Avez vous "attraper" une nana(ou un mec) grace a v

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Janv 2005, 16:59
Sepulfranco a écrit :
Citation:
Ouch tu vas te faire des ennemis toi

g rien contre les punk, seulement les trucs à la nirvana c des accords de puissance en boucle, c efficace d'accord, mais c simple

Oulalala je vois d'avance la horde d'ennemis que tu es en train de te faire
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Sepulfranco
lol, je critique pas, je donne simplement mon avis, après, chacun pense ce qu'il veut
  • Publié par
    Talion
    le
Sepulfranco a écrit :
lol, je critique pas, je donne simplement mon avis, après, chacun pense ce qu'il veut

je crois que le probleme est plutot que tu dis que Nirvana fait du punk mais bon !
Sepulfranco
ba c quand même limite punk, ok, très mélodique, mais Kurt Cobain ce qu'il voulait faire lui c'était du punk à la base, même si ça a virer autrement c vrai,
DeQ a écrit :
miss maiden a écrit :
DeQ a écrit :
Si seulement plus de filles étaient attirées par les doux ryffs de Maiden (je parle pas bien sur pour certaines miss :mrgreen

À l'inverse, je dirais: si seulement plus de gars jouaient du maiden dans mon patelin. :mdr:
Parce que des punk, y'a de quoi faire, mais les amateurs de bon vieux métal, ça court pas les rues

Ba moi c'est l'inverse chez moi : ça regorge de goth et de blackmetalleuses !!! Par contre le heavy periode creuse !!!

Décidément, l'est vachement mal foutu ce monde :mdr:
Allez les amateurs de Heavy, viendez tous dans mon patelin!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
oui ben moi je connais personne qui aime le metal comme moi

déja que comme mecs, j'en connais pas beaucoup, mais alors comme filles, c'est néant que dalle.... mais c'est tetre parce que je suis pas l'exemple type du metalleux de base
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
miss maiden a écrit :
DeQ a écrit :
miss maiden a écrit :
DeQ a écrit :
Si seulement plus de filles étaient attirées par les doux ryffs de Maiden (je parle pas bien sur pour certaines miss :mrgreen

À l'inverse, je dirais: si seulement plus de gars jouaient du maiden dans mon patelin. :mdr:
Parce que des punk, y'a de quoi faire, mais les amateurs de bon vieux métal, ça court pas les rues

Ba moi c'est l'inverse chez moi : ça regorge de goth et de blackmetalleuses !!! Par contre le heavy periode creuse !!!

Décidément, l'est vachement mal foutu ce monde :mdr:
Allez les amateurs de Heavy, viendez tous dans mon patelin!

Okay mais j'aurai un peu de mal a trouver vu ton adresse !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Sepulfranco a écrit :
Citation:
Ouch tu vas te faire des ennemis toi

g rien contre les punk, seulement les trucs à la nirvana c des accords de puissance en boucle, c efficace d'accord, mais c simple

*prennons meshuggah, dont la musique est tres difficile d'acces, tres technique... et pourtant où le power chord en quinte et en quarte est beaucoup utilisé.

*inversement, prennons gojira, qui est moins technique et + facile à jouer que la musique de meshuggah.... et qui utilise tres peu d'accord de puissance.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Sepulfranco a écrit :
ba c quand même limite punk, ok, très mélodique, mais Kurt Cobain ce qu'il voulait faire lui c'était du punk à la base, même si ça a virer autrement c vrai,

Des fans de Nirvana dans la salle pour plus d'infos ? Le premier groupe de Cobain (Fecal Matters c'est ça ?) c'était pas limite du grind lol ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Sepulfranco
Citation:
Sepulfranco a écrit:

Des fans de Nirvana dans la salle pour plus d'infos ? Le premier groupe de Cobain (Fecal Matters c'est ça ?) c'était pas limite du grind lol ?

si, enfin c'était une sorte de heavy metal punk, dans le genre de l'album bleach
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Sepulfranco a écrit :
Citation:
Sepulfranco a écrit:

si, enfin c'était une sorte de heavy metal punk, dans le genre de l'album bleach

Oui oui c'est çe que l'on appel du grunge
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
LeSedna
DeQ a écrit :
Sepulfranco a écrit :
Citation:
Sepulfranco a écrit:

Oui oui c'est çe que l'on appel du grunge
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Ben moi draguer avec du shred
Elle vont se cacher dans le sable......
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Chobo a écrit :

Non non elle vont vouloir apprendre la guitare ...

Et elles auront besoin d'un prof a la fois doué et sexy .

Et c'est la que tu entre en jeu
DeQ a écrit :
Chobo a écrit :

Non non elle vont vouloir apprendre la guitare ...

Et elles auront besoin d'un prof a la fois doué et sexy .

Et c'est la que tu entre en jeu

c'est beau de rêver, hein les gars?
:mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...