ANTI DOC LOCO CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mu. a écrit :

T'es trop mignon.
Tu penses sincèrement que tous le monde aime Doc et ses goûts musicaux?

Attends, il est fan [ EDIT DOC LOCO d'un peu] de hard rock - métal 80's, et a au moins 2 guitares pour faire ça, il a perdu toute crédibilité à mes yeux.

Voilà - et encore, ça c'est ce que j'avoue, il doit y avoir pire mais je distille mes coming out parcimonieusement.

... franchement, tant les dénigrements gratuits que les cirages de pompes injustifiés sont un peu lourdingues, z'avez pas mieux à faire de votre temps? Ce n'est que le net hein les gars, même une papouille réelle à votre chère et tendre a plus d'importance que dix milles topics pour/contre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
millenofx77
Doc Loco a écrit :
Quand on a plus d'arguments, quand même les médisances ne prennent pas, il reste l'ironie un peu aigre ... triste triste.

j ai conclue mon premie post en affirmant ne pas vouloir le transformer en "brulot" anti doc loco.
il n y a pas d argumentation à developper, puisque j ai exprimer un ressenti, que tu as immediatement contredit.
S il me reste mon intime conviction, je ne vois pas l utilité ici de debattre de la veracité de tes propos, les fans y adhereront, les anti les bouderont et les objectifs se feront leur propre opinion.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Doc Loco
Billy Ted a écrit :
millenofx77 a écrit :
les objectifs se feront leur propre opinion.

Autant dire personne...

Si si - les objectifs sont ceux qui ne sont pas d'accord avec moi voyons (mais qui ont la grande sagacité de millenofx ).

Ceci dit, les meilleures choses ont une fin, comme je le disais plus haut, tant le cirage de pompe éhonté que le dénigrement gratuit ne sont pas de la nourriture à topic intéressant - j'ai donc demandé la fermeture d'un topic qui partait sans doute d'une bonne intention de son auteur ... mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

quelque part c'est dommage : tout ça vaut largement Secret story!

En ce moment sur bla bla et guitare...