Bobba a écrit :
Moi j'ai decouvers avec S&M en 1999 .. Je connaissais deja les classiques du groupe avant mais je n'avais aucun album (ah si le black
). Je me disais que Metallica c'etaient des vendus, qui avaient tourné au commercial vers la fin des 90's.
Quel erreur j'ai fait là
Certes Load, Re Load et Garage Inc. (ne l'oubliez pas celui là, il est excellent!) ne sont pas dans le meme style, mais ce sont des chef d'oeuvres. Les compositions sont aussi profondes que sur les premiers albums (et meme bien plus que sur le Black Album).
Quand à St.Anger faut le voir comme ce qu'il est :
un album experimentale d'un groupe qui se recherche...
100% faux, only bullshit.... St Anger, si tu as vu le DVD Some Kind Of Monster, tu pourras mieux le comprendre. Si tu dis ca justement c'est que tu ne l'as pas vu. Ce dernier album n'est pas du tout expérimental mais un album de mecs en rogne, des zikes qu'ils ont fait dans des moments difficiles relationellement, que ca soit dans le groupe ou à l'extérieur. Ecoutes bien les paroles et regardes bien les titres, tu comprendras mieux.
EDIT : Depuis quand Metallica se recherche? Jamais entendu une connerie aussi énorme! Sorry bobba
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !