C'est dur ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
En fait ce morceau c'était juste pour améliorer ma dextérité parceque j'aime pas vraiment ce que fait Rondat . Je reconnais que techniquement il est excellent mais musicalement c'est autre chose .
Attention ce n'est que mon avis.
blackout17
moi je joue 1heure par jour environ .. ( et la je suis en vacances je fais que ca de la journée ...)

avant je faisais du piano et je voulais pas entendre parler de la guitare . mais bon le jour ou jai reussi a faire un barré , je suis tombé amoureux de la guitare .
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
jkyoo a écrit :
KaoT a écrit :
Tout le monde est capabale de faire de la guitare (sauf invalides, évidemment), ce qu'il faut en masse, c'est la volonté

et encore, Django Reinhardt a perdu une partie de sa main gauche dans un incendie. Bel exemple de volonté

et Jeff Healey, Bryan Lee, Blid Blake, Blind Willie Johnson, Blind Boy Fuller, Blind Lemon Jefferson, Doc Watson et j'en oublie... tous aveugles
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
blackout17
moi je joue 1heure par jour environ .. ( et la je suis en vacances je fais que ca de la journée ...)

avant je faisais du piano et je voulais pas entendre parler de la guitare . mais bon le jour ou jai reussi a faire un barré , je suis tombé amoureux de la guitare .
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
teddy111 a écrit :
jkyoo a écrit :
KaoT a écrit :
Tout le monde est capabale de faire de la guitare (sauf invalides, évidemment), ce qu'il faut en masse, c'est la volonté

et encore, Django Reinhardt a perdu une partie de sa main gauche dans un incendie. Bel exemple de volonté

et Jeff Healey, Bryan Lee, Blid Blake, Blind Willie Johnson, Blind Boy Fuller, Blind Lemon Jefferson, Doc Watson et j'en oublie... tous aveugles

J'aurais dû préciser le terme invalide: manchot, vala.
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur bla bla et guitare...