Broc n roll nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanez@
lo123 a écrit :
Rebuté de payer au prix neuf de l'occaz...



N'importe quoi !
mon dernier achat chez Broc, guitare neuve de neuve, avec encore tous les plastocs de protection, moins cher qu'un stock b de chez le vépéciste Allemand donc tu peux..
"Il n'y a pas d'enfer, il n'y a que la France."
lo123
Quand tu me dit n'importe quoi alors que je me suis fais enfler c'est de la provocation je suppose
Parce que dans la vraie vie, l'ampli en question je te l'aurais mis dans la tête, continue à faire l'interessant
mikimi
Bon qq'un peut faire une photo des rayons avec les étiquettes qu'on soit fixé ?
vous aimez le rock and roll ???
lo123
Je pense que vu le nombre de témoignages, y a pas plus besoin de photos à moins d'être saint thomas...
Lemonburst
Je pense que c'est vite vu, quand on voit la foule qui s'y précipite, toutes les guitares et amplis que ce magasin vend, c'est la preuve que c'est un bon magasin.

( après, les péripéties rocambolesques de certains cas très isolés ... )
chopino
Très satisfait de Broc.
Lemonburst
chopino a écrit :
Très satisfait de Broc.



Nous sommes très nombreux à être satisfait de ce mag, le problème est qu'un mec satisfait le dit pas, c'est normal, en revanche, un client déçu le crie sur les toits et voudrait que la terre entière compatisse à sa peine.
Je pense que c'est plus constructif et utile lorsqu'il y a souci de régler le différent en se rapprochant du magasin au lieu de se plaindre à des gens qui ne peuvent rien faire, connaissant bien Broc, je ne vois pas comment il ne pourrait pas résoudre le souci, si il y a lieu.
Ensuite, il y a des gens butés qui préfèrent rester sur leur déception plutôt que de résoudre quoi que ce soit, et puis d'autres qui de toutes façons trouveront toujours des griefs, je suis dans le commerce, des clients impossibles à satisfaire, je connais, ce n'est pas ce qui manque, le pire étant souvent que ce sont les gens dont on s'est le mieux occupé qui sont les plus revanchards au moindre souci, j'ai toujours l'anecdote de ma vieille mère qui me dit, un clodo n'insultera pas quelqu'un qui ne lui jamais rien donné, en revanche le mec qui donne au clodo tous les jours et oublie une fois, deviendra au regard du clodo le plus pourri de la terre... l'ingratitude très humaine qui rend cependant notre condition un peu triste, je trouve.


( j'ai remonté ce topique, en fait, créé pour faire du Broc-Bashing, au lieu de ça, au final, on retrouve bien plus de témoignages positifs que négatifs, les vrais négatifs, ce sont trois types 1/2, ça fait peu quand on sait que Broc, ce sont des milliers de clients ).
lo123
Lemonburst a écrit :
chopino a écrit :
Très satisfait de Broc.



Nous sommes très nombreux à être satisfait de ce mag, le problème est qu'un mec satisfait le dit pas, c'est normal, en revanche, un client déçu le crie sur les toits et voudrait que la terre entière compatisse à sa peine.
Je pense que c'est plus constructif et utile lorsqu'il y a souci de régler le différent en se rapprochant du magasin au lieu de se plaindre à des gens qui ne peuvent rien faire, connaissant bien Broc, je ne vois pas comment il ne pourrait pas résoudre le souci, si il y a lieu.
Ensuite, il y a des gens butés qui préfèrent rester sur leur déception plutôt que de résoudre quoi que ce soit, et puis d'autres qui de toutes façons trouveront toujours des griefs, je suis dans le commerce, des clients impossibles à satisfaire, je connais, ce n'est pas ce qui manque, le pire étant souvent que ce sont les gens dont on s'est le mieux occupé qui sont les plus revanchards au moindre souci, j'ai toujours l'anecdote de ma vieille mère qui me dit, un clodo n'insultera pas quelqu'un qui ne lui jamais rien donné, en revanche le mec qui donne au clodo tous les jours et oublie une fois, deviendra au regard du clodo le plus pourri de la terre... l'ingratitude très humaine qui rend cependant notre condition un peu triste, je trouve.


( j'ai remonté ce topique, en fait, créé pour faire du Broc-Bashing, au lieu de ça, au final, on retrouve bien plus de témoignages positifs que négatifs, les vrais négatifs, ce sont trois types 1/2, ça fait peu quand on sait que Broc, ce sont des milliers de clients ).


Tu tournes en rond l'ami, tes arguments tu nous les as déjà servis, tu cherches juste à avoir le dernier mot et à te faire mousser. Les mécontents n'ont pas besoin de glands de ta sorte pour savoir ce qu'ils ont à faire ni ou ils doivent poster, ni pourquoi, on est en démocratie. J'ai autant le droit de dire du mal de ce bazar que toi le droit d'en faire la pub sur un forum
lo123
mikimi a écrit :
Bon qq'un peut faire une photo des rayons avec les étiquettes qu'on soit fixé ?


Pas besoin de photos, ils les ont faites eux mêmes, il y a une visite virtuelle du mag sur leur site:
http://www.brocmusic.com/visite.html
jette un coup d’œil et tu verras que la plupart du matos n'est pas étiqueté
Lemonburst
lo123 a écrit :
Lemonburst a écrit :
chopino a écrit :
Très satisfait de Broc.



Nous sommes très nombreux à être satisfait de ce mag, le problème est qu'un mec satisfait le dit pas, c'est normal, en revanche, un client déçu le crie sur les toits et voudrait que la terre entière compatisse à sa peine.
Je pense que c'est plus constructif et utile lorsqu'il y a souci de régler le différent en se rapprochant du magasin au lieu de se plaindre à des gens qui ne peuvent rien faire, connaissant bien Broc, je ne vois pas comment il ne pourrait pas résoudre le souci, si il y a lieu.
Ensuite, il y a des gens butés qui préfèrent rester sur leur déception plutôt que de résoudre quoi que ce soit, et puis d'autres qui de toutes façons trouveront toujours des griefs, je suis dans le commerce, des clients impossibles à satisfaire, je connais, ce n'est pas ce qui manque, le pire étant souvent que ce sont les gens dont on s'est le mieux occupé qui sont les plus revanchards au moindre souci, j'ai toujours l'anecdote de ma vieille mère qui me dit, un clodo n'insultera pas quelqu'un qui ne lui jamais rien donné, en revanche le mec qui donne au clodo tous les jours et oublie une fois, deviendra au regard du clodo le plus pourri de la terre... l'ingratitude très humaine qui rend cependant notre condition un peu triste, je trouve.


( j'ai remonté ce topique, en fait, créé pour faire du Broc-Bashing, au lieu de ça, au final, on retrouve bien plus de témoignages positifs que négatifs, les vrais négatifs, ce sont trois types 1/2, ça fait peu quand on sait que Broc, ce sont des milliers de clients ).


Tu tournes en rond l'ami, tes arguments tu nous les as déjà servis, tu cherches juste à avoir le dernier mot et à te faire mousser. Les mécontents n'ont pas besoin de glands de ta sorte pour savoir ce qu'ils ont à faire ni ou ils doivent poster, ni pourquoi, on est en démocratie. J'ai autant le droit de dire du mal de ce bazar que toi le droit d'en faire la pub sur un forum


( nous )

Ah oui, tu es donc plusieurs à toi tout seul, donc finalement, tu es les 3 1/2 à gémir , finalement ça fait qu'un mec qui se plaint, c'est trop bon.
john_laprudence
lo123 a écrit :
mikimi a écrit :
Bon qq'un peut faire une photo des rayons avec les étiquettes qu'on soit fixé ?


Pas besoin de photos, ils les ont faites eux mêmes, il y a une visite virtuelle du mag sur leur site:
http://www.brocmusic.com/visite.html
jette un coup d’œil et tu verras que la plupart du matos n'est pas étiqueté




Pinaise c'est exact

même pour les photos de leur site internet c’était déjà comme ça



Broc ou l'art de se tirer une balle dans le pied




chopino
La médisance n'a pas de limites
J'y étais hier, l'affichage est correct.
Ces photos datent de leur installation, j'imagine.

Vous avez que ça à foutre ? :-)
john_laprudence
chopino a écrit :
La médisance n'a pas de limites
J'y étais hier, l'affichage est correct.
Ces photos datent de leur installation, j'imagine.

Vous avez que ça à foutre ? :-)


tu dit que des conneries

La sarl broc n roll nimes date de 1989

http://www.societe.com/societe(...).html

Le site internet de broc n roll à été créé en 2011

" All content © 2011 Broc Music "


entre 1989 et 2011, tu as du temps pour mettre les prix sur les produits


La mauvaise foi n'a pas de limites


Lemonburst
john_laprudence a écrit :
chopino a écrit :
La médisance n'a pas de limites
J'y étais hier, l'affichage est correct.
Ces photos datent de leur installation, j'imagine.

Vous avez que ça à foutre ? :-)


tu dit que des conneries

La sarl broc n roll nimes date de 1989

http://www.societe.com/societe(...).html

Le site internet de broc n roll à été créé en 2011

" All content © 2011 Broc Music "


entre 1989 et 2011, tu as du temps pour mettre les prix sur les produits


La mauvaise foi n'a pas de limites





sur ce coup, pauvre gars, tu te couvres de ridicule, tu t'intéresses à ce magasin pour le diffamer car visiblement tu en connais pas l'histoire et donc leurs déménagements... et oui, ils ont changé de locaux ! Ce que tu n'as jamais su car tu n'as jamais mis les pieds dans ce magasin dont tu ignores tout, sauf les éléments que tu chopes sur internet.

Les photos de leur site correspondent à des photos prises lorsqu'ils ont déménagé, mais ça, tu ne peux pas le savoir, vu que Broc'n'roll, tu n'y a jamais mis les pieds.

Ton cas est très grave ! Diffamation, médisance, faux témoignage, faudra que la modération intervienne parce que là, ton cas est réellement hyper grave et préoccupant.

J'avoue que des cadors comme toi, diffamer des personnes et des magasins qu'on connait pas, je ne savais même pas que ça pouvait exister, tu crains comme mec.
chopino
john_laprudence a écrit :
chopino a écrit :
La médisance n'a pas de limites
J'y étais hier, l'affichage est correct.
Ces photos datent de leur installation, j'imagine.

Vous avez que ça à foutre ? :-)


tu dit que des conneries

La sarl broc n roll nimes date de 1989

http://www.societe.com/societe(...).html

Le site internet de broc n roll à été créé en 2011

" All content © 2011 Broc Music "


entre 1989 et 2011, tu as du temps pour mettre les prix sur les produits


La mauvaise foi n'a pas de limites




Toi, tu as été chez Broc aussi souvent que sur la planète mars. A part ça, tu me files la gerbe.

En ce moment sur bla bla et guitare...