Ballade parisienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts a écrit :
Il y avait un magasin très sympa du côté de Bastille, avec vraiment de belles choses et beaucoup de vintage.
Il existe toujours ?

Je crois bien qu'il est fermé depuis quelques années.

Le peu de magasins que j'ai visités à Paris, et encore, ça date, il n'y avait guère que Dadi's Music qui était... humain...

Richter : mais franchement, la réflexion en carton... la guitare qui tu as essayée avait ses cordes d'origine et n'était pas réglée, je me trompe ?
LightInTheBlack
jam_ a écrit :
David Watts a écrit :
Il y avait un magasin très sympa du côté de Bastille, avec vraiment de belles choses et beaucoup de vintage.
Il existe toujours ?

Je crois bien qu'il est fermé depuis quelques années.

Le peu de magasins que j'ai visités à Paris, et encore, ça date, il n'y avait guère que Dadi's Music qui était... humain...

Richter : mais franchement, la réflexion en carton... la guitare qui tu as essayée avait ses cordes d'origine et n'était pas réglée, je me trompe ?

Il reste encore quelque magasins cools a Pigalle, Blues guitar France (Joel le patron est vraiment hyper sympa, à chaque fois que j'y vais je reste minimum une heure à discuter avec lui), le Guitarium, Custom Shop, Bass maniac. Musikia aussi, c'est un peu une usine mais les vendeurs sont toujours sympas
Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur bla bla et guitare...