Avez vous les tic??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Bah, dans la vie de tout les jours, j'ai pas de tic... Mais quand je joue

C'est ma copine qui m'a fait remarquer et confirmé ses dires quand je regardais une vidéo d'un de mes concerts ...

-je tirais la langue sur le coté, en voyans la vidéo, j'ai réussi à éviter de le faire maintenant...

-Mais un autre tic que j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est que je tape jamais du pied mais je bat la mesure en bougeant tout le haut de mon corp d'avant en arrière (attention, pas exagérément heuresement :lol.

- et d'après les autres de mon groupe, je joue le cul en arrière (mais du public çà se vois pas heuresement LOOL.)

C'est bizzard quand même, on se rend pas vraiment compte du comment qu'on est qu'en on joue, le plus radicale, c'est de se regarder jouer
Albinonix a écrit :
Bah, dans la vie de tout les jours, j'ai pas de tic... Mais quand je joue

C'est ma copine qui m'a fait remarquer et confirmé ses dires quand je regardais une vidéo d'un de mes concerts ...

:

Ben voila la même chose pour moi... sauf que moi c'est mon père, qui sfoutai de moi
j'ai remarquer a chaque moment un tic
_passage technique:bouche ouverte juska la crampe et des ptite douleur sur les coté (sa doit m'aider a la concentration)
_passage melodique: le nez qui gratte, l'interrieur du narine koi (j'ai jamais su pourkoi!!!)
_la fin d'un rif d'un cocotte...: un pti coup de va-et-vien sur le manche mais tout petit
_et les bend: la tête qui suit le mouvement de la corde
et aussi de temp en temp je croise les jambes quan jcommence a vraiment aimé ske je fait
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Le coup du pied qui tape ça me prend a tout bout de champ, des qu'il y a de la musique ou meme un bruit repetitif ,quand c'est pas le pied, c'est la main ou les doigts qui tapotent t.A force je fais plus attention.
Niveau mimique faciale je reste raisonable ( la bouche ouverte , concentré, un filet de bave à l'horizon?)
Un bel exemple de mimique, c au passage de canned heat à woodstock, le guitariste ( son nom? je c pas, arretez de me jeter des pierres ça picote) essaye presque de se manger les joues en jouant son intro ( pourtant tres posée
AngeloV
Jimi H a écrit :
cprail a écrit :
Moi aussi je joue souvent la bouche ouverte quand je suis assis...
en fait l'horreur c'est me concentrer à tel point que je bave... dégueulasse...

heureusement debout plus de problèmes du genre

Par contre quand je suis très concentré je grince des dents... c'est pas mieux finalement

ouf je suis pas le seul

+1 !!! Le pire est que je ne m'en appercois meme pas! Ce n'est qu'au moment où j'ai la goute à la bouche que je m'en rend compte!

(Et là je prie pour que personne ne m'aie vu!
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
j'ai une méchante érection qui fait que la gratte n'est pas pu bien placé

bon ok
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Trey Azagthoth
Moi je déforme ma bouche quand je joue surtout vers la droite!!!

Surtout pour les parties de sweeping

Ou alors j'ouvre la bouge quand je fais une harmo sifflée je peux pas m'en empecher comme Vai
  • Publié par
    Acros
    le
patouuuuuu a écrit :
Moi je me mords les lèvres, enfin pas exactement, disons que je les "retrousse". J'ai pas l'air con quoi, 'fin bref!

Pareil : j'essaie de ... rentrer mes levres ?
bluesforever
Ben moi j'ai pas de tic particulié,mais pour moi le roi de grimace c'est BB King!!
Moi quand je jou je sors la langue ou je me mord la levre inferieur ..
Je suis le loup !!!!!!!!!!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Dès que je m'assoie je bouge les pieds, en gros je garde la pointe collée au sol et je bouge le talon.

Et des fois je décole tout tape sur le sol ( ce qui a le don d'énerver une amie, mais m'en branle j'adore son sourir quand elle dit d'arretter )
If tomorrow I was leavin' to zion.
flomarceau
Moi j'suis un sale poseur, donc j'ai tous les tics possibles et imaginables

Oeil qui se tort, bouche ouverte, ou alors les machoires super serrées, langue qui sort, mimique ridicule, autisme caractérisé par rapport à l'encombrement de la scène lorsque je fais un solo (pas par rapport à la musique)...

Faire le cake sur scène comme un gros débile c'est un tic ? Moi je ne peux pas m'empècher de sauter partout, de jouer dans des poses idiotes.... C'est des tics ca ?

Sinon, j'crois qu'on peut m'abattre LOL
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
KiNI a écrit :
Dès que je m'assoie je bouge les pieds, en gros je garde la pointe collée au sol et je bouge le talon.

Et des fois je décole tout tape sur le sol ( ce qui a le don d'énerver une amie, mais m'en branle j'adore son sourir quand elle dit d'arretter )

Tiens, pareil...
"she said I'll throw myself away..."
meso5962
Stevie ray vaughan fait aussi des tres belles grimaces quand il bend , j'adore
Motherfikus
Citation:
Stevie ray vaughan fait aussi des tres belles grimaces quand il bend , j'adore

un esprit mal placé aurait tout de suite vu l'allusion...

moi je sort les dents du haut et des fois du bas... faut pas cherché.
en tout cas ca a jamais mpecher quelqu'un de joué correctement !!
 user

En ce moment sur bla bla et guitare...