BALAVOINE version metal goth!!! Votre avis svp...

Guill@ume
...Mais qu'est ce que c'est cette merde...On recule vraiment devant rien...Top fort...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
:mdr:

spa bien de se moquer mais là c'est du massacre.
Daniel si tu nous écoutes...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Tout le monde fait des reprises de tout et n'importe quoi (et souvent n'importe comment), on respecte plus rien de nos jours...

Le pauvre Daniel doit se etourner dans sa tombe
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
moi c'est pas mon trip ce genre de musique (le goth) mais je dois dire que c'est pas mal du tout, puis le chanteur chante pas trop mal. Bref y a de l'idée !
Puis ca change de tout ces groupes qui font des reprise de chanson anglophone et qui en font des massacre lol
Non, la je trouve ca bien la melodie du chant est tres bien respecté (peut etre meme trop ) et le fond musical est bien rythmé a la goth, normal quoi !
Sergio70
Ben moi, je trouve ça plutôt bien. Une touche d'originalité n'a jamais fait de mal à personne et je préfère cette demarche à une copie parfaite qui ne l'est pas.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'aim balavoine, j'aime le goth, mais là......

BEURK

Sans âme, sans inspiration, mal chanté, d'une platitude impressionnante....

Non vraiment non.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
elkami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    elkami
    le
Y a avis et vomi...
Là c'est vomi.

Les pseudos sont parfois bien choisis...

"j'aime pas parce que..." oui
c'est de la merde... NON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
eltocaor a écrit :
...Mais qu'est ce que c'est cette merde...On recule vraiment devant rien...Top fort...

Dire que c de la merde montre ta mentalité de la musique, et ta mentalité en general!!!!!
Tu as le droit de ne pas trouver ca a ton gout, mais dire que c de la merde montre que tu n'a vraiment rien compris a musique

ton pseudo te va a merveille
chuck forever
jesussaves
moi c'est le chanteur qui me dérange, mais l'idée est bonne à la base. C'est quand même pas top au niveau vocal ( trop de réverb et de légères fausses notes) et un pet trop linéaire. Mais bon... Fallait essayer, et ça c'est déjà pas mal, mais ca ne suffit pas.
Guill@ume
Noard a écrit :
eltocaor a écrit :

Dire que c de la merde montre ta mentalité de la musique, et ta mentalité en general!!!!!
Tu as le droit de ne pas trouver ca a ton gout, mais dire que c de la merde montre que tu n'a vraiment rien compris a musique

ton pseudo te va a merveille

Excuse moi mais je ne pense pas être le seul a penser ça...Mais c'est vrai qu'il ya quand même un bon côté dans tout ça; c'est que ça fait vraiment marrer...
Entre paranthèse je ne savais pas que l'on se connaissait déja...
  • Publié par
    ZaMoTh
    le
c vrai c koi ctte merde!
pauvre daniel!!!!!
machina deus... y font bien pitié!
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
[quote="eltocaor"]
Noard a écrit :
[
Excuse moi mais je ne pense pas être le seul a penser ça...Mais c'est vrai qu'il ya quand même un bon côté dans tout ça; c'est que ça fait vraiment marrer...

on ne se connait pas , je faisait reference a ton pseudo eltocaor 'tenleve le o ca fait un beau tocar
Si ca te fait marrer c deja ca! je pense que tu as le temps d'apprendre a respecter la musique , ca fait que HUIT MOIS que tu joue de la gratte(je t'avais vus ds un topic) ET TU TE PREND POUR JE SAIS PAS QUI?

moi je dis continue sur cette voie t'a tout compris a la vie
chuck forever
Guill@ume
[quote="Noard"]
eltocaor a écrit :
Noard a écrit :
[

on ne se connait pas , je faisait reference a ton pseudo eltocaor 'tenleve le o ca fait un beau tocar
Si ca te fait marrer c deja ca! je pense que tu as le temps d'apprendre a respecter la musique , ca fait que HUIT MOIS que tu joue de la gratte(je t'avais vus ds un topic) ET TU TE PREND POUR JE SAIS PAS QUI?

moi je dis continue sur cette voie t'a tout compris a la vie

A ouai j'adore t'on sens de l'humour...Je savais bien que ton manque de culture t'enpècherais de comprendre le sens des mots...
TU PEUS ME RETROUVER LE TOPIC AUQUEL TU FAIS ALLUSION...VITE, VITE, VA CHERCHER J'AI HATE...Tes vraiment trop fort...J'adore les ados comme toi...
Matte un peu comme les autres chient sur ta musique de juvénil...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
encore un nazi de la musique pfff c'est lamantable

En ce moment sur bla bla et guitare...