Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Broc n roll nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
edit modération.

ce types de propos n'ont pas leurs places sur ce forum.

Merci de respecter la charte.

Caribou
Edit modération.

Merci de respecter la charte, pour la seconde fois.

Tu es écarté du site pour quelques temps.

Caribou
Avant c'était Broc'n'roll
aujourd'hui C'est Broc Music,
il y a un avant, un après, or il me semble que l'après est très différent, je leur souhaite une bonne continuation, mais pour moi, je ne retrouve pas ce que j'aimais auparavant, c'est dommage.
Jim Morrison
J'ai profité de mon passage à Nîmes pour passer au mag. J'étais déjà allé à l'ancienne adresse et je découvrais donc le nouveau lieu... Le nombre d'instruments, amplis, effets et autres en expo est tout simplement hallucinant ! Je doute qu'il y ait en France une telle offre de guitares dans un autre mag... On pourrait y passer la journée. Voire plus... L'accueil etait sympa. Comme je n'avais pas besoin de guitare j'ai décidé de ne pas m'éterniser car je me connais... Avant de partir, je demande à un des vendeurs s'il a un petit cable HP pour relier ma tête Hiwatt à son cabinet, car j'ai égaré le mien... Il me sort un cable de 1,5 m... Je lui dis que j'en veux un plus court, la tête étant posée sur le cab. Il me répond : "Non, et de toute façon vous aurez du mal à en trouver un plus court.." No comment, je suis parti.... un peu déçu...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Melvana a écrit :
Je connais pas du tout broc'n'roll mais à vous lire Cedric n'était sympa que parce qu'il vous faisait des tarots, c'est comme ça qu'on honneur une mémoire apparemment


Je déterre un peu, mais quand je lis ça je ne peux me permettre de répondre à cette ineptie qui relève de la pique d'un vrai ducon la joie.

Pour ma part, et pour tant d'autres, on a jamais dit qu'on appréciait l'ancienne équipe que pour les tarots, pas du tout cher ami gcomien. Tout le contraire, Cédric nous faisait tellement partagé sa passion, qu'on en finissait par perdre un peu le sens des sous ...
The Trout
Faut remettre les mots dans le bon ordre?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
hepathus69
garçon sympathique ce Cédric, j'ai pu essayer plein de grattes sans qu'il ne me prenne la tète, pendant au moins 2 plombes, tranquillou et je suis reparti avec une evh wofgang spécial !(1300 e quand même)une petit pensée pour lui, un vrai passionné et patient !
hepathus69 a écrit :
garçon sympathique ce Cédric, j'ai pu essayer plein de grattes sans qu'il ne me prenne la tète, pendant au moins 2 plombes, tranquillou et je suis reparti avec une evh wofgang spécial !(1300 e quand même)une petit pensée pour lui, un vrai passionné et patient !


Il était vraiment sympa, j'en garde un souvenir pout tout dire inoubliable, tous ces moments passés à tester du matériel, à prendre le temps, il était super cool.
Avec le recul d'un an, je trouve terrible ce qui lui est arrivé, si tôt, si jeune, c'est dingue. ça me fout le bourdon que d'y penser.

En revanche, le Broc d'aujourd'hui, je ne retrouve plus l'ambiance, c'est vraiment une époque définitivement dépassée, dommage, j'aurais tant apprécié la continuité, mais bon, c comme ça.
J'ai appris la nouvelle récemment n'étant plus sur Nimes depuis des années, je tenais à présenter mes condoléances à la famille et aux amis de Cédric.

Toutes mes guitares, amplis et effets viennent de chez Broc (ainsi que le matos de mon père), et jusqu'a la dernière guitare achetée cette été, je pense les avoir toutes essayées avec Cédric.
De ma première guitare de débutant achetée avec ma mère il y a 15 ans, à ma première Martin, ça a été un personnage clé de mes heures de guitariste.

Je ne le connaissait pas intimement, mais chaque visite à Broc était un bon moment hors des tracas quotidien, à passer des heures a essayer du matos avec des gars passionnés.

J'ai eu affaire à la nouvelle équipe que j'ai trouvé très bien, je leur souhaite bonne continuation.

Quelqu'un à dis ici que Cédric et Laurent devaient être en train de monter un shop là-haut, ça doit expliquer pourquoi c'est la merde ici ces temps-ci. Le grand patron doit passer son temps à essayer des grattes de fou
ludoguitare
question un peu hs, mais si quelqu'un y est allé très recemment, ou y va bientot :

y'a des les paul hp 2017 ? si oui,en nombre ou genre une ou deux ?
ludoguitare a écrit :
question un peu hs, mais si quelqu'un y est allé très recemment, ou y va bientot :

y'a des les paul hp 2017 ? si oui,en nombre ou genre une ou deux ?


J'ai surtout fait le rayon Fender il y a 2 semaines, ils ont les dernieres strat et tele 2017.
C'est peut-etre pareil pour les Gibson.
Le mieux est de les appeler.
ludoguitare
ah, j'y ai pensé mais j'etais pas sur qu'ils prendraient le temps de me renseigner par telephone , je ferai peut-etre ça je vais voir.
Slider
Une fois de plus, merci à Broc qui m'a dépanné avec une clé de mécanique pétée. Changement de la pièce pour 0€.
J'ai refait un tour dans le showroom et il est toujours aussi alléchant, et à présent on identifie mieux les occasions des guitares neuves, et le prix est indiqué sur presque tous les instruments.

D'ailleurs, si certains sont dans le coin, de bonnes affaires à faire ce jour!

broc
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pour moi, Broc c'est terminé, les conseils ne sont pas sérieux, du grand n'importe quoi.
Les reprises, autant oublier, je m'explique, je propose une Ibanez RG en reprise et une Fender en achat, soulte à verser : 1280 euros.
Je regarde le prix du neuf de la fender chez Thomann .... 1250 euros !!

Conclusion, je commande chez Thomann et je garde ma Ibanez RG avec un benef de 30 euros par rapport à la transaction, au final, compte tenu d'une valeur (basse) de ma RG, c'est 600 euros que je gagne, il faut être clair, à ce niveau, l'opération proposée par Broc n'est pas honnête, ça mérite pas d'autre commentaire.

Autant dire que lorsque j'ai pris acte de ça, la décision est ferme et définitive, je mettrais plus jamais les pieds chez Broc.
Olric
Perso j'y suis allé deux fois cette année, j'ai trouvé le magasin fabuleux, une vraie caverne d'Ali Baba, de quoi se décoller la rétine.
J'ai acheté un Octaswitch en occase la première fois, il y avait un petit souci qu'ils ont bien pris en SAV, récupéré lors du second passage.
Je n'aurais pas d'hésitation particulière à acheter chez eux, l’accueil est correct, pas de vendeur sans arrêt sur ton dos, ça me va bien.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur bla bla et guitare...