Avez vous encore votre toute premiere guitare ?

Stratocasteur
ben ma premiere guitare electrique c'est ma seule .... donc vaut mieux que je la garde ...

sinon j'ai mis je l'ai encore et je m'en fous pasque ma premiere guitare c'est une seche toute bousillée
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
La première guitare et pour moi quelque choses d'important parce que c'est quasiment avec elle que tu as le plus ramé et en plus c'est la plus vielle donc celle qui a le plus de valeur sentimentale à mes yeux.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Newsquier
Ma première guitare était une espagnole des années 50 à moitié ruinée qu'un oncle m'avait donnée en 1970 (j'avais 14 ans). Elle a fini à la poubelle car un pote bourré s'est effondré dessus.
Mais j'ai toujours ma deuxième guitare, une Framus accoustique demi caisse de couleur sunburst. Elle est devenue injouable et inréglable (le trust est pété) mais je la conserve car c'est la première gratte que je me suis payée. C'était en 1971 et je l'avais achetée d'occasion à un copain.
Par contre, je n'ai plus ma première électrique, une Sakai copie de Telecaster, achetée neuve en 1972. Mais aucun regret, c'était une véritable daube.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Désolé, je fait de la Batterie mais j'adore la gratte
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Yub00
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Yub00
    le
ma première guitare c'etait une cort pourrie que j'avais acheté en pack avec un ampli pourri. J'ai revendu l'ampli a mon p'tit frere et preté la gratte au p'titt frere d'un pote.
C'etait du matos pour commencer pas cher et tant mieux si ça peut servir à d'autres débutant sans le sous. Je ne regrette ni l'un ni l'autre.
Par contre ma LP actuelle je ne m'en séparerais pas de si tôt.
Avant tout ne pas brouiller l'écoute
abbathdebinic
ma premiere gratte etait une rover stl, je sais pas si la marque de bagnole a un rapport la dedans. bref une guitare de supermarché copie d une strat sunburst avec un ampli pourri de 10w sans canal saturé. je regrette pas l avoir vendu etant donné que j ai du me faire du benef sur la revente par rapport au prix du neuf !!! en plus une strat pour du metal y a mieux.... niveau look ...
MisterZou
moi je l'ai encore et je ne m'en séparerais pas (de toute façon si je m'en sépare maintenant j'aurais plous de gratte donc bon ... )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
masterguit
Et oui j'ai ENCORE (et malheureusement) ma première gratte, que je compte bien revendre le plus vite possbile pour m'en acheter une autre.
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le
Je l'ai toujours, et je ne m'en séparerai jamais. Je joue avec elle parfois. Je l'aime
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
c'etait une vieille classique que j'avais repeint en bleu marine au pinceau, et ajouter des cordes metal, mais je la regrette

C'etait il y a 30 ans
lesolistefou
C'est une hohner lx220g... Je la garde au cas où j'aurais un problème avec ma jackson...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Spiff51
Ma première gratte est la seule je risque pas de m'en séparer en mm tps je suis pas sur de m'en séparer un jour, allez j'vais lui faire un calin elle se sent seule la

En ce moment sur bla bla et guitare...