!!ATTENTION!! SONDAGE POUR LES METALLEUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
arckeron a écrit :
ouh la...
dur dur, (d'etre un bebe)
euh, beaucoup de thrash, un peu soupcon de neo
et deux doigts de doom et plus si affinite

ouai mais toi t'es un bourrin! (private joke)
Yoooooooo !

Moi je suis prog à fonnnnnd. Les mesures 4/4, j'aime pas ça, je les ai effacées de mon registre. Tout est progressif chez moi, même mon cerveau...

Vive les "time signatures" complètement déformées !!!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pour l'instant je suis tout seul a avois mis "Speed", mais j'aime beaucoup de genres : heavy, hard, thrash...

en revance j'aime pas le doom, le neo, le grind
C'est d'la merde !!
les fans de death se sont pas encore manifestés? étonnant...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Je sais pas quoi mettre, je connais pas les différences!
Mais faut qu'il y ait beaucoup de double pédale tout le temps et une grosse voix pour que ca me plaise!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
laiho JR
TOUT sauf le néo (d'ailleur il est a 0% muahahahah trop fort )
yea \m/
Dime, repose en paix.
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Moi en fait j'ai des periodes ... parfois j'ecoute du neo , du trash , du black ... Ca depend de mes humeurs.
En ce moment j'ecoute plus du black/heavy , surtout children of bodom et dimmu borgir. Sinon mes groupes préférés sont slipknot et black bomb a. Je sais pas trop dans quoi classer slipknot... neo?
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
A voté ! ... pour le prog'.

Suis déçu que le white metal ne soit pas cité !
  • Publié par
    EdGein
    le
Je tiens à dire à la personne qui a mis sur pied ce sujet que le hardcore et le métal sont deux styles de musique indépendants et le hardcore ne rentre pas dans un genre de métal... chacun ont leur propre identité et leur culture, donc ne rangez pas le hardcore dans le métal car ca n'en ai pas, merci.

• Publié par
    EdGein
    le
Je tiens à dire à la personne qui a mis sur pied ce sujet que le hardcore et le métal sont deux styles de musique indépendants et le hardcore ne rentre pas dans un genre de métal... chacun ont leur propre identité et leur culture, donc ne rangez pas le hardcore dans le métal car ca n'en ai pas, merci.

Skinner
J'vois pas ce que Hard-rock, fout la.......

Sinon, j'ai voté Heavy, vu que j'écoute majoritairement ça, mais aussi pas mal de Thrash
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Moi j'ai mis hardcore, même si c'est quand même assez différent du métal. Je suis d'accord avec EdGein, mais bon, ça ne remet en cause que le titre du sondage mais pas son intérêt. Ce n'est pas grave.

J'en profite pour rappeler que je cherche des musiciens (notemment un bassiste) sur Grenoble pour monter un groupe hardcore / post-hardcore / émocore / metal
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
shema a écrit :
Sinon mes groupes préférés sont slipknot et black bomb a. Je sais pas trop dans quoi classer slipknot... neo?

Moi je dirai Neo hardcore ultra groovy 100%Trasher underground to backside underflow avec une tite nuance de black metal ...
-
-
-
non?
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Unicorn
bah moi j'aime un peu tout, comment on fait m'sieur?
mais j'ai voté heavy, c'est plus "large"
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur bla bla et guitare...