Avez vous les tic??

Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Moi je me mords les lèvres, enfin pas exactement, disons que je les "retrousse". J'ai pas l'air con quoi, 'fin bref!
Nathan59 a écrit :
Taper du pied aussi ca m'arrive, sinon c'est aussi la bouche on dirait que je parles, c'est principalement quand j'improvise et c'est encore pire qu'en j'enclanche la Whawha

Qui ne s'est jamais surpri a faire des "whawha" avec sa bouche alors qu'il est en train de jouer ?

Et qui ne s'est jamais fait surprendre quand il fesait des "whawha" avec sa bouche pendant qu'il jouait

veridic' !!!
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tapper du pied moi aussi c'est automatique
e.clapton
Moi j'essaie d'éviter d'ouvrir la bouche quand je joue avec la Wah parceque c'est un peu l'affiche mais j'ai encore du mal à m'en empêcher c'est grave DOC

et bien sûr taper du pied

Sinon à voir Les expressions faciales de John Mayer

&search=john%20mayer%20city%20love
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
oh ya le John Butler aussi qu'est pas mauvais dans ce domaine la
sinon moi jme suis rendu compte aujourd'hui que quan jpar sur des bases musicales et kjimprovise un peu autour, si juis vraimen a fon dedans, et kjsui assis, jbouge un max, je balance mes pieds et mon buste kom un gamin de 3 ans sur une chaise trop haute pour qu'il ne puisse atteindre le sol... lol
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
e.clapton a écrit :
Moi j'essaie d'éviter d'ouvrir la bouche quand je joue avec la Wah parceque c'est un peu l'affiche mais j'ai encore du mal à m'en empêcher c'est grave DOC

oh non j'ai mieu au crossroad festival!!
je sais pas comment il s'appel par contre c'est un jeune avec une telecaster des super bonnes compos belle voix.... mais par contre sa tete quand il joue!!

il est blond et boutonneux si y'en a qui on le dvd à proximité pour dire son nom mon dvd est assez loin en ce moment...
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
kilowat a écrit :
Dave Muray est très bon niveau expression faciales aussi ^^

et Janick Gers il complète en gestuelle

blague à part Maiden sur scène tout ce que j'en ai vu ça m'inspire un profond respect. Des mecs qui se font plaisir, qui n'ont plus rien à prouver. Je ne suis pas fan plus que ça pourtant quand j'entends, ou je vois un live je suis à fond dedans.

Sinon dans les tics il y a Kurt Cobain qui battait le rythme avec sa machoire.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Quand je joue vite je cligne des yeux comme un barge et le pire c'est que c'est récent . Solution : fermer les yeux, pas évident quand tu joues sur la fin du manche . Enfin bon faut que j'apprene a controler ca :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
e.clapton
Jimi H a écrit :
e.clapton a écrit :

je sais pas comment il s'appel par contre c'est un jeune avec une telecaster des super bonnes compos belle voix.... mais par contre sa tete quand il joue!!

il est blond et boutonneux si y'en a qui on le dvd à proximité pour dire son nom mon dvd est assez loin en ce moment...

Tu ne parlerais pas de Johnny Lang par hasard
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
babastutz
Quand je joue c'est plus fort que moi, j'arrive pas à m'empêcher de tirer la langue ;-P. Sans le vouloir je chante ce que je joue et donc mes lèvres bougent aussi. Jouer la bouche fermé j'essai même plus sa sert à rien j'arrive pas.
Assurancetourix
e.clapton a écrit :
Jimi H a écrit :
e.clapton a écrit :

Tu ne parlerais pas de Johnny Lang par hasard

OUI c'est lui ...

[img=http://img116.imageshack.us/img116/576/lang5xw.th.jpg]
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
oui voila je retrouvais pas son nom
-Geoffroy-
Gary Moore aussi fait des grimace pas possible ! (surtout quand il fait des bends, ce qui arrive plutôt souvent... )
:mdr:
Sinon, moi pas de tics... Enfin je crois...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Moi plus le morceau est rapide plus je fléchis les genoux et me penche en arrière!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
moi ma langue sintroduit vers le bas de ma joue droite et remue vers lextérieur comme si elle voulait sortir.

En ce moment sur bla bla et guitare...