- Publié par
Bobba le 11 Mai 2005, 16:59
Ben sur Cunning Stunts justement, le Jason il flingue completement Until It Sleeps.. Elle est quasiment inécoutable. Y'aurais pas ecris Metallica sur la boite, aucun producteurs n'aurait autorisé un tel massacre
D'ailleur techniquement Cunning Stunts est plutot bof (James à la voix toujours à la limite de la fausse note, kirk foire des solos - surtout One !!-, et puis ils se sont pas cassé le cul pour Master Of Puppets)
Bref pour decouvrir Metallica c'est pas le top.. J'ai deja fais l'essai avec ma copine, et y'a des passages ou ses dents crissaient sous les fausses notes... (moi a force, je ne les entendais meme plus )
S&M est bien meilleur de ce coté là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969