Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné. https://www.guitariste.com/for(...)64075
Je sais pas quoi mettre, je connais pas les différences!
Mais faut qu'il y ait beaucoup de double pédale tout le temps et une grosse voix pour que ca me plaise!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Moi en fait j'ai des periodes ... parfois j'ecoute du neo , du trash , du black ... Ca depend de mes humeurs.
En ce moment j'ecoute plus du black/heavy , surtout children of bodom et dimmu borgir. Sinon mes groupes préférés sont slipknot et black bomb a. Je sais pas trop dans quoi classer slipknot... neo?
Je tiens à dire à la personne qui a mis sur pied ce sujet que le hardcore et le métal sont deux styles de musique indépendants et le hardcore ne rentre pas dans un genre de métal... chacun ont leur propre identité et leur culture, donc ne rangez pas le hardcore dans le métal car ca n'en ai pas, merci.
Je tiens à dire à la personne qui a mis sur pied ce sujet que le hardcore et le métal sont deux styles de musique indépendants et le hardcore ne rentre pas dans un genre de métal... chacun ont leur propre identité et leur culture, donc ne rangez pas le hardcore dans le métal car ca n'en ai pas, merci.
Moi j'ai mis hardcore, même si c'est quand même assez différent du métal. Je suis d'accord avec EdGein, mais bon, ça ne remet en cause que le titre du sondage mais pas son intérêt. Ce n'est pas grave.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).