Cd metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
hé j'aimerai bien mais je n'ai pas cet album. C'est quoi? Son prix? Dis moi tout ce que tu sais dessus si tu peux, ca m'aidera
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Haragon_
bourrin : kill em all, master; ride, andjustice

cool : load, reload

melange :black

a toi de voir selon ton style
Hey hey they like it !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bleeding Me a écrit :
hé j'aimerai bien mais je n'ai pas cet album. C'est quoi? Son prix? Dis moi tout ce que tu sais dessus si tu peux, ca m'aidera

C'est un double DVD, live de la tournée de 1996, au texas, avec la fameuse scène centrale qui se demolie à la fin. C'etait la première grosse tournée de Metallica avec celle de 91-92 il me semble.

C'est un excellent DVD, son tres bon, bonus extra, le concert est assez monumentale, si on mets de coté ces foirages. Un must pour les fans.

Pour ce qui est du prix : www.fnac.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eikichi
Bleeding Me a écrit :
wolffy a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi...il faut également que je réécoute le Cunning Stunts...
Pour les fausses notes, ...qui n'en fait pas? et puis Jaymz n'est pas non plus le meilleur guitariste/chanteur du siècle lol
Par contre Hammett je suis plus que d'accord avec toi il fait chi*** à massacrer ses solos! Ceux qu'il joue actuellement n'ont plus rien à voir avec les originaux!

t'as pas vu les post précédents?? faut pas contrarier les fans mec! Sérieusement, je ne suis pas du tout d'accord avec cette opinion. Mais c'est votre droit de penser que Hammett massacre ses soli et a un son de merde. Je n'essairai pas de vous faire changer d'avis.
Bonne zik

bah quand j'ai vu le MTV Live: Metallica au Hockenheimring, ....je sais pas mais le solo de Sad but true est massacré...il ne colle pas aussi bien que l'original.

et je suis fan de Metallica...et je me permets de critiquer ce qu'ils font!
Bleeding Me
ok Bobba, merci pour les infos. Sinon pour les cd un peu moins connus, a part le garage machin, ya quoi?
Putain, suis-je encore un vrai fan, ne conaissant même pas ca?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Bleeding Me a écrit :
ok Bobba, merci pour les infos. Sinon pour les cd un peu moins connus, a part le garage machin, ya quoi?

Master of Puppets, un petit album passé inaperçu il y'a 19 ans. Ca vole pas très très haut, on a vu mieux, mais bon si t'es vraiment hyper fan et collectionneur à la limite il peut valoir le coup
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Eikichi
Zukov a écrit :
Bleeding Me a écrit :

Master of Puppets, un petit album passé inaperçu il y'a 19 ans. Ca vole pas très très haut, on a vu mieux, mais bon si t'es vraiment hyper fan et collectionneur à la limite il peut valoir le coup

gné?????

tu rigoles ou quoi? c'est l'album qui a propulsé Metallica hors de la sphère underground! devenu disque d'or avec presque aucune publicité!

Trey Azagthoth
wolffy a écrit :
Zukov a écrit :
Bleeding Me a écrit :

gné?????

tu rigoles ou quoi? c'est l'album qui a propulsé Metallica hors de la sphère underground! devenu disque d'or avec presque aucune publicité!

C'est de l'ironie pour montrer que Master Of Puppet a été un album capital.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Eikichi
CanaWeed a écrit :
wolffy a écrit :
Zukov a écrit :
Bleeding Me a écrit :

gné?????

C'est de l'ironie pour montrer que Master Of Puppet a été un album capital.

bon alors je vais aller intégrer mon pieu et m'endormir profondément parce que là ça va plus lol....

(pu*** comment je fais le boulet quoi...) scusez moi...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Pourtant c'était tellement énorme que je considérais pas que ce soit possible de le prendre au premier degré lol. Je me suis même dit que j'allais mettre les 2 petits "" et "" au cas où un boulet ne comprendrait pas. Mais malgré les smileys quelqu'un a foncé dedans, à toute vitesse LOL

C'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de la fatigue pour cette fois
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
cdmat76 a écrit :

En même temps le S&M, il est assez discutable. Ce n'est que mon avis et comme en plus je l'ai déjà dit... je

C'est vrai que certaines orchestrations ne sont pas terribles (For Whom est plutot decevante meme je trouve) mais il y en a des magnifiques ! Rien que pour Call Of Ktulu ca vaut le coup d'acheter l'album !! (j'ai des frissons a chaque fois que je l'ecoute)
Et puis les chansons calmes prennent une autre dimension.. Bleeding Me, Outlaw Torn, Nothing Else Matters.

Et surtout c'est un des seuls live ou Jason gueule juste. (surtout sur Until It Sleeps, qu'il avait la facheuse habitude de massacrer.)

Ben nothnig else matters, c'est justement une de celle que j'avais entendu et je trouvais l'orchestration atroce, guimauvesque au possible... Faudrait peut être que je réessaye...

En ce moment sur bla bla et guitare...