Avez vous encore votre toute premiere guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
oui mais s'il met ça en signature, c'est qu'il approuve!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomlameche
Je l'ai toujours, une electro accoustique aplause style ovation et je joue toujours avec, ca doit faire 12 ans je crois.
Mes compos sur mon site: http://lameche.zique.free.fr
bendpulloffhammer
je l'ai et je ne m'en séparerais jamais.. C'est une Eko fin 70' début 80's une des dernières made in italy avec un manche hyper ,hyper fin (le plus fin que j'ai jamais vu ) et j'ai mis un gibson p94..super son..sustain à pleurer tellement c'est beau..merci mon magasin près de chez moi à Tours pour me l'avoir conseillée ,il y a 5 ans ,à moi ,pauvre débutante et tout celà pour 1000 balles
nitrouz
Je l'ai et je ne m'en separerai jamais

Bah deja c'est la seul que j'ai...Donc obliger, mais c'est quand meme ma premiere guitare!

Je ne la lacherai pas, sauf a mes gosses.
Jeannot.jnd a écrit :
J’ai encore. Une Ibanez RGR 270 DX, achetée il y a 6 ans. Ben, je lui ai fait une infidélité, puis je suis revenu vers elle après un up grade (micro et floyd). Je l’aime, voilà tout... et elle continue à me faire plaisir, alors je me prive pas.
moi c ma seul faque je la venderai pas de sii tot :Band1:
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
jai toujours ma Fender DG-34 ( une folk )

j'y tiens même si elle sonne comme une casserole
Fier d'être médiocre, Penta power.
sarssipius
J'ai toujours ma première gratte et ne m'en séparerai jamais car je vois mal quel neuneu me la reprendrait maintenant qu'il y a des forums comme G.com qui permettent aux newbies de savoir quel matos est le mieux pour débuter
En plus c'est une vieille acoustoque... Non ce n'est pas une erreur c'est une grattoune complétement pérave limite injouable si on y va pas franco (genre on martelle un accord quoi) sur laquelle j'ai collé environ 12000 autocollants pour cacher l'horreur que c'est (Digne de figurer au panthéon des guitar jacky...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...