BALAVOINE version metal goth!!! Votre avis svp...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 07 Avr 2004, 22:49
encore un nazi de la musique pfff c'est lamantable
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
pantirock a écrit :
moi c'est le chanteur qui me dérange, mais l'idée est bonne à la base. C'est quand même pas top au niveau vocal ( trop de réverb et de légères fausses notes) et un pet trop linéaire. Mais bon... Fallait essayer, et ça c'est déjà pas mal, mais ca ne suffit pas.

Ouip, on peut le dire comme ca aussi....

Après réécoute oui je crois que ce sont vraiment les vocalistes qui me dérangent le plus, ils n'ont pas travaillé leur voix du tout, avec l'absence d'enrobage à la production en plus ca fait limite karaoké....

Et la musique de machines étant par définition plate, il faut la relever à coup de chant et d'arrangements, ce qui n'a pas été fait ici....

Ces zicos ne sont pas forcément des merdes, mais ils ont encore du chemin à faire à mon avis
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
eltocaor a écrit :
A ouai j'adore t'on sens de l'humour...Je savais bien que ton manque de culture t'enpècherais de comprendre le sens des mots...
TU PEUS ME RETROUVER LE TOPIC AUQUEL TU FAIS ALLUSION...VITE, VITE, VA CHERCHER J'AI HATE...Tes vraiment trop fort...J'adore les ados comme toi...
Matte un peu comme les autres chient sur ta musique de juvénil...

quelle arrogance.... ca fait pas plaisir à voir...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
elkami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    elkami
    le
désolé que ça dégénère,
c'était pas le but...

c'est clair qu'il y a des pains, que l'enregistrement laisse à désirer et que le chant "frôle" (avec le manque de justesse mais ça a déjà + de 2 ans et c'était pour avoir des avis sur l'idée, l'adaptation etc.

Jusqu'à présent on avait eu beaucoup d'échos différents ; autant de bons (très) que de mauvais (tout autant)

Parler de manque de respect pour Balavoine c'est en revanche trop...
Si on a voulu reprendre ce titre à l'époque c'est au contraire qu'on adore l'artiste et la chanson en particulier...

Sans rancune

Musicalement
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Keith Richards
au départ l'idée peut-être bonne... mais bon...je trouve pas les musiciens top et le chanteur encore moins. c'est un massacre...pauvre Daniel

a quand une version de "Auprès de mon arbre" en version hard/trash/metal/goth?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
frenetik
c clair que c est pas parfait (surtout les coeurs!!))
mais comme ca a été dit, je trouve l'idée bonne, ca change des reprises formatées!

pas si mal donc!
Guigui7
Cette version est une horreur, c'est mon dernier mot.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
A ts les critiqueur on attend vos démo de la reprise pour voir ce que vous faites vous!
Bastien...
Eh !! Mais faut se calmer, c'est une petite reprise sympa moi, je trouve, la guitare accompagne bien derrière, je trouve ça marrant, le chanteur chante pas très bien d'accord mais ça passe !! c'est pas l'horreur, je vous traiterai bien d'enfants gatés, y'a un type qui jouit quand il joue il pisse dans son froc tellement il descend bas avec sa guitare et là tout le monde applaudit, y'a un petit morceau sympa de Balavoine, avec une bonne guitare derrière et tout et tout et vous leur chiez dessus ??? C'est dégueulasse, p'tain ! Je me demande ce qui me retient de vous foutre une claque (un écran peut-être )
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Guigui7
Bastien... a écrit :
Eh !! Mais faut se calmer, c'est une petite reprise sympa moi, je trouve, la guitare accompagne bien derrière, je trouve ça marrant, le chanteur chante pas très bien d'accord mais ça passe !! c'est pas l'horreur, je vous traiterai bien d'enfants gatés, y'a un type qui jouit quand il joue il pisse dans son froc tellement il descend bas avec sa guitare et là tout le monde applaudit, y'a un petit morceau sympa de Balavoine, avec une bonne guitare derrière et tout et tout et vous leur chiez dessus ??? C'est dégueulasse, p'tain ! Je me demande ce qui me retient de vous foutre une claque (un écran peut-être )

Et oh du calme, j'ai dit que j'aimais pas du tout, est-ce un tort?
Sinon pour la claque, peut être qu'on habite pas loin l'un de l'autre, ça pourrait s'arranger.
Bastien...
Ouais, p'tête bien que t'aime pas, mais c'est pas la peine de rabattre comme ça, on dirait que vous êtes les maîtres du monde avec vos super grattes à 2 millions, à jouir comme des maniaques dès que vous touchez au vibrato, et y'a un groupe qu'innove et vous leur crachez dessus, c'est dégueu, j'dis !
Guigui7
Bastien... a écrit :
Ouais, p'tête bien que t'aime pas, mais c'est pas la peine de rabattre comme ça, on dirait que vous êtes les maîtres du monde avec vos super grattes à 2 millions, à jouir comme des maniaques dès que vous touchez au vibrato, et y'a un groupe qu'innove et vous leur crachez dessus, c'est dégueu, j'dis !

1)La valeur totale de mon matos doit monter à environ 1000€(vu que j'ai plus d'ampli)
2)J'aime pas particulièrement le vibrato (sauf Eddie ) et je m'en sert rarement.
3)Je suis pas le maitre du monde, je dirais même que je suis un gratteux assez moyen
4)Pour moi massacrer ne veut pas dire innover (j'exagère pour la rime)
5)L'honnêteté est quand même préférable à la complaisance et à l'hypocrisie.
6) je regrette quand même si je t'ai froissé, surtout si c'était une reprise de ton groupe, voila désolé
Bastien...
C'est pas une reprise de mon groupe, je ne connais pas ce qu'ont fait ça, seulement, au lieu d'encourager à faire mieux, vous cassez, vous martelez à coups de haches, pour lui faire avouer que c'est nul !
Et puis, j'ai pas plus de 300 E de matos...
Guigui7
Bastien... a écrit :
Et puis, j'ai pas plus de 300 E de matos...

arggh, tu m'as battu

Non, sans déconner, arrêtons-nous en là, c'est vrai que les critiques étaient certainement trop dures par rappport aux prétentions du groupe
heu...ben nivo musique c pas vraiment innovant faut avouer, nivo voix heu...il a du mal le mec, et nivo coeur alors la non faut pas abuser quand meme
Mais sinon y a pas de quoi dire que c de la grosse merde, ils ont essayés, et ils ont du bien s'amuser a faire ca entre pote, c le principal...

En ce moment sur bla bla et guitare...