ANTI DOC LOCO CLUB

kaispuccino
je declare l'ouverture d'un front anti doc loco :

depuis que je suis ses posts il m'a fait acheté un champ XD, une squier,une dusenberg etc............

ce qui m'a poussé vers le GAS et les problemes de couple du a l'accumulation de matos a la maison.

Donc je vous demande de signer ma petition en vu d'interdire DOC LOCO sur le net,avec confiscation de modem webcam et autre ordinateurs....

au passage un grand merci a notre DOC pour le boulot qu"il a effectué et qqu'il effectuera a l'avenir ,continu comme ca

Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
ton topic est certes très marrant mais est-il vraiment utile d'en faire un sujet?
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le
ouhla c'est carrément une déclaration d'amour là! Voire une adoration!!!

Pour les problèmes de GAS je t'invite à rejoindre le club (cf ma signature)
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Je peux m'inscrire?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Invité
    le
Doc Loco a écrit :
Je peux m'inscrire?

mdr
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est la consecration Doc.
Un sujet sur ton cas!!!

Ps: Au fait, il faut signer ou?
  • Publié par
    Invité
    le
Moi je voudrais que Doc soit mon medecin traitant
kaispuccino
j'accepte vos souscriptions,
par contre faudrait créer un topic avec tous les review du doc,
vous en pensez quoi???

doc tu peux pas t'inscrire, d'ailleurs au prochain test c'est guantanamo!!!!!!!!!!!!
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Doc Loco
kaispuccino a écrit :

doc tu peux pas t'inscrire, d'ailleurs au prochain test c'est guantanamo!!!!!!!!!!!!

God saves Barack Obama!
In rod we truss.

MIA WALLACE
Doc owns you all
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon moi je propose de faire un club de ceux qui n'ont aucune personnalité et qui achètent tout ce que Doc essaie (et dit que c'est bien).
Cependant je n'en ferais pas parti
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
Bon moi je propose de faire un club de ceux qui n'ont aucune personnalité et qui achètent tout ce que Doc essaie (et dit que c'est bien).

J'ai essayé Mu. et il est très bien.
In rod we truss.

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Oh oui achetez moi, ça me permettra peut être de m'offrir cette SG Special P-90 qui me fait tant envie
Bêêêh
kaispuccino
merci pour le aucune personalité MU,
le truc c'est comme pour le cas du superchamp si j'avais pas vu les test je ne m'y serais pas intérréssé, alors que je projetais l'achat d'un ampli de petite puissance pour la maison,

pour la petite histoire jette un oeil sur mon profil matos tu verra si j'ai pas de personalité.

moi je considere qu'il a sorti des perles pour pas trés cher donc , oui je suis FAN

En ce moment sur bla bla et guitare...