dave mustaine a écrit :
Stef tu as entièrement raison.
Mais je me pose une petite question. Ne vaut-il mieux pas posséder toute cette technique souvent inutile pour jouer des solos non démonstratifs, mais les jouer MIEUX que les autres? Je veux dire, qui peut le plus peut le moins non? Je crois que tu en es d'ailleurs un exemple parfait
.
lol merci mais pas tout a fait : je ne sais pas jouer UN sweeping, mais alors RIEN, le son que ca donne ne m'a jamais plus,ce coté "jeu video" loool
de meme que pour le shred je n'aime pas cette musique, thomas bressel m'a il y a quelques mois contacté pour participer a son projet d'album de reprises de morceaux de anciens dessins animé, j'ai gentiment refusé, car je n'aime pas le shred ( et que j'avais pas trop le temps aussi)
J'ai acquis un peu de vitesse seulement avec les eercices que me donnaient les profs.
qui peut le plus peu le moins c'est disutable car quand on joue tres vite on base sa reconnaissance sur la vitesse meme les mecs qui jouent ici parlent souvent de "tueurs", "fous" , "monstres" etc pour des criteres qui ne sont souvent pour moi que des criteres de vitesse et non musicaux, et apres c'est bien ca le pb : c'est pas parce qu'on joue vite qu'on a faire un solo lent , bien senti c'est meme tres rare
c'est aussi pour ca que souvent les gens qui travaillent en professionnel avec les artistes ne sont pas des shreddeurs, mais bien des mecs avec un jeu plus "calme" , bien senti (denis lable , sebastien chouard , kajdan, nono, basile leroux , etc..)
heu mais merci du compliment hein