Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Broc n roll nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
jphoenix a écrit :


Bref je lui fais confiance et fais mes recherches APRÈS avoir payé. Quelle erreur, la guitare est en laminé 3 plis...

Bref, je reviens 20 minutes après pour me faire rembourser mais il n'a pas voulu, étant donné qu'il y a dol d'un point de vue juridique (tromperie qui a déclenché l'achat de la marchandise), je suis sur de gagner mais j'ai préféré demander un avoir du montant de la gratte et je le refilerai à un pote car moi j’achèterais plus rien la-bàs.




Deux visions différentes du commerce :

1 ) Tu reviens 20 minutes après et tu l'as dans l'os chez Broc

ou

2)Tu essaye pendant 30 jours et si t'est pas satisfait ils te remboursent sans discuter

https://www.thomann.de/fr/help(...).html


jphoenix a écrit :

Quand t'es obligé de mentir pour vendre une gratte à 280 balles, je me dis que ton quotidien doit pas être facile quand-même...


la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
IdeesNoires
Combien de guitare j'ai acheté au prix du neuf d'occasion..

Broc et moi c'est terminé... Ils auront toujours leur petit client débutant dont ils s'occuppent plus que les gens qui connaissent mieux les prix que eux.

Bye Broc. Vous avez perdu un client. Et ous vous en foutez probablement./
JaymZ07
Citation:

La famille Broc N Roll encore une fois endeuillée....une grande pensée à eux et leur proches.Bye bye Cédric


:pleurs:
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
pask30620
Laurent........... et maintenant toi Cédric. Rock'n roll is dead et pour moi c'est un peu la mort de broc'n roll aussi. Difficile de m'imaginer y aller, et de ne pas te trouver fidèle au poste. C'était déjà dur d'y aller depuis le départ de Laurent. Merci à vous 2, voilà tout, nous avons partagé une passion commune, vous m'avez permis d'acquérir du matos intouchable grâce à vos facilités de paiement hors norme. Seule la passion comptait. RIP Cédric. Et si tu décides de monter un mag de guitare au paradis avec Laurent, je suis persuadé que même là haut, vous trouverez rapidement le moyen de manquer de place pour exposer tout votre matos, qu'il nous faudra enjamber des nuages pour pouvoir tout explorer.

Putain de vie.
Je suis triste, Cédric était un personnage sympa et l'âme de ce magasin. Il avait la passion et la faisait partager.
Plus rien sera comme avant pour cette boîte, ça c'est une évidence.
JaymZ07
Sans vouloir rentrer dans les détails et en respectant bien sur la famille, quelqu'un sait ce qui est arrivé? En mp si vous voulez.

je suis vraiment triste, même si j'ai changé de région depuis un an, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai passé de nombreuses heures dans ce temple...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Slider
Ça fait un bail que je ne me suis pas connecté ici, mais je voulais vérifier cette triste information.
J'aurais aimé le remercier une dernière fois pour toutes ces guitares et tous ces amplis que j'ai pu essayer, et ses excellents conseils.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pask30620
JaymZ07 a écrit :


Cédric souffrait d'une longue et cruelle maladie depuis très longtemps, aussi quand j'ai lu certains récents posts ici même, j'avoue mon écoeurement devant tant d'ingratitude, d'irrespect, de bêtise. J'espère pour Cédric qu'il s'est abstenu durant sa maladie de venir lire ce qui se disait ici. A tous ces guignols à la critique facile, je leur souhaite bien du plaisir lorsqu'il n'y aura plus qu'une distribution musicale par vpc.

Pour Cédric, Qu'il repose en paix.


J'avais exactement le même sentiment. J'ai trouvé tout cela d'autant plus écoueurant que sa maladie était particulièrement douloureuse et malgré tout il était présent a essayer de faire plaisir à ses clients alors qu'il se savait condamné. Le don ultime de soi. Je sais ce qu'il avait mais par respect pour lui et sa famille, je n'en dirai rien même par MP. Il est parti voilà tout. Courage à l'équipe broc qui reste, puissiez-vous garder l'esprit que Laurent et Cédric avaient voulu. Courage à sa famille.
barnabe
Je suis complètement abattu par cette triste nouvelle. J'ai suivi Laurent et Cédric depuis la création de leur boutique dans les années 80, c'était un endroit unique, avec des personnes compétentes et honnêtes, quoi qu'en disent les critiques aigris (c'est un autre débat). J'espère que les successeurs garderont l'esprit et la passion qui animait Cédric. Mes sincères condoléances à tous ses proches qui lisent ce forum.
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
pierrotscorps
même si ma dernière expérience chez broc a été un des désastre pour moi
je suis très triste de cette nouvelle
c’était un vrai passionné

RIP
rock and roll forever
fredamp custom
Pour y être allé le vendredi 7 acheter ma télécaster, je pensais le voir mais il

n'y était pas...et le magasin me semblait bien vide sans lui , 32 ans que je les

connaissais lui et Laurent , il va y avoir un énorme vide à combler, une

pensée à ses proches et aussi à toute l'équipe de Broc n Roll, il va vous

falloir du courage ne lâchez rien les gars on sera toujours là .

De toute façon à tous les deux ils sont déjà entrain d'ouvrir un mag là haut.

Fred
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #417
  • Publié par
    gobo
    le 16 Oct 16, 21:58
Triste... RIP
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
sebcaramba
Une triste nouvelle... toutes mes pensees à l'equipe Broc et à la famille RIP
se n’était pas pas de la délation, c’était la vériter.
je suis triste qu’il soit parti, personne ne mérite ca.

En ce moment sur bla bla et guitare...