10:15 a écrit :
hilaryhahn a écrit :
j'ai mis les pattes sur une fender strato 63: je pensais avoir le choc de toute une vie ( je serais même parti avec si ça avait été le cas ) et je suis juste tombé sur une bonne strat ,rien de transcendant
les mythes ont la peau dure
tans mieux c'est ce qui fait vivre toute l'industrie de la guitare (et le marketing de Fender/Gibson en particulier
)
En même temps, s'attendre à avoir le choc d'une vie en posant ses pattes sur une Fender Strato 63, ça relève pas du mythe mais de ................... passons..
J'aime beaucoup la strato 63, il y a aussi les nouveaux mythes, comme celui du sapelli.. hein ? Le pire mythe est celui de l'Amérique, la liberté, le wok'n woll, le blouz, je m'éloigne de ces mythes, je vais me prendre un biniou..
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)