Avez vous les tic??

Rappel du dernier message de la page précédente :
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
moi ma langue sintroduit vers le bas de ma joue droite et remue vers lextérieur comme si elle voulait sortir.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
washbic a écrit :
moi ma langue sintroduit vers le bas de ma joue droite et remue vers lextérieur comme si elle voulait sortir.

vu de l'exterieur on pourrais penser que tu suce..... une glace
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Le coups de la bouche qui suit la wha, ça m'a pris ausis, et tellement que je le fais meme sans wha ( enfin ma bouche fait pas "whawha", mais s'ouvre et se faire en rythme ).

Sinon j'aime beaucoup les grimaces et le mouvement de tete d'alvin lee quand il joue ---> &search=alvin%20lee%20woodstock
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Quand je joue sur des rythmes rapides, je remue la langue à toute berzingue dans la bouche, un peu comme je roulais une grosse galoche.

Tiens j'ai jamais pensé au cunnilingus sur du brutal death
flaky a écrit :
Le coups de la bouche qui suit la wha, ça m'a pris ausis, et tellement que je le fais meme sans wha ( enfin ma bouche fait pas "whawha", mais s'ouvre et se faire en rythme ).

Sinon j'aime beaucoup les grimaces et le mouvement de tete d'alvin lee quand il joue ---> &search=alvin%20lee%20woodstock

ouais d acc!! mais la c est pas trop un bon exemple : il etait completement camé au lsd (suffit de voir comment sa machoire est contractée)!
j ai deja vu d autre live de ten years et il faisait pas autant de grimaces!!
et il avait pas la bmachoire si contractée.

sinon j adore les grimaces que fait mick thompson le guitariste de slipknot quand il joue

je sais
"what ya gonna do when the novelty as gone? " IC
-VeeGee-
Nathan59 a écrit :
Taper du pied aussi ca m'arrive, sinon c'est aussi la bouche on dirait que je parles, c'est principalement quand j'improvise et c'est encore pire qu'en j'enclanche la Whawha

Qui ne s'est jamais surpri a faire des "whawha" avec sa bouche alors qu'il est en train de jouer ?

Et qui ne s'est jamais fait surprendre quand il fesait des "whawha" avec sa bouche pendant qu'il jouait

tu devrais penser à t'acheter une talkbox

Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi je jouait la bouche ouverte, mais j'ai corrigé depuis

maintenant je vais dans les pogo quand je joue en concert , au début c'était pour le trip, et plus le temps passe.... PLUS CA DEVIENT COMPULSIF !!

sérieusement je me dis à chaque fois que je vais me retrouver par terre, ou me peter qqch, me prendre un coup de boule (et c'est déjà arrivé...merci la visière de la casquette qui a tout pris) mais j'arrive plus à m'en empêcher.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
drShaker
Il m'arrive de baver tellement je me concentre lol...
Le pire c est quand je fume en meme temps, deja toute les cendres viennent salopper ma chambre et la clope est trempée genre infumable
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Il te reste plus qu'a inventer la bavette cendrier.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: va déposer le brevet vite vite!!!

je me suis rendu compte que j'ai arreté de baver moi!!! je joue avec moins en moins de besoin de concentration....
kirk_esp/player
Tapper du pied sa m'arrive mais pas si souvent que ça.

Sinon je bouge très légerement la tête (pas du headbang einh ) et je n'arrive pas a me contrôler; m'enfin bon c'est pas trop génant.
Il m'arrive aussi de bouger ma gratte d'avant en arrière sans faire exprès mais du coup je fais des pains...

Quand je vois qu'il y en a qui bavent, je me dis que je suis encore normal.

Sympa comme topic sinon.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Tonton¤Apach
Bougez la tête de droite a gauche, comme un metronome, ou alor bouger une jambe mais vraiment super vite (genre double pedales) .
En m'etant vu j'avais vraiment l'air con, mais le tic ça se metrise, heuresement
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Shagrath_ a écrit :
ou alor bouger une jambe mais vraiment super vite (genre double pedales) .

Ah oui aussi ça, mais que assis. Quand je suis debout je tape le rythme avec le talon j'ai manqué de ma casser la gueule pas mal de fois comme ça ^^
asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le
Moi je bloque souvent ma respiration quand je suis trop concentré, et donc... j'étouffe bon pas vraiment mais c'est pas agréable ! Pis ça me donne la gorge sèche aussi !
Et comme je bloque ma réspiration je fait aussi des petits bruits bizarre comme des "hummphf" lol c'est dur à décrire mais très marrant !!
Albinonix
Bah, dans la vie de tout les jours, j'ai pas de tic... Mais quand je joue

C'est ma copine qui m'a fait remarquer et confirmé ses dires quand je regardais une vidéo d'un de mes concerts ...

-je tirais la langue sur le coté, en voyans la vidéo, j'ai réussi à éviter de le faire maintenant...

-Mais un autre tic que j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est que je tape jamais du pied mais je bat la mesure en bougeant tout le haut de mon corp d'avant en arrière (attention, pas exagérément heuresement :lol.

- et d'après les autres de mon groupe, je joue le cul en arrière (mais du public çà se vois pas heuresement LOOL.)

C'est bizzard quand même, on se rend pas vraiment compte du comment qu'on est qu'en on joue, le plus radicale, c'est de se regarder jouer

En ce moment sur bla bla et guitare...