Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis important sur la protection de votre ouïe

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Raym a écrit :
Bien que peu d'études ont été effectuées à ce sujet, les premiers résultats soulignent quelques points en commun. Il semblerait que certaines personnes atteintes par le COVID-19 expérimentent un développement d'une perte auditive, d'acouphènes ou de vertiges (bien que ce soit un phénomène assez rare), mais assez tard dans le processus d'infection. Cela signifie que ces problèmes ne font pas partie de l'apparition initiale des symptômes mais se développent des jours, voire des semaines, plus tard.


Source ?
Bonjour les trolls
Biosmog
Je ne parlais pas du Covid. Raymond a sauté sur l'occasion. Mais je sais que certaines pertes d'audition (typiquement une forte perte d'un seul côté) sont d'origine virale.

Courage, encore, Pierre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
skynet a écrit :
Raym a écrit :
Bien que peu d'études ont été effectuées à ce sujet, les premiers résultats soulignent quelques points en commun. Il semblerait que certaines personnes atteintes par le COVID-19 expérimentent un développement d'une perte auditive, d'acouphènes ou de vertiges (bien que ce soit un phénomène assez rare), mais assez tard dans le processus d'infection. Cela signifie que ces problèmes ne font pas partie de l'apparition initiale des symptômes mais se développent des jours, voire des semaines, plus tard.


Source ?


Du vécu ...et.....Audition/Santé....Idéal audition...etc.
Jim Morrison
Raym a écrit :
skynet a écrit :
Raym a écrit :
Bien que peu d'études ont été effectuées à ce sujet, les premiers résultats soulignent quelques points en commun. Il semblerait que certaines personnes atteintes par le COVID-19 expérimentent un développement d'une perte auditive, d'acouphènes ou de vertiges (bien que ce soit un phénomène assez rare), mais assez tard dans le processus d'infection. Cela signifie que ces problèmes ne font pas partie de l'apparition initiale des symptômes mais se développent des jours, voire des semaines, plus tard.


Source ?


Du vécu ...et.....Audition/Santé....Idéal audition...etc.
La vaccination a peut être bien aussi des effets secondaires à ne niveau. J'ai une collègue de travail qui se plaint d'acouphènes (toujours là) apparus après sa première injection. 'Mes' acouphènes ont aussi 'explosé' depuis ma première dose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
McREMY
j'ai aussi entendu qu'une connaissance a depuis plusieurs mois des acouphènes (au point de toujours être en arrêt de travail) après avoir chopé le covid (attrapé en aout dernier).
Cette personne a environ 40 ans et était en bonne santé sans prédisposition particulière.
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1836
  • Publié par
    Lao
    le 20 Dec 21, 11:34
PierredesElfes a écrit :
J'ai perdu mon oreille gauche depuis plus d'un an sans raison (assis devant mon ordi) les médecins appellent ca " Perte d'audition brutale "
Passé une bardée de tests et rien n'explique ce phénomène et aucune amélioration depuis.
....

Courage - J'espère pour toi que tu trouveras une technique de rééducation adaptée.

Mon père était sourd d'une oreille (resté sur le pont du bateau pendant une canonnade) et j'ai un ex-collègue également sourd une oreille et pourtant il joue du violon.

J'ai vu que les 2 principales origines soupçonnées pour les cas de surdité subite (sans accident ou traumatismes anciens) sont soit un problème viral, soit un problème vasculaire (ce qui expliquerait le côté subit). S'il n'y a pas d'atteinte sur le système auditif, il est souvent conseillé de faire un IRM.
Surdité brusque : comprendre et traiter la perte brutale
PierredesElfes
@lao , disons que mon médecin ne devait etre au courant des traitements possibles ....dois je en deduire que j'ai été mal pris en charge ?? question qui restera sans réponse !

J'ai passé une IRM bien sur ( grâce a cette irm on m'a déceler une tumeur a l' hypophyse non évolutive jusqu’à maintenant )

j'ai vu une ORL plusieurs fois mais aucune amélioration du point de vue surdité .
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
wahmi
l'un d'entre vous a t'il déjà essayé d'adapter des écouteurs à la place du filtre sur des pianissimo ( les récents) ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
TheSoulsRemain
wahmi a écrit :
l'un d'entre vous a t'il déjà essayé d'adapter des écouteurs à la place du filtre sur des pianissimo ( les récents) ?


Rapproche toi de earsonic à tout hasard... mais dans le concept en fait tu cherches des ears....
wahmi
Clairement, mais avant d'investir je souhaite tenter l'adaptation, même si je sais que la forme du conduit des pianissimo n'est pas pensée comme de vrais ears et que le rendu peut être bof, mais je privilégie l'atténuation à la qualité du son, on répète avec ampli et batterie + retour casque donc le son room vient compenser le son des retours.

Je voudrais commencer cheap et savoir quelles modèles ont les bonnes dimensions.(j'ai cherché, pas moyen de trouver).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
TheSoulsRemain
wahmi a écrit :


Je voudrais commencer cheap et savoir quelles modèles ont les bonnes dimensions.(j'ai cherché, pas moyen de trouver).


quel modèles ?
wahmi
j'ai envoyé un message via le formulaire de contact
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
TheSoulsRemain
wahmi a écrit :
j'ai envoyé un message via le formulaire de contact

ok...mais tu peux les appeler ça mange pas de pain..il y a même une page avec leur point de revente.
(le numéro est sur gmaps)

En ce moment sur bla bla et guitare...