Avez vous "attraper" une nana(ou un mec) grace a v

voila,
que ce soit bien clair dès le départ, je joue pas pour draguer mais par plaisir
(j'adore quand je suis avec ma gratte)

mais je voudrais savoir(une motivation de plus ne sera pas de trop) si vous avez réussi a séduire quelqun grace a votre gratte ( bien que je sais que ce n'est pas suffissant!)
ou plutot est-ce que vous avez senti que le fait ke vous soyez grateux a été le déclic
--Pepete--
oui perso ca m est arriver une fois

moi je m en foutait je jouait tranquille un bon ptit blues avec des potes !!!

et toute la soiree j avais cette fille collé a moi !!

le seul hic c est que quand on est sortis ensemble apres elle etait jalouse de ma gratte tellement je passait de temps dessus :mdr: et je l ai jetter pour ma gratte parceque je hait les femmes jalouse de nos vraies cheries les grattes

Et ca a pas changer une fille qui est jalouse de ma gratte je passe mon chemin parceque la gratte est vraiment l amour de ma vie
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
beatnik queen
bah...mwa je me suis fait draguer plusieurs fois à cause de ma gratteuh... mais c est plus pcq c'est une 'perche' lol, un sujet de converse tout trouvé... mais bon, j attire plutôt les psychopathes comme fans alors c pas vraiment un avantage ...

sinan, mon mec là actuel, c'est vrai qu'il aime bien que je joue de la gratte...^^
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Non.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
  • Publié par
    Invité
    le
Bof ben oui comme beatnik queen : des trucs du genre "tu joues de la guitare ? " avec un regard de gros dragueur foireux quand je transporte ma gratte.... "nan connard de la flutte a bec" :mdr:
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Boobie a écrit :
Bof ben oui comme beatnik queen : des trucs du genre "tu joues de la guitare ? " avec un regard de gros dragueur foireux quand je transporte ma gratte.... "nan connard de la flutte a bec" :mdr:

Si je suis le mec en question (bon je suis jamais si con en fait) et que tu me répond comme ça, fais attention ça m'exciterait lol
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
  • Publié par
    Invité
    le
Zukov a écrit :
Boobie a écrit :

Si je suis le mec en question (bon je suis jamais si con en fait) et que tu me répond comme ça, fais attention ça m'exciterait lol

C'est malin ca
En général ma réponse c'est :
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
moi cet été bah j'ai découvert que même avec 6 mois de guitare derrière mois je pouvais jouer des tas de chansons sympas à la gratte sèche et sur la plage je jouais avec un pote que j'avais découvert et hop des filles venaient lol
c'est un vrai aimant je vous jure limite j'ai envie de m'acheter une sèche pour cet été lol
Boobie a écrit :

Enorme, ca me rapelle un sketch <=(merde je sais pas comment ça s'écrit ) de Jean-Marie Bigard !!
michemouche
gregory1324 a écrit :
Boobie a écrit :

Enorme, ca me rapelle un sketch <=(merde je sais pas comment ça s'écrit ) de Jean-Marie Bigard !!

Exact, c'est quand il rentre avec son pote au resto et que le mec lui demande: "C'est pour manger?"
-"Nan nan c'est pour faire un tennis conn**rd"
pierroleloup
Salut salut

La gratte comme aimant a fille. sympathique comme idée mais pas aussi simple. j'ai déja eu l'occasion de sortir avec une fille grace a la guitare.
situation : on jouai avec 2 potes dans les rues de rennes par une belle soirée d'été quand un groupe de jeunes demoiselles se sont arretée et on commencé a chanter avec nous. on a finit la soirée avec elles. mais la guitare a juste permi de faire connaissance, après il faut qu'il y ai autre chose, des sujets de conversations, de l'humour.(la gratte n'apporte pas ça).
pour résumer, on joue pendant une heure ou deux, on s'amuse, on chante avec la fille. mais pour que ca devienne serieux, il faut bien poser la gratte a un moment ou un autre.
Teurgoule
Pour le moment apriori les nana ne sont pas Fan de Neil young.... C'est pour ça je me suis mi sévere sur stairway to heaven :mdr:

J'ai un pote il a meme réussi a les faire fuire a une soirée avec un gros master of puppet enrager
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Moi j'ai réussi à merder plus de coups avec la guitare qu'autre chose, genre j'etait tellement sur la gutiare que j'ai pas remarqué qu'elle me faisait des avances, ou encore la fois ou je l'ai laissé en plan pour aller beuffer chez un pote ....
vincentvince
Citation:

[/quote]

PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...