Avez vous "attraper" une nana(ou un mec) grace a v

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ a écrit :
Chobo a écrit :
Ben moi draguer avec du shred
Elle vont se cacher dans le sable......

Non non elle vont vouloir apprendre la guitare ...

Et elles auront besoin d'un prof a la fois doué et sexy .

Et c'est la que tu entre en jeu

c'est beau de rêver, hein les gars?
:mdr: :mdr: :mdr:
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
miss maiden a écrit :
DeQ a écrit :
Chobo a écrit :
Ben moi draguer avec du shred
Elle vont se cacher dans le sable......

Non non elle vont vouloir apprendre la guitare ...

Et elles auront besoin d'un prof a la fois doué et sexy .

Et c'est la que tu entre en jeu

c'est beau de rêver, hein les gars?
:mdr: :mdr: :mdr:

Ro ba c'est bon faut bien compenser notre manque de classe par quelque chose :lol

(il va de soit que je parler pour moi et que ça n'engage que moi
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
warrior10
Jamais arriver, c'est presque même limite si elles partiraient pas (nan je rigole...) mais bon je préfère que ce soit comme çà,c'est sûr que sur le moment tu dois être fier, mais tu parles, si la fille elle attiré par toi que grace à la guitare et autrement non, c'est un peu con...(mais si elle aime le rock, qu'elle sait ce que c'est que jouer et qu'elle trouve que tu joues bien, enfin bon plein de trucs qui font qu'on a des points en commun, pourquoi pas? )
Spiff51
Bah moi jamais testé vu que j'ai commencé après avoir connu ma copine
Tifa Lockheart
Zukov a écrit :
DeQ a écrit :
Si seulement plus de filles étaient attirées par les doux ryffs de Maiden (je parle pas bien sur pour certaines miss :mrgreen

Prend ta plus belle voix de Castra, gueule un bon "THE TROOOOOOOOPEEEEER" comme sur le Rock In Rio, et pars sur l'intro. Si avec ça elle craque pas je comprend plus rien aux femmes

Non le mieux c'est du jouer le solo d'Adrian de the Trooper, il est magnifique!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Perfect Tömmy
Citation:
Jamais arriver, c'est presque même limite si elles partiraient pas (nan je rigole...) mais bon je préfère que ce soit comme çà,c'est sûr que sur le moment tu dois être fier, mais tu parles, si la fille elle attiré par toi que grace à la guitare et autrement non, c'est un peu con...(mais si elle aime le rock, qu'elle sait ce que c'est que jouer et qu'elle trouve que tu joues bien, enfin bon plein de trucs qui font qu'on a des points en commun, pourquoi pas? )

+1

Jouer de la guitare ne m'a jamais permis d'intéresser la moindre fille... Mais je crois que je joue très mal, en fait...

Bon, je
  • Publié par
    pache
    le
Spiff51 a écrit :
Bah moi jamais testé vu que j'ai commencé après avoir connu ma copine

Comme moi en fait !

Pis je pense que ca marche mieux pour ceux qui font de l'accoustique. Tu joue des trucs de varieté style saez et elles sont contente
le dandy
[quote="ibane"]faire de la musique, du dessin, de la sculpture
enfin toutes ces choses artistiques meme en amateur attire generalement les filles,

Faut voir le genre de filles que çà attire aussi!!! Car franchement, les filles qui tombent si facilement dans le panneau sont très souvent inintéressante et superficielle. mais je dirais que les tords sont partagés, le mec se la pète en jouant les artistes maudits et la fille car elle est ave un rebelle, un vrai qui mange au Mac Do et bois de la bière...

mdr

En ce moment sur bla bla et guitare...