Ce n'est pas l'appel du mois de juin 44 mais bon...

Rappel du dernier message de la page précédente :
antoine76
J'ai pas tout compris là
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
on ne touche pas Emma Daumas (dans tout les sens du terme), c'est la femme de ma vie (bon elle est pas encore au courant mais ca change rien), sinon ca va chier dans le ventilo !!!!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jimmyed
on trouve de tout sur ce forum...
jimmyed
on trouve de tout sur ce forum...
jimmyed
et oui, même des nuls qui font des double post
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Homer a écrit :
Ca fait plaisir un post (presque) sans faute d'orthographe...M'enfin!!!

Au fait les drogués ils t'emmerdent,
Laurent Gerra est un fasho,
Et toi tu devrais, soit arreter de boire, soit augmenter les doses.

ouarf rock and roll
(+1 !)
tupuducu
J'aime bien Metallica, Malmsteen, AC/DC. j'aime pas "le néo-metal, le rap-metal, Jimi Hendrix, Placebo, evanescence, red hot, Meshuggah, Emma Daumas, Kyo et tout les autres groupes pour pucelles en rut". Bref je suis presque d'accord avec toi à 90%.
Parcontre pour les "alcooliques" par trop (c'est pas bien de boire sauf si t'es chez toi).
et "les vieux qui crachent à la gueule des jeunes petits cons drogués!!! " j'avoues que j'ai pitié des drogués qui sont représentatifs de la dépravation de l'humanité et du désespoir de l'homme ne comprenant pas sa condition, mais de là à leur cracher dessus... Il y a des centres pour s'occuper d'eux.
Note : J'ai plusieurs fois écouté du Jimi Hendrix : il joue mal à mon goût, c'est tout sauf propre et au final, c'est très mauvais (j'avais son niveau après 6 mois de guitare mais moi je joue proprement).
Voilà. Et vive la musique ! et ceux qui croient que Malmsteen n'est pas le plus fort, il suffit de regarder quelques unes de ses vidéos...
lesolistefou
Désolé d'avoir offensé certaines personnes mais je trouve que les forumeurs ne mettent pas de "passion" quand ils s'expriment... J'ai fait ce post pour voir si les guitariste étaient capable d'une contre attaque culturelle musicale... Et je ne suis pas déçu!!! Merci d'avoir répondu à ce post!!!! Grâce à celà vous prouvez aux gens que rien ne vous empèche d'écouter ce que vous voulez, et que vous ne reniez pas ce que vous aimez... Merci et @++
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
riffman
tupuducu a écrit :
J'aime bien Metallica, Malmsteen, AC/DC. j'aime pas "le néo-metal, le rap-metal, Jimi Hendrix, Placebo, evanescence, red hot, Meshuggah, Emma Daumas, Kyo et tout les autres groupes pour pucelles en rut". Bref je suis presque d'accord avec toi à 90%.
Parcontre pour les "alcooliques" par trop (c'est pas bien de boire sauf si t'es chez toi).
et "les vieux qui crachent à la gueule des jeunes petits cons drogués!!! " j'avoues que j'ai pitié des drogués qui sont représentatifs de la dépravation de l'humanité et du désespoir de l'homme ne comprenant pas sa condition, mais de là à leur cracher dessus... Il y a des centres pour s'occuper d'eux.
Note : J'ai plusieurs fois écouté du Jimi Hendrix : il joue mal à mon goût, c'est tout sauf propre et au final, c'est très mauvais (j'avais son niveau après 6 mois de guitare mais moi je joue proprement).
Voilà. Et vive la musique ! et ceux qui croient que Malmsteen n'est pas le plus fort, il suffit de regarder quelques unes de ses vidéos...

eh et ben moi j' les ai regardees ses videos au pingouin et ben c'est meme pas le plus fort na!!
meringue
Citation:
J'ai plusieurs fois écouté du Jimi Hendrix : il joue mal à mon goût, c'est tout sauf propre et au final, c'est très mauvais (j'avais son niveau après 6 mois de guitare mais moi je joue proprement).

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu dois être très jeune pour dire autant de .... je ne trouve pas mes mots...
:mdr: :mdr:
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
'tain c'est le forum de Rire & Chansons, ici.
Alea jacda niels
sarssipius
tupuducu a écrit :
J'ai plusieurs fois écouté du Jimi Hendrix : il joue mal à mon goût, c'est tout sauf propre et au final, c'est très mauvais (j'avais son niveau après 6 mois de guitare mais moi je joue proprement).

On en tient un beau là... Même le père Malmsteem qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche n'a jamais oser prétendre ça... :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
tupuducu
Citation:
Tu dois être très jeune pour dire autant de .... je ne trouve pas mes mots...

Et bien, tu dois être encore plus jeune que moi pour sortir un post aussi puéril. Et puis si tu ne trouves pas tes mots, c'est que tu sèches ton cours de français ! Un conseil : prend un dictionnaire, c'est pratique et il paraît qu'il y a pleins de mots et de définitions...
irhemix
tupuducu a écrit :

si t'es si fort tu previens quand tu fais un concert hein t'oublis pas
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
tupuducu
Citation:
tupuducu a écrit:

On en tient un beau là... Même le père Malmsteem qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche n'a jamais oser prétendre ça...

Il aurait pu si c'est vrai. Désolé si j'ai plus de facilité que toi. Mais il m'a fallu pas plus d'1 ans pour jouer Far Beyond The Sun et le début de Trilogy Suite Op. 5. Je suis sûr que sur ce forum, il a bien mieux que moi. Je ne suis pas une exception, mais rend toi à l'évidence, certains sont faits pour la musique et apprennent très vite et d'autres mettent plus de temps !

En ce moment sur bla bla et guitare...