Ce n'est pas l'appel du mois de juin 44 mais bon...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tupuducu
Citation:
tupuducu a écrit:
J'ai plusieurs fois écouté du Jimi Hendrix : il joue mal à mon goût, c'est tout sauf propre et au final, c'est très mauvais (j'avais son niveau après 6 mois de guitare mais moi je joue proprement).
Voilà. Et vive la musique ! et ceux qui croient que Malmsteen n'est pas le plus fort, il suffit de regarder quelques unes de ses vidéos...

On en tient un beau là... Même le père Malmsteem qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche n'a jamais oser prétendre ça...

Il aurait pu si c'est vrai. Désolé si j'ai plus de facilité que toi. Mais il m'a fallu pas plus d'1 ans pour jouer Far Beyond The Sun et le début de Trilogy Suite Op. 5. Je suis sûr que sur ce forum, il a bien mieux que moi. Je ne suis pas une exception, mais rend toi à l'évidence, certains sont faits pour la musique et apprennent très vite et d'autres mettent plus de temps !
sarssipius
tupuducu a écrit :
Citation:
tupuducu a écrit:
J'ai plusieurs fois écouté du Jimi Hendrix : il joue mal à mon goût, c'est tout sauf propre et au final, c'est très mauvais (j'avais son niveau après 6 mois de guitare mais moi je joue proprement).
Voilà. Et vive la musique ! et ceux qui croient que Malmsteen n'est pas le plus fort, il suffit de regarder quelques unes de ses vidéos...

On en tient un beau là... Même le père Malmsteem qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche n'a jamais oser prétendre ça...

Il aurait pu si c'est vrai. Désolé si j'ai plus de facilité que toi. Mais il m'a fallu pas plus d'1 ans pour jouer Far Beyond The Sun et le début de Trilogy Suite Op. 5. Je suis sûr que sur ce forum, il a bien mieux que moi. Je ne suis pas une exception, mais rend toi à l'évidence, certains sont faits pour la musique et apprennent très vite et d'autres mettent plus de temps !

Je suis impressionné :mdr: Dommage que ton auditoire ne se constitue que des seuls murs de ta chambre... Ah si il y a aussi ton parquet et ton plafond... Allez sur ce moi je file... J'ai répèt'...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
meringue
tupuducu a écrit :
Citation:
Tu dois être très jeune pour dire autant de .... je ne trouve pas mes mots...

Et bien, tu dois être encore plus jeune que moi pour sortir un post aussi puéril. Et puis si tu ne trouves pas tes mots, c'est que tu sèches ton cours de français ! Un conseil : prend un dictionnaire, c'est pratique et il paraît qu'il y a pleins de mots et de définitions...

ouille, je suis véxé.
Si, j'en ai même trouvé trois : affligeant, irrationnel et prétentieux.
Mais excuse moi, j'y retourne... :mdr: :mdr: :mdr:
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
tupuducu
haha tu es vexé. Mais sur un point tu as raison : je suis pas célèbre dans le monde entier mais qui c'est, on verra dans quelques années ! (et puis il commence à y avoir du monde qui me connait dans ma région...).
tupuducu
Citation:
haha tu es vexé. Mais sur un point tu as raison : je suis pas célèbre dans le monde entier mais qui c'est, on verra dans quelques années ! (et puis il commence à y avoir du monde qui me connait dans ma région...).

Ce message concerne sarssipius et non pas meringue
Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le
tupuducu a écrit :
Citation:

C'est toi le fameux tupuducu????
Wouhhhaaaa!
riffman
tupuducu a écrit :
Citation:
tupuducu a écrit:

le frangin de jude debarque!!!!
tupuducu
Citation:
Wouhhhaaaa!

lol, un autographe ? Une dédicace ?
Demon Queen
tupuducu a écrit :
lol, un autographe ? Une dédicace ?

Lanfeust
sarssipius a écrit :
tupuducu a écrit :

On en tient un beau là... Même le père Malmsteem qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche n'a jamais oser prétendre ça... :mdr:

c'est peut etre le petit frere de Jude...ou peut etre son voisin ?

KeViN oulalalala il est chargé celui-ci
Lanfeust
Homer a écrit :
tupuducu a écrit :
Citation:

Wouhhhaaaa!

tu te rends compte la chance qu'on a ?

avec un peu de chance il va nous poster une petite video de lui en train de jouer trilogy suite ou far beyond the sun...

moi je reste pour voir

KeViN impatient
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Oh la puissance absolue du vieux con. Tout à fait le genre de mecs qui va emmerder son gosse avec des "c'était mieux avant". Mon père m'a cassé les couilles pendant des années quand j'écoutais metallica et megadeth avec ses "on voit que t'as pas connu les sixties".
Ton avenir est tracé chère "grand mère à moustaches". A toi le bide à bière, les charentaises, les jt de pernault et "sans aucun doute" le vendredi soir. Quelle rock and roll attitude. Je suis sûr qu'étant adolescent, tu vomissais les mecs comme toi.
masterjm
lesolistefou a écrit :
J'appelle les fans de Metallica, Maiden, Malmsteen, Slayer, Nightwish, AC/DC, Rhapsody; j'appelle aussi tout ceux qui n'aiment pas le néo-metal, le rap-metal, Jimi Hendrix, Placebo, nirvana, evanescence, red hot, Meshuggah, Emma Daumas, Kyo, (et tout les autres groupes pour pucelles en rut (la citation n'est pas de moi mais de Laurent Gerra)). J'appelle ceux qui n'aiment pas ceux qui disent que le guitariste de Meshuggah à une technique plus éblouissante que celle de Malmsteen, j'appelle les alcooliques, les culs-terreux, les rockeurs des années 80, les vieux qui crachent à la gueule des jeunes petits cons drogués!!!
A tout ceu que j'appelle!!!! Montrez que vous existez!!!!!!!!!!

Bon je l'avoue, il a un peu exagéré sur certains points lesolistefou mais bon pour Meshuggah il a complètement raison(et il a oublié Slipknot à mettre dans les crottes) Voilà ...Vive Maiden, Metallica et Malmsteen!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
antoine76
WaOu ! La modestie règne en maître ici
Y en a qui feraient mieux de s'abstenir, parce que le post "je suis un dieu, je m'aime", je vois pas ce que ça fou ici...
Si t'es bon tu te la ferme et tu post des défis ou des vidéos vàlà
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
amandineperso
j'crois aussi qu'il y a un stress dans se poste je crois que va demander a n'importe quelle pucelle et rute comme tu dis qui est hendrix je pense qu'elles te diront qu'elle connaisent absolument pas lol

tu c il existe des endroit ou on soigne les gens comme toi

En ce moment sur bla bla et guitare...