Tamdo a écrit :
Bastien... a écrit :
C'est pas une reprise de mon groupe, je ne connais pas ce qu'ont fait ça, seulement, au lieu d'encourager à faire mieux, vous cassez, vous martelez à coups de haches, pour lui faire avouer que c'est nul !
Et puis, j'ai pas plus de 300 E de matos...
T'as pas tout a fait tord..en même temps il savait tres bien que la voix etait pas top, que le son est bof , la reprise pas franchement reussis,etc, et que ca n'allais pas plaire au fan de ballavoine. Demander des avis si c est juste pour entendre "c'est de la merde" ou bien " c'est bien pour un debut, bravo les mecs"..bah ca mene a rien, autant refaire moulte prises et venir demander conseil quand on arrive plus a comprendre ce qui cloche. Mais quand on sait que c'est pas terible et que l'on connait les erreurs a corriger, venir poster ici, je trouve ca bizarre moi. Enfin bon ca n'engage que moi.
Sinon si vous voulez un autre titre(pour les courageux)
Tu as entierement raison sur la demarche, qui est un peu byzarre sachant que cette version est bof(niveau son, choeur,voix,vieux samples) faut te dire aussi que elle a ete enregitqtre en 2 heures a tout casser il y a + de 2 ans et ds des conditions minables( mais bon c tres couteux un enregistrement pro, enfin j'apprend rien a personne)
D'ailleurs ce post il est pas de moi a l'origine, moi j'aurais plutot demander un avis sur des titres recents (avec un meilleur son) pour avoir un avis constructif, mais il voulait attirer plus de monde en parlant de cette reprise !
Voila sinon ds notre actu nous enregistrons chez alex Phelipot (NO RETURN,KAIZEN,DYING TEARS...) a la fin du mois de mai
Pour un autre son en tout cas
http://machinadeusex.free.fr/mp3/Last%20scene%20waited%20hopes.mp3
Sinon si vous voulez un autre titre(pour les courageux)
chuck forever