Avez vous encore votre toute premiere guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Ma première gratte est la seule je risque pas de m'en séparer en mm tps je suis pas sur de m'en séparer un jour, allez j'vais lui faire un calin elle se sent seule la
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
non

je ne regrette rien

non rien de rien, je ne regrette rien
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Oui je l'ai encore et elle est à la cave !

Elle est presque morte, mais peut être qu'un jour j'en ferai une oeuvre d'art à accrocher au mur !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
GanesaVII
j'ai pas encore la deuxième que j'ai déjà plus la première...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
fenderjeff
une copie strat sunburst maple neck, mignonne... le sunburst est assez moche (c'est de la peinture, on ne voit pas le bois), j'ai bien envie de poncer tout ça, de la vernir en naturel ou en blanc cassé...

je la prends souvent comme backup pour les concerts mais elle n'a pas encore servi
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
n-jerix
moi jmen fous royalement
pas de sentimentalisme , si on m'offre la PRS dragon II , je jette ma whale sans hesiter
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
c'est la première chose que j'ai acheter avec mon "salaire" d'apprentis, et aussi un ampli.
Pour l'ampli il est encore d'actualité, par contre j'ai acheter une autre gratte.
Je me sert de l'epiphone pour faire quelques trucs sans la branché...
M'en séparerais jamais sauf si on veux me l'a racheter plus de 500 euros.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
purée moi c'etait un pack guitare + ampli a continent (en ce temps la c'étai pas carrefour..) mais j'l'avais prété a mon pere et son appart a été cambriolé...ma gratte est entre les mains d'un con de junky! c'est un peu les boules mais bon...c'est ce qui peut y avoir de plus chiant un vol...je lance un débat..
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je l'ai toujours mais elle n'est plus très active....il reste 3 cordes (détendues) et dessus on a peint un magnifique tableau , avec une plage , une pirogue et une vahinnée .la rosace représente le soleil qui se couche , il y a les rayons autours : c'est très jouli....
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
Bon en classique, g plus elle a fini le manche cassé en deux, en elec je l'ai encore, c'est une cort en forme d'éclair rouge avec un éclair dessus (quand j'y repense lol), qd je m'en suis acheté une autre, je l'ai chanfreiné de partout avec un truc à poncer les troncs d'arbre et repeint à la bombe noire pour mobylettes, c'est une oeuvre d'art destroy, si y'en a qui voient ce qu'est un "RATS" en moto, bin c ca en gratte lol
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi en fait c'était une guitare a moitié "jouer" (cora) donc je sais pu ce que j'en ai fait, sinon ma première vrai guitare classique, je l'avais revendu mais j'ai toujours ma première guitare éléctrique.
wala
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
moi je la garderais toujours c'est mon père qui me l'a offerte.
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
molodoi
Je l'ai revendue et ça ne me rend pas du tout

Aucun regret
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DevilInside
Moi je la garde, c'est une classique espagnole... Vais pas la jeter quand même... Je l'ai eu à 9-10 ans je crois chez un luthier...
Bon maintenant elle est un peu petite...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ma première guitare était une Fender Stratocaster Mex...
Un jour je l'ai vendu à un pote qui galèrait avec une très vieille acoustique pour pouvoir m'acheter mon Ibanez RG Prestige. Et je l'ai revue l'année dernière avec un petit pincement au coeur. Depuis j'essaie de le convaincre de ma la revendre!

J'ai bien sûr répondu: non je ne l'ai plus et je le regrette (amèrement)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Davemetal
OUI........Et je la garderai toujours.....J'ai passé beaucoup d'heures avec.....J'en aurai une autre, mais celle là...c'est mes débuts, mes progréssions, mes galères.....Bref!!! Ma grat chérie......!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...