Avez vous "attraper" une nana(ou un mec) grace a v

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:

Si je suis le mec en question (bon je suis jamais si con en fait) et que tu me répond comme ça, fais attention ça m'exciterait lol
[/quote]

PISS and LAUGH
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Si seulement plus de filles étaient attirées par les doux ryffs de Maiden (je parle pas bien sur pour certaines miss :mrgreen
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
faire de la musique, du dessin, de la sculpture
enfin toutes ces choses artistiques meme en amateur attire generalement les filles, mais c est
pas gagne d avance disons que ca aide dans les
conversations plutot que de dire : ma passion
c est le foolt une fille appreciera d avantage
ma passion c est la guitare, moi j ai eu de la
chance avant de faire de la guitare j avais fait
10 ans de dessin...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
DeQ a écrit :
Si seulement plus de filles étaient attirées par les doux ryffs de Maiden (je parle pas bien sur pour certaines miss :mrgreen

Prend ta plus belle voix de Castra, gueule un bon "THE TROOOOOOOOPEEEEER" comme sur le Rock In Rio, et pars sur l'intro. Si avec ça elle craque pas je comprend plus rien aux femmes
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Cool..Spot
je joue telement mal que j'ai peur de jouer devant elle ! imagine qu'elle se barre en crier les bras en l'air en hurlant : AAAAAAAAAAAAAAhh !!!!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Sepulfranco
Citation:
enfin toutes ces choses artistiques meme en amateur attire generalement les filles, mais c est
10 ans de dessin...

Faux, moi elle a préféré le footballeur (un vrai con en plus )
Cependant c vrai que a guitare attire les filles, ya pas un longtemps un gars avait amener sa gratte au lycée, par chance c'était un boulet !
j'ai pris sa gratte, j'ai commencé l'intro banale de Teen Spirit, et là, tout le monde te regarde, et t'admire !
VIVE LA GRATTEEEEEE !!!!!!!!
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Sepulfranco a écrit :
Citation:
10 ans de dessin...

Cependant c vrai que a guitare attire les filles, ya pas un longtemps un gars avait amener sa gratte au lycée, par chance c'était un boulet !
j'ai pris sa gratte, j'ai commencé l'intro banale de Teen Spirit, et là, tout le monde te regarde, et t'admire !

T'inquiète pas, peut être qu'un jour tu muriras
En même temps tu as très bien choisi la chanson, le thème, le message, les paroles, j'applaudis si c'était volontaire
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Sepulfranco
Zukov a écrit :
Sepulfranco a écrit :
Citation:
10 ans de dessin...

T'inquiète pas, peut être qu'un jour tu muriras
En même temps tu as très bien choisi la chanson, le thème, le message, les paroles, j'applaudis si c'était volontaire
lol, merci !
DeQ a écrit :

À l'inverse, je dirais: si seulement plus de gars jouaient du maiden dans mon patelin. :mdr:
Parce que des punk, y'a de quoi faire, mais les amateurs de bon vieux métal, ça court pas les rues
miss maiden a écrit :
DeQ a écrit :

À l'inverse, je dirais: si seulement plus de gars jouaient du maiden dans mon patelin. :mdr:
Parce que des punk, y'a de quoi faire, mais les amateurs de bon vieux métal, ça court pas les rues

Tout à fait d'accord!!!
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Sepulfranco a écrit :
c normal, le punk c facile !

Ouch tu vas te faire des ennemis toi

Théophile Gautier
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
miss maiden a écrit :
DeQ a écrit :

Ba moi c'est l'inverse chez moi : ça regorge de goth et de blackmetalleuses !!! Par contre le heavy periode creuse !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sepulfranco
Citation:

g rien contre les punk, seulement les trucs à la nirvana c des accords de puissance en boucle, c efficace d'accord, mais c simple
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Sepulfranco a écrit :
Citation:

g rien contre les punk, seulement les trucs à la nirvana c des accords de puissance en boucle, c efficace d'accord, mais c simple

Oulalala je vois d'avance la horde d'ennemis que tu es en train de te faire

Théophile Gautier

En ce moment sur bla bla et guitare...