Avez vous les tic??

Je voulai savoir si je suis le seul a avoir des genres de tic quan je prend mon pied sur une gratte
genre par exemple moi j'ai la narine droite qui gratte (oohh c'est bon vous moquez pas) et puis j'ai la bouche souvent ouverte

jme demandais sa parceque chez certains artistes on peut en observé certains, genre santana qui "branle" sont manche....
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Orthodoxyn
perso je secoue mes cheuveux dans tout les sens...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi quand je joue... j'ai la bouche ouverte (mais pas quand je suis sur scene heureusement)

et quand je suis dans la vie de tous les jours j'arrete pas de toucher les cheveux et a jouer avec...
cprail
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cprail
    le
Moi aussi je joue souvent la bouche ouverte quand je suis assis...
en fait l'horreur c'est me concentrer à tel point que je bave... dégueulasse...

heureusement debout plus de problèmes du genre

Par contre quand je suis très concentré je grince des dents... c'est pas mieux finalement
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
cprail a écrit :
Moi aussi je joue souvent la bouche ouverte quand je suis assis...
en fait l'horreur c'est me concentrer à tel point que je bave... dégueulasse...

heureusement debout plus de problèmes du genre

Par contre quand je suis très concentré je grince des dents... c'est pas mieux finalement

ouf je suis pas le seul
SpongeBen
?: Zete sûr que ça va les mecs ?!

Entre celui qui bave et l'autre qui a la narine droite qui gratte ! lool
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Sur un morceau un peu véloce j'ai tendance à serrer les machoires au point que cela en devient douloureux
...Auparavant il m'arrivait aussi parfois de bloquer ma respiration sur ces mêmes passages
Whose side are you on ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
?: ?: lol. C'est bizarre ça, moi j'ai rien remarqué de special quand je jouais.
Tout le monde en a plus ou moins, même les pros: suffit de regarder un solo de Billy Sheehan. Il faut les tourner à votre avantage et ça peut être tres marrant. A voir: n'importe quelle vidéo de Steve Vai.
In the early days all I hoped for was the ability to make a living doing what I did best. But, since there's no real market for masturbation I fell back on my bass playing abilities. So far so good.

_Les Claypool
Chez steve Vai sa n'a pas l'air naturelle...
oui la narine droite qui gratte, je pensai que ct de la poussière mais non sa mle fait nimporte ou... et jmen suis rendu conte ce matin
et lutilisez comme jeu scenique ...mdr ?:
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Eikichi
Pour moi il parait que je bouge les lèvres et la machoire, ce qui fait qu'on croit que je parle...

C'est assez chiant en fait!!!
=Gypsy=
Le tappage de pied ... je peut jouer n'importe quoi , je vais inconsciemment taper du pied, la plupart du temps dans le rythme, des fois pas ... puis sa s'arrete , et puis je repars. Me demandez pas comment ca ce fait ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nathan.
Taper du pied aussi ca m'arrive, sinon c'est aussi la bouche on dirait que je parles, c'est principalement quand j'improvise et c'est encore pire qu'en j'enclanche la Whawha

Qui ne s'est jamais surpri a faire des "whawha" avec sa bouche alors qu'il est en train de jouer ?

Et qui ne s'est jamais fait surprendre quand il fesait des "whawha" avec sa bouche pendant qu'il jouait
patouuuuuu
Moi je me mords les lèvres, enfin pas exactement, disons que je les "retrousse". J'ai pas l'air con quoi, 'fin bref!

En ce moment sur bla bla et guitare...