Ce n'est pas l'appel du mois de juin 44 mais bon...

lesolistefou
J'appelle les fans de Metallica, Maiden, Malmsteen, Slayer, Nightwish, AC/DC, Rhapsody; j'appelle aussi tout ceux qui n'aiment pas le néo-metal, le rap-metal, Jimi Hendrix, Placebo, nirvana, evanescence, red hot, Meshuggah, Emma Daumas, Kyo, (et tout les autres groupes pour pucelles en rut (la citation n'est pas de moi mais de Laurent Gerra)). J'appelle ceux qui n'aiment pas ceux qui disent que le guitariste de Meshuggah à une technique plus éblouissante que celle de Malmsteen, j'appelle les alcooliques, les culs-terreux, les rockeurs des années 80, les vieux qui crachent à la gueule des jeunes petits cons drogués!!!
A tout ceu que j'appelle!!!! Montrez que vous existez!!!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
haaa
espece de pretentieux
t a osé mettre hendrix au meme niveau que kyo et tous les autres immondices que tu cite (genre evanescence)
mais t es fou?
sarssipius
lesolistefou a écrit :
j'appelle aussi tout ceux qui n'aiment pas le néo-metal, le rap-metal, Jimi Hendrix, Placebo, nirvana, evanescence, red hot, Meshuggah, Emma Daumas, Kyo, (et tout les autres groupes pour pucelles en rut (la citation n'est pas de moi mais de Laurent Gerra)).

T'aimes pas le rap-metal, Jimi, red hot ou meshuggah mais t'aime bien Laurent Gerra (au point de le citer)... Tu as définitivement un problème... :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
8O

Y'a vraiment des vainqueurs, ici...
Filippos
ouaip, Jimi hendrix, c'est pour les pucelles en rut c'est bien connu !
Red hot aussi !!!
Quel age-as tu ?
Orange jaîpur rockksss ;)
Ibaniezeux
au moins ta prouvé au monde que toi tu existe !! je crois que tu as perdu une occasion de te taire

ou bien edit ton poste en enlevant Hendrix dans ta liste !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le
Ca fait plaisir un post (presque) sans faute d'orthographe...M'enfin!!!

Au fait les drogués ils t'emmerdent,
Laurent Gerra est un fasho,
Et toi tu devrais, soit arreter de boire, soit augmenter les doses.
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
vas poster le lien de ton topic dans "vos moments de solitudes" hein le soliste...

JuliusPuech
bon ben... j'crois qu'ils ont tout dit !!!
Clapton is God
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
putain j'ose pas imaginer si De Gaule s'etait chier dessus comme tu viens de le faire...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
philippe1658
bah avec des conneries pareilles 'faut pas s'étonner que ton appel résonne dans l'indifférence et le mépris général

Au mieux ça te rapproche de ta 3e étoile
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Homer a écrit :
Ca fait plaisir un post (presque) sans faute d'orthographe...

au fait moi je dis ca je dis rien mais l'appel du general c'est en juin 40 pas 44…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...