blackstar et son baffle dans le salon : Mes voisins le haîssent
homme de crom
çà me ferait drôle de tomber sur lui en consultation...
et comme j'ai pas encore consulté depuis que je suis à Bruxelles
Bad Monkey
Mais il est pas proctologue?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :

Je dois à la vérité de dire que j'ai quelques trous du cul dans ma patientèle, mais sinon, en bon généraliste, j'examine aussi le reste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Capitaine Sky
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Je dois à la vérité de dire que j'ai quelques trous du cul dans ma patientèle, mais sinon, en bon généraliste, j'examine aussi le reste .

Sympa le nouvel avatar, l'appel de la scène est le plus fort?
Doc Loco
Capitaine Sky a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Sympa le nouvel avatar, l'appel de la scène est le plus fort?

Vi, je remonte tout doucement quelque chose avec une de vos charmantes compatriotes:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...