Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Broc n roll nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadows06211976 a écrit :
se n’était pas pas de la délation, s’etait la vériter.
je suis triste qu’il soit parti personne ne mérite sa.


toi yen a bien parler la France; toi super craidiblle

toi aitre aller ala mèmme écaule que franquy riberri?
pask30620
shadows06211976 a écrit :
Edit modération


sinon... le respect tu connais ? Cédric vient de décéder et toi tu n'es pas capable d'attendre quelques jours pour vomir ta bile ?

Pov mec !
hugo281
Bonsoir

Pour avoir été un client depuis le début de cédric et laurent.
Je dois les remercier d'avoir toujours été courtois et patient même devant un adolescent peu fortuné a mes début.
Je leur ai par la suite acheté de nombreuses guitares t cédric a toujours été de très bon conseil.
C'etait l'une des rare personne a connaitre parfaitement son bouleau à vraiment connaitre les instruments et les effets sur le bout des doigts.

Il va y avoir y avoir un énorme vide sans lui.
Broc n roll ne serra pour moi plus jamais pareil.

RIP cédric !!
Benucho
Toutes mes condoléances aux proches de Cédric et à l'équipe de Broc

Je ne le connaissais pas personnellement mais il était pour moi de loin le vendeur de guitares le plus agréable que j'ai pu rencontrer : souriant et accueillant, passionné, parfaitement compétent, à l'écoute du client, te laissant essayer sans a priori et sans pression (faites un tour à Pigalle, vous verrez la différence). Si seulement tous les vendeurs étaient comme lui, les sites de VPC ne marcheraient pas aussi bien.
Je repense avec nostalgie à la minuscule boutique rue Gambetta, véritable caverne d'Ali Baba à l'ambiance si particulière...

RIP
letot
Mis à part toutes ces histoire de prix, je n'ai jamais étais aussi bien accueillie aussi bien que dans ce mag.
Enfin un vendeur qui cassais le mur avec un "salut tu veux essayer quoi !?" sans te juger à tes fringues ou ta tronche et ça il y en a pas beaucoup ...
RIP
Lissium
letot a écrit :
Mis à part toutes ces histoire de prix, je n'ai jamais étais aussi bien accueillie aussi bien que dans ce mag.
Enfin un vendeur qui cassais le mur avec un "salut tu veux essayer quoi !?" sans te juger à tes fringues ou ta tronche et ça il y en a pas beaucoup ...
RIP

Toutafait, le nombre de guitares que j'ai pu essayer chez Broc alors que je venais juste acheter des cordes ...

RIP Cédric et condoléances à ses proches. :pleurs:
... And justice for all ...
shadows06211976 a écrit :
Je n’y suis pas aller depuis 4 ans, mes l’époque il y avais pas les prix sur les éffets


Merde alors!

Et sinon l orthographe ça s'améliore?
shadows06211976 a écrit :
quand je suis revenu chercher ma pédale neuve, il était de mauvaise foie.
t


Limite sirose du foie
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #432
  • Publié par
    gobo
    le 04 Nov 16, 14:06
shadows06211976 a écrit :
Je n’y suis pas aller depuis 4 ans, mes à l’époque il y avais pas les prix sur les éffets.
quand je suis revenu chercher ma pédale neuve, il était de mauvaise foi
lisez le topic plus haut

forcément en 4 ans, elle est plus neuve !
non mes, des foi !
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Nico3D
Cédric m'a vendu ma première guitare, dans le premier magasin à côté de la maison carrée, je prenais même des cours avec son collègue dans un tout petit local dans la boutique, je devrais même dire un bocal... , ceux qui l'on fait comprendrons...

Cédric était d'un dynamisme impressionnant: toujours présent dès ton entrée dans le magasin, même si il était à l'autre bout il arrivait direct devant toi avec un: "qu'est ce que je peux faire pour toi!", et là, même si tu étais venu pour acheter des cordes ou une paire de médiators, tu te mettais à parler gratte avec lui et essayer une ou deux guitares, voir plus, tellement qu'il y a de guitares de dingue!!! et il te faisait te sentir chez toi, avec lui on avait vraoment l'impression de faire parti d'une famille, je ne peux pas l'expliquer mais je pense que vous comprenez.

Cédric et Laurent sont parti de rien, et avec leur passion ils ont créé un véritable temple, j'ai jamais vu un truc pareil ailleurs, il m'ont toujours fait rêver en passant le seuil de leur boutique, mais là ils ont exhaussé tous les rêves.

Hier je suis allé à la boutique et je ne vous ai pas vu...mais c'est comme si vous étiez toujours là...putain,... Cédric, Laurent vous nous manquez...
jphoenix
J'ai posté ici car je n'avais pas eu une agréable expérience mais c'est bien futile d'avoir une expérience de vente pas top par rapport à la mort. Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle et je suis certain que mon cas individuel ne reflète pas la réalité au vu des commentaires très positifs. Il était et restera une institution de la région. Toutes mes condoléances à tous ceux qui le connaissaient
Bonjour à tous.

Un petit mot de ma part et de celle d'un ami, clients de BROC.

Nous avons été très très tristes d'apprendre la mort de Cédric quelques mois seulement après celle de Laurent.

Nous adorions nous déplacer de Marseille pour faire des achats d'instruments, souvent possibles uniquement grâce aux reprises généreuses de Cédric.

Nous sommes tous deux commerçants de métier : Cédric était et restera toujours pour nous un monstre de professionnalisme... certes à l'ancienne, mais le vintage n'a pas de prix de nos jours... le vrai...

Qui plus est sa personnalité contrastée, fluctuant au grès de ses humeurs, ne manquait vraiment pas de charme, de sympathie et finalement d'humanité.

Ils nous a vendu, repris... puis revendu des guitares de folie...

Des dizaines d'anecdotes...

Par exemple, entre autres guitares, nos PRS TREMONTI et 513 viennent de chez lui.
Achetées neuves au meilleurs prix.
Commandées directement d'après photos sir le site/stock Europe PRS via son ordi...
Là encore reprises canon, pas d'acomptes à verser, crédit quasi illimité dans le temps et livraison express...

Nous ne connaissions pas sa famille, uniquement ses proches au sein de l'équipe BROC'N ROLL...

C'est pourquoi au moment où nous écrivons à 4 mains ce message, absolument toutes nos pensées sont pour THOMAS, MAXIME et ANTONIN, l'équipe de choc qui le secondait de mains de maître à l'atelier, l'autre force de BROC...

Ca va être très compliqué de retourner au magasin maintenant... Mais on lui doit bien ça...

FAB et Vince.

En ce moment sur bla bla et guitare...