Cd metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
J'ai beau faire... Sorti du Black Album, qui fait incontestablement partie de mes albums fétiches, j'ai du mal avec le reste de la disco de Metallica
Je crois que je ne suis définitivement pas un inconditionnel de vrai hard
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu préfères plutot le faux hard?

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
[Boubou]
Ben non, pas spécialement... Je ne dois tout simplement pas aimer le hard en général, avec quelques exceptions notables
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
[Boubou] a écrit :
J'ai beau faire... Sorti du Black Album, qui fait incontestablement partie de mes albums fétiches, j'ai du mal avec le reste de la disco de Metallica

t'as essayé S&M ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Bobba a écrit :
[Boubou] a écrit :

t'as essayé S&M ?

Ouais, j'aime bien le fouet.

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
[Boubou]
Bobba a écrit :
[Boubou] a écrit :

t'as essayé S&M ?

Ouais, mais sans plus... Je n'ai pas été hyper emballé
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
[Boubou] a écrit :
Bobba a écrit :
[Boubou] a écrit :

t'as essayé S&M ?

Ouais, mais sans plus... Je n'ai pas été hyper emballé

En même temps le S&M, il est assez discutable. Ce n'est que mon avis et comme en plus je l'ai déjà dit... je
Heavy_Tibo
le Black album, Master of Puppets
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
cdmat76 a écrit :

En même temps le S&M, il est assez discutable. Ce n'est que mon avis et comme en plus je l'ai déjà dit... je

C'est vrai que certaines orchestrations ne sont pas terribles (For Whom est plutot decevante meme je trouve) mais il y en a des magnifiques ! Rien que pour Call Of Ktulu ca vaut le coup d'acheter l'album !! (j'ai des frissons a chaque fois que je l'ecoute)
Et puis les chansons calmes prennent une autre dimension.. Bleeding Me, Outlaw Torn, Nothing Else Matters.

Et surtout c'est un des seuls live ou Jason gueule juste. (surtout sur Until It Sleeps, qu'il avait la facheuse habitude de massacrer.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scalop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    scalop
    le
pour le back up vocal de Jason je trouve pas ca super, il gueule comme toujours mais pas mieux que d habitude je trouve
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
Eikichi
le seul live où je l'ai entendu faire les meilleures backing vocals, c'est dans Cunning Stunts, sur Creeping Death...

et maintenant, c'est Hammett qui fait les meilleures backing vocals, par rapport à Trujillo....
en même temps on dirait que Hammett se force à faire une voix comme ça...ce qui n'était pas le cas de Newsted

S&M à réécouter pour ma part.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben sur Cunning Stunts justement, le Jason il flingue completement Until It Sleeps.. Elle est quasiment inécoutable. Y'aurais pas ecris Metallica sur la boite, aucun producteurs n'aurait autorisé un tel massacre

D'ailleur techniquement Cunning Stunts est plutot bof (James à la voix toujours à la limite de la fausse note, kirk foire des solos - surtout One !!-, et puis ils se sont pas cassé le cul pour Master Of Puppets)

Bref pour decouvrir Metallica c'est pas le top.. J'ai deja fais l'essai avec ma copine, et y'a des passages ou ses dents crissaient sous les fausses notes... (moi a force, je ne les entendais meme plus )
S&M est bien meilleur de ce coté là.
Jean D'Arcy, 1969
Eikichi
Tout à fait d'accord avec toi...il faut également que je réécoute le Cunning Stunts...
Pour les fausses notes, ...qui n'en fait pas? et puis Jaymz n'est pas non plus le meilleur guitariste/chanteur du siècle lol
Par contre Hammett je suis plus que d'accord avec toi il fait chi*** à massacrer ses solos! Ceux qu'il joue actuellement n'ont plus rien à voir avec les originaux!
Bleeding Me
wolffy a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi...il faut également que je réécoute le Cunning Stunts...
Pour les fausses notes, ...qui n'en fait pas? et puis Jaymz n'est pas non plus le meilleur guitariste/chanteur du siècle lol
Par contre Hammett je suis plus que d'accord avec toi il fait chi*** à massacrer ses solos! Ceux qu'il joue actuellement n'ont plus rien à voir avec les originaux!

t'as pas vu les post précédents?? faut pas contrarier les fans mec! Sérieusement, je ne suis pas du tout d'accord avec cette opinion. Mais c'est votre droit de penser que Hammett massacre ses soli et a un son de merde. Je n'essairai pas de vous faire changer d'avis.
Bonne zik
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bleeding Me a écrit :
t'as pas vu les post précédents?? faut pas contrarier les fans mec! Sérieusement, je ne suis pas du tout d'accord avec cette opinion. Mais c'est votre droit de penser que Hammett massacre ses soli et a un son de merde. Je n'essairai pas de vous faire changer d'avis.
Bonne zik

humhum ecoute le solo de One sur Cunning Stunts et reviens nous dire HONNETEMENT ce que t'en pense..
Jean D'Arcy, 1969
Bleeding Me
hé j'aimerai bien mais je n'ai pas cet album. C'est quoi? Son prix? Dis moi tout ce que tu sais dessus si tu peux, ca m'aidera
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur bla bla et guitare...