Avec ou sans Mediators???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Emualynk
Moi personellement je fais de la classique pour le moment et j'ai du mal a jouer avec un médiator.
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Ben moi là depuis ce matin je m'entraine à jouer au media(Bombtrack et In Bloom) et en fait j'y arrive moins bien qu'aux doigts pour l'instant mais bon je m'habitue. En fait je pense que le mieux c'est de savoir jouer aux doigts et au mediator donc voilà je m'entraine.Felicitez moi ou j'vous cause plus lol!!!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Félicitations

Moi, je peux pas jouer avec mes doigts, je me sens pas à l'aise...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
  • Publié par
    Dbleju
    le
c'est relou les médiators mais sans tes potes n'entendron rien
Garde la péche !
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Ben moi je vais essayer de jouer aux 2.Mais je me sens caremment plus à l'aise avec mes doigts franchement.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Hey Dbleju, changes d'avatar ou réduis-le!! La restriction c'est 100*100 et les modos ne font pas de cadeaux
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
oui, il vo mieu joué o méditor on obtient un son qui cconvien mieu a une guitare electrique !!!!
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Ben de tte façon ça va venir petit à petit non??parce que là je joue super mal quand même au mediator et j'prefere nettement jouer aux doigts!!!
Groutcho
Dbleju, ton avatar est largement trop grand (100*100 px maximum)... Moi je joue aux doigts, et faut pas dire qu'on entend rien, tu montes le volume, tu mets un flanger et une distorsion légère, et si t'entend rien c'est que t'es sourd.
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Et tu joues quel style de musique??
Groutcho
syskin a écrit :
Et tu joues quel style de musique??

Principalement du Knopfler
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
du Knopfler???j'connais pas lol c'est quoi?? Mais apparemment même pour jouer du metal c'est faisable de jouer sans mediator j'ai vu un post d'un forumeur sur ce même topic!enfin on verra bien.Mais si je vois que mon jeu au media ne s'arrange pas et ben je vais continuer avec mes doigts.
Groutcho
Mark Knopfler, c'est le frontman des Dire Straits...
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Naruto a écrit :
Moi personellement je fais de la classique pour le moment et j'ai du mal a jouer avec un médiator.

Je crois que pour la classique il faut mieu oublier le mediator parce que pour faire du bach ou autre chose c est tres chaud
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Emualynk
UnnamEd a écrit :
Naruto a écrit :

Je crois que pour la classique il faut mieu oublier le mediator parce que pour faire du bach ou autre chose c est tres chaud

Guitare classique avec les cordes en Nylon je joue pas du bach lol
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
ouais mais si jamais sa t arrivais c est chaud de jouer certaine piece au mediator voir meme impossible
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur bla bla et guitare...