tupuducu a écrit :
J'aime bien Metallica, Malmsteen, AC/DC. j'aime pas "le néo-metal, le rap-metal, Jimi Hendrix, Placebo, evanescence, red hot, Meshuggah, Emma Daumas, Kyo et tout les autres groupes pour pucelles en rut". Bref je suis presque d'accord avec toi à 90%.
Parcontre pour les "alcooliques" par trop (c'est pas bien de boire sauf si t'es chez toi).
et "les vieux qui crachent à la gueule des jeunes petits cons drogués!!! " j'avoues que j'ai pitié des drogués qui sont représentatifs de la dépravation de l'humanité et du désespoir de l'homme ne comprenant pas sa condition, mais de là à leur cracher dessus... Il y a des centres pour s'occuper d'eux.
Note : J'ai plusieurs fois écouté du Jimi Hendrix : il joue mal à mon goût, c'est tout sauf propre et au final, c'est très mauvais (j'avais son niveau après 6 mois de guitare mais moi je joue proprement).
Voilà. Et vive la musique ! et ceux qui croient que Malmsteen n'est pas le plus fort, il suffit de regarder quelques unes de ses vidéos...
eh et ben moi j' les ai regardees ses videos au pingouin et ben c'est meme pas le plus fort na!!