Canon rock

Hisoka01
Salut les amis!

je me balladais sur youtube quand je suis tomber sur des videos de mec qui reprenais le canon rock de pachelbel, j'en ai regarder pas mal...blabla
jusqua ce que je tombe sur cette video la

quesque vous en pensez?

je le trouve completement originale moi..
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
C'est assez joli oui...
Plusieurs versions circulent sur youtube.

Le sujet a déja été discuté quelques fois sur ce forum.
N'hésite pas a faire une p'tite recherche pour voir ces dites discussions .
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Hisoka01
Merci du renseignement ^^
je fonce voire ca
metallik3
Là ca ressemble plus à une démo "voyez toute la technique que j'ai !".

ma préférée de toutes les versions de canon rock est celle se symheris visible sur youtube.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
MysticalPotatoe
y'a des idées pas mauvaises mais je deteste son jeu

- edit -
pour celle de symheris, j'vois pas en quoi c'est "sa" version ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
metallik3
C'est une version un peu modifié de CanonRock voila tout. Il y a mis son ptit grain de sel
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
Hum il en fait p-e un peu trop des fois non ?

Mais sinon oui y'a des trucs intéressants :p
MusashiChan
L'originale de JerryC écrase toutes les autres. C'est la plus pure et la plus rock.
Funtwo l'a reprise ; elle est devenue aseptisée et pourtant c'est lui qui est devenu une petite star en corée (il a même été invité aux US dans des émissions) grâce à cette démonstration de technique. En plus il n'a aucune présence dans son jeu ; cherchez sur Utube ; ses versions concerts sont ennuyantes à mourrir...
Y'a pas à dire le génie ; c'est celui de JerryC d'avoir arrangé ce morceau de cette manière. Pas de la reprendre encore et encore et jouant de plus en plus vite...
wardog34
oui jerryC est un guitariste que j'admire car il faut l'avouer que c'est pas avec mes 2ans de hgratte acoustique et mes 2mois d'electrique que j'arriverais a faire cela :

Amusez vous !!!

&mode=related&search=

&mode=related&search=

Matth
metallik3
MusashiChan a écrit :
L'originale de JerryC écrase toutes les autres. C'est la plus pure et la plus rock.
Funtwo l'a reprise ; elle est devenue aseptisée et pourtant c'est lui qui est devenu une petite star en corée (il a même été invité aux US dans des émissions) grâce à cette démonstration de technique. En plus il n'a aucune présence dans son jeu ; cherchez sur Utube ; ses versions concerts sont ennuyantes à mourrir...
Y'a pas à dire le génie ; c'est celui de JerryC d'avoir arrangé ce morceau de cette manière. Pas de la reprendre encore et encore et jouant de plus en plus vite...

Celle de JerryC est un peu trop démonstration pour moi
wardog34
il a de quoi montrer
MusashiChan
metallik3 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Celle de JerryC est un peu trop démonstration pour moi

Bah pourtant c'est la version "originale" et la moins blink blink...le son est un peu crade ; il y a qq pets ; et c'est un arrangement super complet et intéressant. il a fait ça pour être un peu reconnu sur le net...et il s'est fait doublé !

Les autres par contre ne font que copier avec un son nickel et en ne bossant que ça. Il n'y a qu'a voir les "compos" de Funtwo qui a gagné une vraie gloire là bas grâce à ça...nulles, il ne connait que ce morceau...! Ok joué à la perfection ; mais trop pour moi...
e.clapton
Le Canon Rock je trouve ça Kitsch moi
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
MusashiChan a écrit :

je suis assez d'accord avec ça, et pour continuer dans sens, regardez la version travis à l'accoustique, c'est carément autre chose et pas plus simple pourtant.
Brocoly
MusashiChan a écrit :

+1 totalement d'accord avec toi.
Pour moi, JerryC est celui qui met le plus de vie dans son jeu.

A propos de funtwo, regardez ceci:

C'est super fade
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur bla bla et guitare...